09 Feb. 2017 23:10:02 / Recherche 3 joueurs pour overwatch
Salut salut,

On est 3 joueurs, un dps (3k2), un support (2k8) et moi, tank (2k6).
Nous recherchons donc 3 joueurs (1 dps, 1 support et 1 tank), de niveau platine ou +.

Il faudrait que vous soyez capable de comprendre et de communiquer un minimum en anglais car notre dps est suédois !
Nous recherchons des joueurs sympas qui savent se remettre en question et qui ne ragent pas (ou pas trop :p).
On est extrêmement motivé à beaucoup s'entraîner, on a envie de s'améliorer ensemble et on recherche des gens avec le même état d'esprit.

Vous pouvez me contacter ici ou directement sur battlenet : itsu#21936
10 Feb. 2017 08:40:47 / Recherche 3 joueurs pour overwatch
Salut,
J'ai 20 ans, je main DPS (McCree/Widow/Soldier/Genji) mais je peux très bien faire support (Ana ou Zen car je joue agressif) (Aussi tank mais que Zarya et encore…). Côte max 3319 (mais j'ai stop 1 mois du coup je suis repassé à 3000 et là j'ai repris et je suis remonté à ~3120). Je peux très bien parler Anglais si nécessaire.

mon Bnet: Seni#21193
10 Feb. 2017 19:13:40 / Recherche 3 joueurs pour overwatch
Salut !

Mon frère et moi sommes à la recherche d'un team. J'ai récemment posté un message à ce sujet. Je t'ai fait une invitation Battlenet, nous sommes très interessés.

Cordialement,

Yuri#21734
10 Feb. 2017 19:44:48 / Recherche 3 joueurs pour overwatch
Salut,
Je joue tank/flex (zarya/roadhog/mei/torb, un peu de tout), et je cherche aussi une team. Je suis aux alentours de ~4100 de côte en general. L'anglais n'est pas un problême et je suis motivé pour m'entrainer!

Mon Battlenet: maleouf#2855
11 Feb. 2017 12:14:47 / Recherche 3 joueurs pour overwatch
Vu qu'on a reçu pas mal de réponses (entre ici et les add sur battlenet), je pense que le mieux c'est d'essayer de jouer ensemble pour voir comment le courant passe, et après coup vous pourrez décider de si oui ou non vous voulez vous joindre à nous et de comment on s'organise pour les rôles.

Vu qu'on ne peut pas faire des tests avec tout le monde en même temps, ce serait sympa que vous me dites quand vous êtes disponibles.
On a prévu de jouer dimanche avec Seni aux alentours de 22h-23h pour voir comment ça se passe.

Maleouf si tu es dispo tu peux te joindre à nous ^^ (à cause de la différence de sr on ne peut pas ranked par contre ), si tu viens on sera 5 et je vais encore demander à quelqu'un qui m'a contact pour dps si il veut venir et on adaptera pour les rôles si ça va à tout le monde !
16 Feb. 2017 22:31:14 / Recherche 3 joueurs pour overwatch
Petite mise à jour :

On recherche toujours un support et un tank.
02 Jun. 2017 10:37:29 / Recherche 3 joueurs pour overwatch
salut je joue chopper/zenyatta si besoin

mon battle.net:Alban#21981