20 Oct. 2005 19:41:18 / 2 joueurs à votre disposition!
Bonjour!
On est deux suisse-allemands quasiment inscrits déjà, mais encore à la recherche d'une équipe BF2!
Quelqu'un manque des joueurs? Voilà deux types tranquilles avec une bonne expérience en Battlefield depuis 3 ans.

Ou bien, si les autres sans-équipe sont intéressés par former une nouvelle équipe ad-hoc, répondez seulement, on est ouvert à tout…
20 Oct. 2005 23:05:46 / 2 joueurs à votre disposition!
Ah salut TOTENMOND, t'avais joué avec nous à Polylan 3 (SFF). Là on est 6 pour l'instant mais le 7e a déjà confirmé donc il ne nous manque qu'un seul joueur normalement. Si jamais je te dirai s'il nous manquait deux joueurs au final !


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
23 Oct. 2005 19:07:06 / 2 joueurs à votre disposition!
Salut

Bon, alors on va créer une équipe, les ]IF[ , comme je l'ai dit sur un autre topic.

Pour le moment, on est 6 ou 7, si on est 6, ca sera un plaisir de vous intégrer!


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
24 Oct. 2005 20:38:19 / 2 joueurs à votre disposition!
Ah oui, salut Naar Shilka 8) mes salutations aux Swiss Farmer Forces fait signe s'il vous manque encore 2.

Salut aussi Karsayor, vous êtes alors 6 ou 7? On s'intégrera avec plaisir si vous êtes 6, il faut juste dire et c'est bon.

Salutations
TOTENMOND (= 7thTrooper)
25 Oct. 2005 22:36:12 / 2 joueurs à votre disposition!
Si vous chezchez une équipe, on cherche encore 2 joueurs! (Si vous etes pas deja ceux qui j'ai proposé de vous joindre a nous dans l'autre post )


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
26 Oct. 2005 17:49:03 / 2 joueurs à votre disposition!
Ok Karsayor, on va vous joindre, d'accord?
Les noms sur la liste d'inscription sont 7thTrooper (moi) et Hunty22 (mon collègue).

C'est le seul topic d'ailleurs dans lequel j'ai écrit quelque chose jusqu'à présent.
26 Oct. 2005 19:07:16 / 2 joueurs à votre disposition!
Oui oui inscrivez vous avec nous

Dites, vous pouvez prendre contact avec moi svp?


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
28 Oct. 2005 14:27:23 / 2 joueurs à votre disposition!
Oui, pas de problème. Tu veux que je te contacte comment, par mail?
28 Oct. 2005 18:48:34 / 2 joueurs à votre disposition!
MSN serait le must


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes