11 Mar. 2004 17:23:31 / Tournus dans les teams.
Salut a tous!

Une petite question pour l'adminBF.

On a un petit probleme de team. Pour le moment on est 5 dans les SWAC. Mais alucard nous propose de se joindre a nous avec sa team. Le probleme est qu'au final on serait 9 ou 10 joueurs. Pour des matchs 8v8…pas pratique.

Donc voila, nous avons pensé organiser des tournus dans la team. On aimerait savoir si vous l'acceptez. Je dit vous car les autres teams ont aussi, je pense, leur mot a dire a ce sujet.
11 Mar. 2004 17:40:05 / Tournus dans les teams.
Euh bein cela vous fait 1 ou 2 remplaçants… Enfin j'veux dire si vous voulez faire des tournus y'a pas de problème… Sur Clanbase on fait même des tournus entre les changements de cartes….
11 Mar. 2004 17:43:51 / Tournus dans les teams.
c cool que ca te dérrange pas. Mais je demande quand meme parce que certaines personnes pourraient voire en ca un avantage. En tout cas, j'ai déjà vu des LANs ou les tournus étaient interdits.
11 Mar. 2004 20:10:53 / Tournus dans les teams.
ben perso nous on est 10 incrits dans notre team, donc aucun tournus ne nous derenge puisk on va le faire :wink:


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh
12 Mar. 2004 07:41:24 / Tournus dans les teams.
Ouais c cool que ca dérange pas, mais je pense que le problème serait plutot au niveau des prix :roll: , n'est ce pas Mr. Admin???
12 Mar. 2004 07:59:30 / Tournus dans les teams.
bah..non je pense pas. Si notre team recois des prix, on recevra la meme chose qu'on soit 8 ou 10. Apres c'est a nous de nous débrouiller pour partager tout ca. Donc plus on est, moins chaque personne de l'équipe recevra des prix.
12 Mar. 2004 08:27:49 / Tournus dans les teams.
Deux problèmes ici :

- Tout d'abord les prix, mais ça c'est vous qui voyez…
- Si des équipes ne sont pas d'accord que vous fassiez un tournus nous serons obligés de ne pas l'accepter
12 Mar. 2004 08:49:41 / Tournus dans les teams.
un truc qui m'échape : TOURNUS = KOI pour vous ???

Changement de joueur entre les match

ou changement de joueurs entre les maps/manches



un tournus entres les match je vois pas pkoi ca serai pas accepter,, et ca voudrai dire que les joueurs en trop devraient pas jouer a BF `?

ou bien vous parlez de tournus dans un match ?
12 Mar. 2004 10:22:06 / Tournus dans les teams.
Bon pour clarifier un peu… après discussion avec l'admin (juste 2 heures de temps hier soir…):

Les changements, tournus sont acceptés ENTRE LES MAPS… Ne sont pas accepté entre les manches (changement d'équipes)…. Autrement c'est tout à fait toléré et accepté (sous clanbase aussi entre autre).
12 Mar. 2004 11:58:20 / Tournus dans les teams.
oki bah la c'est claire
12 Mar. 2004 14:49:22 / Tournus dans les teams.
a vrai dire je n'avais meme pas pensé a faire des tournus entre les maps/manches. Depuis le début, je pensais faire des tournus entre les matchs seulement. Donc on dirait que tout le monde est d'accord, c'est cool.
12 Mar. 2004 18:42:48 / Tournus dans les teams.
a vrai dire je n'avais meme pas pensé a faire des tournus entre les maps/manches

Oui ca aide beaucoup, notamment quand on passe de battle of the bulge à Gazala (par exemple), ca permet de troquer quelques “tankists” contre des pilotes.
30 Mar. 2004 17:39:15 / Tournus dans les teams.
hey!!! pourquoi on peut plus faire les tournus! c trop salooooo!!!
Chaque équipe est composée de 8 joueurs maximum et aucun remplacement ne sera effectué à compté du début du tournoi.

polylan
- Tout d'abord les prix, mais ça c'est vous qui voyez…
- Si des équipes ne sont pas d'accord que vous fassiez un tournus nous serons obligés de ne pas l'accepter
Pourtant tout semblait bon…et les autres teams n'ont manifesté aucun mecontentement… :evil:

Peut on savoir les raisons de ce changement?
30 Mar. 2004 22:26:27 / Tournus dans les teams.
Hey Nafrayu, toi en colère, non j'halucine…???
Bon je vais pioncer, j'y verrai plus clair demain…
31 Mar. 2004 09:53:14 / Tournus dans les teams.
si on ne peut pas faire des tournus, on va sûrement se retrouver avec une (voir plusieurs) équipe formée de moins de 8 membres…..


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
31 Mar. 2004 14:29:33 / Tournus dans les teams.
bio
si on ne peut pas faire des tournus, on va sûrement se retrouver avec une (voir plusieurs) équipe formée de moins de 8 membres…..

gné ? et pourquoi ?


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
31 Mar. 2004 14:53:51 / Tournus dans les teams.
bein, ça sera dur d'obtenir un nombre total de joueurs multiple de 8: les inscriptions étaient faites individuellement sans regarder que tu aies ou non une team. Si on aurait voulu faire des équipes avec un numéro figé de joueurs, le mieux ça aurait été de faire des inscriptions par équipe (à partir de là c'est à l'équipe de s'assurer qu'il y ait le bon nombre de joueurs)

C'est un peu comme les matchs de clanbase: on inscrit la team, pas chaque joueurs…après c'est à la team d'arriver en horaire et avec le bon nombre de joueurs.


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
31 Mar. 2004 16:41:49 / Tournus dans les teams.
P@t_H@rk
Hey Nafrayu, toi en colère, non j'halucine…???
Bon je vais pioncer, j'y verrai plus clair demain…

j'etais pas du tout en colère….Ca en donnait l'air?

Bon ben désolé c'etait une question comme les autres…
31 Mar. 2004 16:45:11 / Tournus dans les teams.
Bio >> désolé mais je vois pas le rapport entre le fait de ne pas pouvoir faire de tournus et le fait que certaines équipes vont se trouver en nombre insuffisant de joueurs !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
31 Mar. 2004 17:22:48 / Tournus dans les teams.
euhhh on peut repartir ces joueurs dans les équipe de manière à ne pas avoir des équipe de moins de 8 joueurs –> ce qui entraine qu'il y aura un surplus de joueurs dans les équipes –> il faut faire un tournus pendant les match si on veut faire jouer tout le monde

MAIS comme il sera interdit d'avoir des équipes de plus de 8 joueurs, il y a des fortes chance d'avoir des équipes avec moins de 8 joueurs –> qu'est-ce qu'on fait? On empêche de jouer certains de l'équipe avec 8 joueurs? Je ne crois pas!

cela naturellement si le nombre total de joueurs n'est pas multiple de 8
(c'est l'hypothèse, il fallait la mettre au début)


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch