30 Oct. 2005 21:22:12 / question pour les payements par Ebanking
Salut j'ai une question.

J'ai payé par e-banking donc un virement de 25.-

je voulais savoir… commen prouver sur place que c'est bien moi étant donné qu'en suisse on ne reçois pas de confirmation ecrite de la banque par poste pour le virement effectué?

voilaaaaaaaa

(a la limite y'a ma pièce d'identitée ou y'a mon nom et prenom quoi mdr)


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
30 Oct. 2005 22:51:33 / question pour les payements par Ebanking
dès que ton paiement est reçu nous le validons sur le site… Donc quand tu arriveras à la LAN nous saurons que tu as payé


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
31 Oct. 2005 11:18:48 / question pour les payements par Ebanking
LeoLeandro @ newTechnologie


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
31 Oct. 2005 11:29:44 / question pour les payements par Ebanking
D'ailleurs pour tous ceux qui paient par ebanking, poste ou bulletin de versement, merci d'envoyer un email à mailto:polylan@agepoly.epfl.ch avec le numéro de transaction pour que l'on puisse identifier votre paiement.
Pour les bulletins de versement, il y a un numéro qui permet de l'identifier et n'oublier pas de ramener le reçu le jour de la LAN.
31 Oct. 2005 12:53:17 / question pour les payements par Ebanking
bein justement la question est , commen on fais vu que y'a pas de reçu avec l'e-banking?
31 Oct. 2005 14:23:14 / question pour les payements par Ebanking
print de la confirmation de transaction?…

en sachant que juridiquement le talon du BV n'a rien d'officiel ça devrait tt aussi bien faire l'affaire non?…

:wink:


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
31 Oct. 2005 14:37:45 / question pour les payements par Ebanking
J'au oun pitie quetions. C ou l'agepoly? et c ouvert juska quel heure?
31 Oct. 2005 15:04:57 / question pour les payements par Ebanking
http://agepoly.epfl.ch/agepoly/contacts/


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
31 Oct. 2005 17:29:14 / question pour les payements par Ebanking
miciii bicouu
01 Nov. 2005 11:56:03 / question pour les payements par Ebanking
To93p!!
print de la confirmation de transaction?…

en sachant que juridiquement le talon du BV n'a rien d'officiel ça devrait tt aussi bien faire l'affaire non?…

:wink:

ouai je vais faire comme ça