31 Oct. 2005 18:05:45 / Déroulement du tournoi
Le tournoi BF2 sera du 8vs8 pas de 16vs16 mais une grosse animation avant pour le fun sera organisée avec le max de joueurs BF2.
Pour le choix des maps un vote sera organisé juste avant le début du tournoi.
01 Nov. 2005 00:18:25 / Déroulement du tournoi
Svp pas comme pour le tournoi BF42 avec 3 fois la même map pour une team ! :wink:


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Nov. 2005 13:33:19 / Déroulement du tournoi
Maps
Pour les maps, est-ce que c'est possible de virer au moins Operation Clean Sweep ? car c'est la seule qui a de l'aviation à 16p et elle est très déséquilibrée entre CMO et US.

Sinon pour Zatar Wetland, il faudrait voir exactement ce que ca donne, mais à 64p elle est nulle, peut-etre qu'à 16 elle gagne en intérêt.

Toutes les autres maps me semblaient chouette à jouer

Matchs
Au niveau de la durée des rounds, du nombre de rounds par map, du nombre de maps par match, du nombre de match par équipe et de la structure des matchs (championnat, coupe,..), quelles sont les précisions svp ?

Au niveau des armes débloquées, y a-t-il une décision officielle, ou bien est-ce que ce sera règlé avant le tournoi par vote des capitaines ?

Au niveau de l'heure de départ du tournoi, est-ce que c'est déjà défini ?

Merci !
@+

(Et au niveau du parking, est-ce que vous avez prévu une place spécial pour mon Blackhawk, bien au chaud ?)


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
01 Nov. 2005 13:46:39 / Déroulement du tournoi
Naar Shilka
Sinon pour Zatar Wetland, il faudrait voir exactement ce que ca donne, mais à 64p elle est nulle, peut-etre qu'à 16 elle gagne en intérêt.
Bah c'est les points du milieu (le central neutre et chaque camp sur les points à côté), pas de point imprenable. Au niveau des véhicules, je ne me souviens plus (pas d'air je crois) mais quand je l'ai play online ça a fini par un basecamp, surtout que d'un côté le point est prenable en véhicule, mais pas de l'autre… :roll:

Naar Shilka
(Et au niveau du parking, est-ce que vous avez prévu une place spécial pour mon Blackhawk, bien au chaud ?)
Je t'aiderai à le pousser à l'abri, devant l'entrée (si tu me déposes chez moi en rentrant) :wink:


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Nov. 2005 13:53:57 / Déroulement du tournoi
Les tournois devraient commencer à 14h, pour tous le aspects technique cela sera décidé en réunion des capitaines. Mais en gros tickets + limite de temps.
01 Nov. 2005 19:32:48 / Déroulement du tournoi
PolyLAN
Mais en gros tickets + limite de temps.
Oui, c'est évident et c'est bien pour ça que personne n'en a parlé… Mais ça ne change rien à la “préparation” des teams, au contraire du choix des maps et du unlock des armes.


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Nov. 2005 21:45:49 / Déroulement du tournoi
PolyLAN
pour tous le aspects technique cela sera décidé en réunion des capitaines.

En gros ça veut dire qu'on vous laisse le choix, donc vu que y'aura 5-6 équipes on vous laisse regarder


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII