01 Nov. 2005 10:54:49 / droit de veto
As ton le droit de poser un veto sur la venue de certains joueurs à la lan?

j'ai une liste de personnes que je souhaiterais que l'on fouille à l'entrée.

merci d'avance.
01 Nov. 2005 13:40:36 / droit de veto
Moi je préférerais pas être fouillé à l'entré, j'aurai déjà du mal à dissimuler mon AK-47 dans mon calbare, alors si en plus je dois gober les munitions pour passer inaperçu… je risque d'avoir des problèmes de digestion après.

Honnetement c'est quoi cette histoire de fouille ? Je pense que seuls les admins de Polylan auront leur mot à dire là-dessus, et je vois pas trop l'intérêt, appart une humiliation des personnes concernées.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
01 Nov. 2005 13:49:38 / droit de veto
Merde je suis grilled :? Le volleur des lan c moi . a moin que tu ne parle de personne comme Naar Shilka, pask lui il a pris son katana a la last lan. Il avait reussi a le planquer ds son manteau style matrix. Il a cut 2-3 gars dehord et il les a mis ds les conténaire, pour volé leur PC

Mais comble de plaisanteries… Sa vas la vie? un peu parano? ou c ta maman qui t'as obligé a poster?
C un peu gonflé non ce que tu demande. Monsieur il a une black liste, et on peu avoir la black liste stp?
Ton nom c koi? Jean-Marie le pen? On fouille les black et les magrebin? comme Jay et fouiniii (normal) ?
Vien pas a la lan c mieu en plus y aura assez de monde
01 Nov. 2005 14:10:16 / droit de veto
que dire alors des toilettes…..il faudrait aussi faire une liste noire de ceux qui ne savent pas centrer l'objectif….


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
01 Nov. 2005 16:35:53 / droit de veto
ahah
01 Nov. 2005 19:01:50 / droit de veto
Ton nom c koi? Jean-Marie le pen? On fouille les black et les magrebin? comme Jay et fouiniii (normal) ?

Wà +1 surtout que fouiniii a parlé d'amener sa mère et son couscous et JaY apparemment il est très chaud pr un préparer un méchoui entre 2 PC
01 Nov. 2005 19:13:33 / droit de veto
ahah juste mdr sY ch00^^
01 Nov. 2005 19:39:37 / droit de veto
A la dernière PolyLan, y'avait bien un p'tit blondinet tout propre sur lui mais il me permettait de flamer sur le chan IRC donc les apparences sont parfois trompeuses… ;X

/kiss Ya ch00 !
01 Nov. 2005 23:13:06 / droit de veto
Post fermé pour cause de TROLL


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E