29 Nov. 2021 14:08:59 / Vos impressions sur PolyLAN 36
Hello,

Toute l'équipe PolyLAN vous remercie tous pour ce super weekend et pour votre participation à notre 36ème édition qui a pu se dérouler malgrès une situation un peu spéciale.

Comme d'habitude, nous serions très heureux d'avoir votre avis constructif sur la LAN, le positif et le négatif afin que nous puissions l'améliorer au maximum.

N'hésitez pas à faire vos retours sur le bar (les choix de nourritures étaient bien ?), le réseau, les animations, l'intranet (n'oubliez pas de reporter les bugs !), etc. ou de manière générale.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à organiser cette LAN et espérons vous revoir aux prochaines .

Merci

Edité Brownies (29 Nov. 2021 14:11:25)

29 Nov. 2021 17:27:45 / Vos impressions sur PolyLAN 36
C'était super, un grand merci pour l'organisation !

Comme d'habitude, il y tellement de point positifs que je ne saurais pas par où commencer… Pour ce qui est des points négatifs, à part les problèmes de réseau de vendredi soir, j'ai deux points qui concernent l'organisation :

1. Je trouve ça vraiment dommage de ne publié le planning qu'à la dernière minute. Personnellement, j'ai beaucoup plus de fun quand vous publiez la liste des jeux en avance, même si l'agacement des animations n'est pas définitif. Cette fois, j'ai l'impression d'être passé à côté de pas mal de nouveautés. 48 heures pour tester les nouveaux jeux ça fait vraiment short…

2. Il faut arrêter de faire des tournois à double élimination! Le format n'est pas du tout adapté à une LAN. Je pense que toutes les animations devraient être organisées soit en ronde Suisse (s'il y a suffisamment de setups), ou bien avec des poules suivis d'un arbre à simple élimination.

Merci encore, je me réjouis de la prochaine
30 Nov. 2021 16:28:58 / Vos impressions sur PolyLAN 36
Hello ! Grand plaisir de retrouver la polylan ! Je me réjouis déjà de la suivante

Question feedback il y a pour moi trois points qui peuvent être améliorés :

- lors de l'arrivée, permettre de décharger sa voiture depuis le parking svp, cette année c'est moi qui ai fait le setup pour ma copine et en plus j'ai prêté des écrans a d'autres potes clodo du coup j'ai du faire au moins 10 aller-retour c'est pénible de faire le tour

- la gestion de la température était un point épineux cette lan qui a entrainé des discutions animées sur la shoutbox (en tout bien tout honneur) : de ce que j'ai compris il faisait environ 4 degré avec 50kmh de vent près des portes alors que chez nous, dans le coin de la salle à l'opposé de la porte et des gradins on approchait des 35 degrés … j'ai pas de solution a vous proposer comme ça mais je risque de débarquer avec une piscine gonflable l'année prochaine si je suis à nouveau dans ce coin

- finalement pour les repas, premièrement c'était excellent merci beaucoup (j'ai eu les pates au poulet curry), mais les quantitées étaient pas énormes j'ai trouvé. Et j'avais des collègues végétarien qui ont eu en gros un bol de pates et là c'était plus un en-cas qu'un repas. Je suis pas allé me reservir cas j'ai pu manger la portion de ma copine mais je me souviens que lors des dernières lans j'avais du batailler pour obtenir pour un deuxième service et l'idée de recommencer me cassait un peu les noix.

Voilà sinon c'était top merci a tout les organisateurs et autres grâce à qui cet évent est possible et à dans 6 mois si tout vas bien
30 Nov. 2021 23:22:11 / Vos impressions sur PolyLAN 36
C'était génial, comme d'hab j'ai envie de dire. Merci beaucoup pour ce taff de fou que vous faites, on ne pourra sûrement jamais être suffisamment reconnaissants par rapport au temps et l'effort que vous mettez. Bravo!

Alors des points spéciaux positifs et négatifs j'en ai un peu mais ça va. La plupart c'est aussi des points que j'ai l'impression que le comité a déjà exprimé pendant la LAN ^^.

Les + particuliers:
- ça a eu lieu avec le pass, c'était bien structuré, on demandait les bracelets, c'était clean, pas désagréable. (ça aurait vraiment pu être relou, ça ne l'était pas, GG WP)
- Le choix des animations m'a plu, y'en avait même où j'étais tiraillé parce que y'en avait plusieurs en même temps qui étaient cool!

Les - :
- Certaines anims sont vides ou presque, je ne sais pas si y'a quelque chose à faire mais c'est un point qui ma attristé. Peut-être de la com', peut-être que y'a pas de solution, je laisse ça ici .

Les potentiels :
- Des fois on pourrait utiliser le setup de quelqu'un pour faire une animation plutôt qu'un ordi poseidon, ça s'est fait parce que Chrono n'était pas là donc je me dis y'aurait moyen de faire ça plus souvent. Après c'est clair que c'est pas très pro de s'attendre à ce que des gens mettent des machines à dispo donc c'est une idée quoi.
- Sortir le planning plus tôt : Le point qui revient à chaque LAN lol

Voilà, j'ai pas trouvé d'autre trucs. Si j'y pense, j'ajouterai
Merci pour tout et à dans 5 mois !

Edité Is_Jesus_real (30 Nov. 2021 23:22:40)