11 Mar. 2004 21:49:41 / Server C-S
salut je vioulais vous demander si vous aurer un serveur C-S 1.6 en rézo local qui va tourner???

moi je vais prendre un pc portable que je ferai tourner un serveur (comme g que un seul slos surs le hub je mai devens mon pc un tout peti hub qui fera la conexion de mon pc et du serveur)

si je ne peux pas le fair mercid e me le dir asser to


( se server tournerai avec C-S 1.6, AMX mod, Valve's Security Module. a moi que ej rencontre un prob tecnique dnas la programation du serv)


merci bonne soirée
12 Mar. 2004 11:11:44 / Server C-S
oui un serveur CS 1.6 tournera durant le week-end.

Pour ton portable serveur le mieux est de le mettre dans le coin admin où tu pourra te connecter directement au backbone. On aura de la place normalement.
12 Mar. 2004 23:15:16 / Server C-S
Comme j'avais je l'avais proposé sur l'autre forum, je veux bien amener mon serveur et le faire tourner en 1.5 pour ceux qui préferent cette version…
13 Mar. 2004 16:08:54 / Server C-S
si tu fais sa se serai parfais comem sa ya un serveur 1.5 et un otre 1.6 comme sa tout le monde est comptent mai attention pour fair tourné un serveur ne le fai aps tourner sur la maime machin ou tu game sinon vive le lag
13 Mar. 2004 18:20:43 / Server C-S
polylan
Pour ton portable serveur le mieux est de le mettre dans le coin admin où tu pourra te connecter directement au backbone. On aura de la place normalement.

Si je prends un bon gos et long RJ-45, je pourrais le laisser près de moi mon portable?…




To93p!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Mar. 2004 14:21:07 / Server C-S
merde le disque du pc portable que je devrai prendre vien de lacher se matin a moi que j'ais le temps de racheter un new disk dure. :?