07 Nov. 2005 11:48:00 / Feedback PolyLAN VI
Tout d'abord, merci aux organisateurs et aux sponsors !

Je commencerai par les points positifs :
- Techniquement irréprochable. Des places ont été rajoutées, aucun problème ne s'est posé, autant le réseau électrique qu'informatique se sont montrés à la hauteur.
- Les écrans géants, toujours pratiques et fun (même si ces put*** de trous dans le mur le “pixelisaient” un peu :wink: ) !
- Disposition de la salle pratique et aérée, du moins avant l'ajout de places ^^
- Une connexion internet bien balèze !
- La possibilité d'acheter de la bouffe sur place.
- “Sécurité” des PC.
- Présence de Fragbox.

Et pour continuer, les points négatifs:
- Son parfois trop fort (écran géants), je suis content de ne pas avoir été placé sous un haut-parleur ! Le “son” en question était juste celui des vidéos fun, on aurait pû s'en passer, surtout que les matchs BF2 n'étaient pas finis à ce moment-là…
- Pizzas pas bonnes
- Coupures de net: je suis pas pour la connexion internet en LAN, mais quand y a ça serait bien qu'elle soit stable. Si l'utilisation qui en est faite pose des problèmes -> création d'un coin internet avec machine à dispo pour mails, forums, etc; ouverture individuelle de la connexion pour les besoins de mises à jour en cas de probs soft; etc…
- “Sécurité” des PC: faudrait songer à expliquer le système aux gens… Je me suis retrouvé devant l'admin de la sortie avec 1 autocollant sur mon écran et l'autre à la poubelle. S'en sont suivies 2-3mn de discussion pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'instructions sur la feuille et que je n'avais de toutes façons pas envie de coller un autocollant sur ma tour. Mauvaise application d'une bonne idée. Il faudrait un système avec un débit plus grand et éviter aux gens de devoir poser le PC -> électronique/magnétique/codes barres ?
- L'organisation du tournoi BF2: ok, il n'y avait que 4 équipes :roll: , mais c'est pas une raison pour ne play que 3 matchs et finir dans la nuit… De plus, attendre jusqu'à 18h pour la remise des prix alors que la fin du tournoi a eu lieu plus de 15h avant… :?
- L'équipe de boulets dans notre dos qui gueulait “NIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !” toutes les 15 secondes (et c'était pas les seuls). WTF ???

Dans l'ensemble, une LAN réussie je crois, mais je ne pense pas revenir étant donné que je me suis fait chier pendant un bon moment (Net = pas de serveur locaux ou quasiment pas - ou seulement sur CS1.6 ). Je venais pour BF2, j'ai vu CS… Sur papier, je corresponds au public visé par PolyLAN, en pratique je me rends compte que non… Soyez plus clair la prochaine fois: CS ou PAS CS, mais pas un mix qui fini par devenir une lan CS.

GG quand même !

PS: et les admins, svp soyez un peu plus motivés, un peu plus à l'écoute des gamers et mieux organisés. Genre 2mn pour que l'admin décolle ses yeux de l'écran, 2mn pour qu'il te dise vers qui tu dois t'addresser… Et tu vois que tu lui fais tellement chier ! En plus, j'ai voulu louer ou emprunter sur caution un câble réseau -> démerde-toi, vas acheter à Frag. Merci les câble réseau est la base d'une LAN et vous en avez pas à prêter aux joueurs au cas où ? (merci Thalia :wink: )


_______________________

Vive Battlefield !!
07 Nov. 2005 12:35:22 / Feedback PolyLAN VI
+1 pour les pizza c'est vrai que cette fois elles étaient plus petites bien qu'au meme prix et la patte était po bonne :cry:
07 Nov. 2005 12:41:14 / Feedback PolyLAN VI
HeLLow !


Positif :
-tout le monde a pu être placé (à ma connaissance)
-Admins cs à l'écoute et n'hésitant pas à modifier le réglement
-Possibilité de réserver les places pour les équipes ayant payé et meme celle qui n'avait pas payés ! (Le problème à cause du placement pour certaines teams, n'étaient pas la faute de la polyLAN mais des équipes elle meme)

Négatif :
-Oubli de mettre le pausable_1 sur le serveur CS
-L'abus du micro pendant la finale winner de CS. Surtout qu'on était juste devant le haut parleur et on entend “POLYPOLAPOYLPOLAPYOLPYOYLPYOLYPOLYPYOLYPOLYY LANNNNNNN” et c'était pas que une fois lol ca a duré bien long, suivit d'un minidiscours qui voulait rien dire.. pas idéale pour la concentration et pour entendre le jeu. Donc plutot s'informer quand des matchs se joue et faire le ouf entre 2
-Il aurait fallu continuer un peu le tournoi CS le samedi et pas arrêter direct après les poules. Cela auraient évité bien du retard.
- L'éternel “9h00 le tournoi CS recommence” alors que la réunion des capitaines à été à 10h00
-Pizza bien petite à mon gout


“L'équipe de boulets dans notre dos qui gueulait ”NIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !“ toutes les 15 secondes (et c'était pas les seuls). WTF ???”

Ah toi t'étais derrière marco MDR. Tu fais pas beaucoup de LAN apparement. En tout cas niveau CS (parce que je joue qu'a CS), ca se fait tout le temps.

“Soyez plus clair la prochaine fois: CS ou PAS CS, mais pas un mix qui fini par devenir une lan CS.”

Ca te change quoi à quel jeux joue les autres si tu joue a BF2 ?

Bonne LAN de toute facon ! Merci à tous
07 Nov. 2005 12:57:47 / Feedback PolyLAN VI
Oui, merci bien aux organisateurs et aux sponsors.

Moi j'ai deux points de vue.

Celui du samedi, tournoi Battlefield 2.

Dejà, y avait que 4 équipe, c'est dommage, mais tant pis.
On a fait un super tournoi samedi, je trouve que ce samedi a vraiment été génial, on s'est JAMAIS ennuyé.

En plus, pour ne rien gacher, 3 des 4 teams étaient plus ou moins au meme niveau, donc y avait bien du sport, c'était cool.. (Le fameux 1-0, lol )

Par contre, dimanche……………..
Le tournoi BF2 était fini, et y avait plus que le tournoi CS et W3 qui tournaient. Pas d'anims a part Volley machin et AOEIII, qui ne plaisent pas forcément a tout le monde.

Perso, j'ai été très décu des admins, surtout dimanche, parce que de toute la journée, toutes les équipes BF2 ne savaient pas quoi faire (Toutes les équipes BF2, en plus des joueurs aux anims).

Certes, CS est important. Mais bon, laisser tomber les anims ou ne pas en faire parce que CS est tournoi principal et pas fini, j'ai trouvé ca vraiment nul.


Enfin bref, faut penser aussi a ceux qui ont fini le tournoi, ou ceux qui n'en font tout simplement pas…

Perso, si la prochaine fois y a encore CS, je pense pas que je vais venir. Pas que ca me dérange qu'il y ait CS, bien que je trouve aussi pénible d'entendre un type geuler parce que il fait un frag, mais simplement parce que j'ai tellement eu l'impression que la seule chose qui importait aux admins était CS que j'aurais meme pas envie de venir pour quoi que ca soit.


La prochaine fois, faites comme vous faites maintenant pour prévoir des anims, et ensuite faites un sondage pour l'anim sur le forum pour savoir combien de personnes seraient réellement intéressées…

Je suis sur qu'on aurait pu trouver une dizaine de personnes pour tout un tas de jeu (FarCry, Act Of war, etc…), parce que vu le nombre d'écran qui surfaient, qui téléchargaient, etc… Y a un paquet de monde qui a du se faire un peu chier.


Un autre problème : Centraliser les infos et surtout les personnes.

Le problème c'est que y'en a qui discutent sur DC++, d'autres sur IRC; d'autres pas du tout, y a des news sur le site www y a des news sur les projecteurs.

Bref, ca serait bien d'avoir un site de base, avec un chat incorporé, et des news abondantes pour les anims (En avance, svp )


Ensuite, clair, les admins ca serait cool de sembler plus motivé, et etre plus a disposition, venir chez les équipes et chez les gens pour les rassembler sur un jeu, bref…
Je trouve normal que vous ayez envie de jouer, mais de la a dire “Faites ce que vous voulez” je trouve ca un peu lourd

A la limite, faites des tours d'une h pour savoir qui joue quand et qui doit animer quand.


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
07 Nov. 2005 13:31:29 / Feedback PolyLAN VI
dev0R
Tu fais pas beaucoup de LAN apparement. En tout cas niveau CS (parce que je joue qu'a CS), ca se fait tout le temps.
Encore un qui croit qu'il n'y a que CS… Je fais pas mal de LAN, mais non les LAN CS j'en fais peu justement à cause de ce genre de trucs… Et c'est pas parce que “ça se fait tout le temps” que c'est agréable ou utile.

dev0R
“Soyez plus clair la prochaine fois: CS ou PAS CS, mais pas un mix qui fini par devenir une lan CS.”

Ca te change quoi à quel jeux joue les autres si tu joue a BF2 ?
Tu ne fais pas beaucoup de LAN apparemment. :twisted: Certain vont aux LAN pour le fun et pour play des jeux qu'ils ne peuvent habituellement pas play chez eux (pas le jeu, pas l'envie, etc…). Une LAN où il y a CS est en général une LAN où ne voit pratiquement que CS sur les écrans -> m'intéresse pas.


_______________________

Vive Battlefield !!
07 Nov. 2005 14:13:57 / Feedback PolyLAN VI
clair chaka +1

franchement des lan avec du CS on en vois partout… des plus ou moin grosses

pas de battlefield… tres peux de Quake… pas de jeux de stratégie et j'en passe


la a la limite y'avais du BF2 alors ça rendais la chose beaucoup plus interessante pask fo quand meme le dire, y'a certaines team de cs 1.6 qui sonts vraiment casse couille par leur mentalitée tellement ils se preinnent pas pour de la merde et donc ça sappe pas mal l'ambiance.

la en locurence ma fois pas assez de joueurs pour faire que des autres jeux que cs 1.6 mais voila quoi esperons que ça changera un jour pask cs ça commence a dater aussi… autant jouer a Warcraft2 aussi pendent qu'on y est
07 Nov. 2005 14:19:51 / Feedback PolyLAN VI
Dites, a la prochaine lan, vous faites un tournoi Command & Conquer?

Tellement bon ce jeu au faite, j'ai oublié de regarder si qqun l'avait


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
07 Nov. 2005 15:03:26 / Feedback PolyLAN VI
Bon, comme y'a quelques trucs récurrents, je pense que je peux déjà répondre ou expliquer certains points.

D'abord, les pizzas:
C'est vrai, elles étaient plus petites. Pour nous, c'est plus pratique, car y'en a plus à la fois dans les fours. Pour vous, ca se traduit par une baisse de prix : 10 CHF au lieu de 14 CHF. Résultat, plus de joueurs mangent des pizzas pendant la lan. Désolé pour ceux qui n'ont pas trop aimé la pâte par contre, faudra qu'on pose la question de savoir si qqch a changé du côté de la pizzeria.

Câbles réseau:
nous en avons un nombre conséquent, mais pas tant à prêter aux joueurs. Déjà parce que nous ne les retrouvons jamais tous, ensuite parce que beaucoup reviennent cassés (on a besoin de cables qui fonctionnent en gigabit, si un seul des 8 cables est sectionné c'est foutu, et ca nous arrive pour 2-3 cables à chaque lan). Aussi, cette fois, il a fallu rajouter des tables, des chaises, des switchs, pour accomoder tous les joueurs. Il nous faut une réserve dans ce genre de situations. Là, on a tout utilisé. Si on en a en plus on les prête volontiers, mais on ne peux pas en prévoir tout le monde.

Tournoi BF2:
Malheureusement, il n'y avait que 4 équipes. Je dis bien malheureusement. Nous aurions adoré en avoir 6, ou 8, ou 12… Mais c'est difficile d'avoir du monde pour tout ce qui n'est pas CS, il faut bien que tout le monde se l'avoue. Sincèrement, ça nous désole, c'est quelque chose que nous poussons depuis un moment, et que PolyLAN continuera de faire. C'est difficile de faire durer un tournoi pour 4 équipes. C'est difficile d'impliquer beaucoup de staff pour un tournoi où il n'y a que 4 équipes.

Remise des prix:
Question difficile. Nous devons nous poser la question à chaque LAN. Distribuer les lots directement à la fin des tournois, attendre, à quelle heure, qui, quoi? Désolé pour ceux que ça frustre d'attendre, c'est vrai que c'était assez tard, mais bon, chacun à un avis sur ce qui est mieux, ils sont tous très différents, tous sont bons… Et on fera encore différement aux prochaines éditions, en espérant en faire profiter un maximum.

Internet:
J'explique le système: l'EPFL a une connection par Switch, donc sur un des 2 principaux backbones suisses. Nous sommes connectés dessus, mais le réseau est séparé du reste de l'EPFL pour des raisons de sécurité (l'EPFL n'a pas le contrôle sur vos ordinateurs et donc ils doivent être isolés du réseau). A cet effet, ils ont un système d'abonnement, qui permet à un ordinateur d'être relié au réseau de manière sécurisée pendant environ 8h de temps. Toutes les 8h nous devons réactiver la connection, ce qui crée 4 interruptions d'environ 1-2 min pendant la LAN. Rien de grave, bien que beaucoup de gens se plaignent alors qu'on leur fournit une connection Internet 100 Mbps…

Ensuite, la grosse coupure que nous avons eue hier n'a rien à voir avec PolyLAN. Si vous avez une connection chez vous, et que votre fournisseur décide de la couper sans raison, vous pouvez y faire quelque chose? Je ne crois pas. C'est la même chose qui s'est passée ici. Quelqu'un ou quelque chose à l'EPFL ou chez Switch a coupé notre accès à Internet. Il ne nous était plus possible d'obtenir une connection pour plus de 2-3 minutes. Nous avons donc du court-circuiter une partie du système que j'expliquais précédemment afin de rétablir la connection. Le matériel et notamment les serveurs de PolyLan n'ont subi aucun problème technique pendant la Lan. Vous devriez plutôt remercier et remercier l'admin qui a su rétablir la connection grâce à ses manipulations plutôt que l'inverse. Nous nous excusons pour l'interruption, mais je crois que les joueurs devraient être un peu tolérants (la majorité le sont) et comprendre qu'on ne peut pas tout prévoir.

Anims:
Perso, je trouve aussi que c'était un problème cette fois. Il n'y en avait pas assez, elles n'étaient pas clairement indiquées, et il y avait peu de monde pour les organiser. Malheureusement, il y avait aussi peu de monde pour participer, et ça c'est une autre histoire. Si vous avez des idées pour motiver du monde n'hésitez pas (oui, paraître plus motivés tout du long aide aussi, mais en fait c'était plus le fait que beaucoup d'admins étaient peu informés sur les activités des autres, mais ca c'est un truc interne à résoudre). Par contre, je ne sais pas ce que vous pensez du fil rouge (à part que ce niveau d'elastomania était exceptionnellement difficile, désolés, mais ça a en a tout de même beaucoup motivé certains), mais moi je pense que c'est une bonne idée.

Les gens qui gueulent:
Ben, de nouveau, un peu de tolérance. Oui c'est lourd (le jingle de PolyLAN aussi), mais bon, un peu d'ambiance ne fait pas de mal. C'est vrai qu'il y en a plus avec CS, et que ce n'est pas toujours nécessaire. En même temps, j'ai trouvé que les équipes de CS s'améliorent un peu avec le temps, et que l'ambiance s'améliore (bon, les gens qui pleurent sur 1 setting, je déteste tjrs autant, ca n'arrive qu'avec CS).

CS:
Les gens le savent, suffit de lire le forum, les news. Nous ne voulons pas descendre CS, mais PolyLAN veut par contre promouvoir les nouveaux jeux. C'est pourquoi BF2, AOE3… S'il n'y a pas d'inscrits, qu'est-ce que vous voulez y faire? Vraiment, ce n'est pas une blague. Il y avait 4 fois plus de joueurs CS que pour tout le reste réuni. Pour ceux qui ont eu l'impression qu'on ne s'occupait que de ça, c'est faux, c'est juste qu'on devait s'en occuper 4 fois plus. Je ne me suis pas informé une seule fois de comment se déroulait le tournois CS; je n'en aurais pas eu le temps. 2 solutions pour ceux qui veulent plus d'attention : motiver plus de monde sur un autre tournoi, ou nous proposer des staffs pour avoir de la main d'oeuvre pour organiser plus d'anims annexes. Toutes les idées sont les bienvenues…
07 Nov. 2005 15:21:22 / Feedback PolyLAN VI
Hello alors tout d'abord bravo et merci d'avoir permi a CS d'exicter a cette lan.
Ayant participé au tournois cs je ne criterais que celui ci (normal).
Alors j'ai essayé comme j'ai pu d'aidé les admin pour les seed, ils n'ont pas été a 100% juste et tent mieu je pense.
DMG qu'il n'y avait que 1 admin (voir 2) pour le tournois. Car avec plus de 20 équipe c'est compliqué a gérer. Pourtant il y en avait pas mal pour toute la lan.
Les gens qui gueul c'est vrai que sa peu etre chiant, mais c'est comme au foot quand une équipe marque un but! c'est juste de la joie et pour s'encourager les un les autres.
Sinon les pizza j'ai aussi trouvé très moyen.
Sinon le réseau impec a part la coupure (meme si c po vautre faute ).
DCC nickel.
Je l'ai di a un admin qui controlais la sortie des machines. Quand je porte mon ecran 21'' qui pese 30KG j'avoue que je suis de mauvaise si on me demande sortir ma carte etc etc, pour controler, meme si cella et très bien. Faite comme a la beachlan, avec un code barre sur les auto-collant que vous tipé a la sortie et vous pouvez bien controler et surtout plus rapidement.

Bonne lan en général. Merci
07 Nov. 2005 17:05:05 / Feedback PolyLAN VI
Points positifs:

- l'infrastructure en général… (net, parking, place, réseau, …)

- pis tout plein de chose qui ont été déjà répétées 1000x à caque polyLan et qui perdure pour la plus grande joie de nous tous… (admin, ambiance, …)



Points à améliorés (là c'est plus facile à trouver même si la Lan est réussie…):

- le placement!!! cas isolé peu-être mais quand même… je send aux admin une liste de 24 joueurs arrivant ensemble (et ayant pour l'immense majorité payé) avec en accompagement un plan idéal reprenant les 24 personnes (la liste et le plan ayant chacu les 24 noms, 24 prénoms, 24 pseudo) en m'étant renseigné qu'il sagissait bien de rangées de 6 tables pour 2 personnes… Soit 12 places par rangée et donc 24 places par “couloir”… Ben non… oO La prochaine fois je joindrais également une copie en hexadécinal… qui sait… Non… dans l'ensemble ça allait et, moyennant qlq changement/arrangement on a peu être pas trop loin les uns des autres…

-les anim… alors là surprise (et un peu de déception…) ce qui donnait tant de richesse au PolyLan m'a semblé mis sur le côté en cette 6e édition… peu d'annonce, peu de visibilité, peu d'information quoi…
peut-être du à une trop grosse focalisation sur CS, j'en sais rien… mais un peu dommage…

-la diversité… c'est peut-être bcp demandé mais ça aurait peut-être été rassembleur de créer des serveur Lan des principaux jeu du moment…
pas forcément tous depuis des machines d'admin… mais qlqun auquel des joueurs aurait pu ajouter les leur à une liste “officielle”



Voilà…
C'est clair que la liste “négatif” parrait énorme comparé à la “positif” mais c'est juste qu'elle tente de proposer du mieux…



++@PolyLan


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
07 Nov. 2005 19:10:10 / Feedback PolyLAN VI
Je ne veux pas revenir sur les points positifs, puisque je pense qu'ils seront encore et toujours acquis pour les futures Polylan

J'évoquerai simplement le meilleur avantage des Polylans qui est le fait de demander aux joueurs leurs avis concernant le déroulement de la lan, les jeux etc…

A mon avis, c'est ce qui distingue la Polylan des autres lans ou les jeux sont le plus souvent “imposés” par le gout des organisateurs. On sent qu'il y a vraiment un dialogue entre les joueurs et les organisateurs.

Malheureusement, je ne sais pour quelles raisons, peut-être par la force des choses, ou vous allez me dire par “manque de joueurs autres que cs…” (excuses facile à mon gôut, suffit de faire plus de publicité, de mieux s'organiser…oui je vous l'accorde facile à dire aussi) les polylans sont en train de perdre ce qui les differenciait des autres, à savoir le souci de promouvoir les jeux actuels (nouveaux) et autres que le MONOPOLE CS qui constitue à lui seul une culture et une communauté bien différente que le public cible que vous êtiez censés toucher…

Je ne veux pas trop m'étaler, mais vous avez pas arrêter de nous dire que polylan était différente des autres lans, une lan polyvalente qui ne se borne pas à 1 seul jeux… mais qui s'adapte aux jeux nouveaux etc…

Et bien pour moi, les Vraies polylans se sont arrêtées à la polylan 5, car depuis, je ne voie plus trop d'évolution, polylan5: CS et w3 -> polylan 6: CS et w3 (bf2…)

Enfin, mes sentiments à cette poly 6 ont été les suivantes:

-Je me suis sentis à une lan cs, mais quand je dis cs c'est cs à 100% -> cris de débiles mentaux, languages de gamins, et l'arrogance de certains joueurs cs (attention je veux pas généraliser !) Je trouve ca insupportable, je comprends même la demotiv générale de certains admins !

-J'ai aussi eu l'impression d'être dans une garderie pour bébés avec comme seule directive amusez-vous bien, faites ce que vous voulez mais démerdez-vous ! Donc la je parle de l'ambiance des admins envers les joueurs -> quand un des staff appelait les leader cs avec une petite voix aigus de pédé limite supportable qui donnait vraiment l'impression que les admins se foutaient pas mal de la gueule des joueurs ! + etc… (organisation assez chaotique des tournois, aucunes directives, attente bcp trop longue le dimanche, limite à s'enmerder, pas d'animations digne de ce nom… remise des prix trop tard………)

Voila, il y a encore d'autres opinions que je partage avec ce qui a été dit plus haut, y compris les points positifs 8) , donc ne soyez pas trop surpris de mon pessimisme…

Sur ce Merci à vous les staffs et les admins pour cette polylan 6 !

Mais comme pour d'autres, je ne pense pas y revenir pour les raisons que je viens d'évoquées.
07 Nov. 2005 19:25:08 / Feedback PolyLAN VI
N'ayant participé qu'au tournoi BF2, je ne critiquerai pas les autres sur le principe…

Rien à dire pour le samedi, tout s'est très bien passé… Quant à dimanche, c'est une autre paire de manches…

Les gens qui gueul c'est vrai que sa peu etre chiant, mais c'est comme au foot quand une équipe marque un but! c'est juste de la joie et pour s'encourager les un les autres.
Je peux comprendre qu'on s'encourrage ou qu'on s'explique, mais un match cs dure maxximum 3 minutes alors qu'une manche de BF2 dure facilement un bon quart d'heure minimum, donc on s'applaudit une fois alors que les équipes CS auront déjà hurlé une bonne demi-douzaine de fois! En plus, j'ai eu la malchance d'être placé très proche de de joueurs de W3 qui mettaient plus de “catso”, “va fenculo” et plein d'autres mots fleuris du genre… à la longue, j'avais vraiment envie de lui mettre la tête à travers son écran. voilà pour les gueulées…

Les pizzas n'étaient en effet pas terriblissimes…

Chose la plus “chiante” pour les joueurs BF2, c'est en effet super lourd de passer son dimanche à dl sur DC++ pour attendre 19h pour recevoir son prix, avec le net qui coupe toute les 5 minutes (ok, ça c'est pas votre faute, mais c'est chiant néanmoins) et de trop rares anims. Je n'ai pas de recette miracle, mais bon, j'aurais limite pu remballer dimanche dans la nuit, ça n'aurait pas changé grand chose pour moi…

Je me suis sentis à une lan cs, mais quand je dis cs c'est cs à 100% -> cris de débiles mentaux, languages de gamins, et l'arrogance de certains joueurs cs (attention je veux pas généraliser !) Je trouve ca insupportable, je comprends même la demotiv générale de certains admins !
+1 Pat

Les admins ne semblaient en effet pas tous très impliqués par cette LAN, beaucoup avaient l'air de passer le temps plus qu'autre chose…

Sinon, la LAn était plutôt réussie, j'espère que vous continuerez dans la voie des LAN choisissant des jeux “alternatifs” aux habitudes…

Selon le programme de la prochaine édition, je viendrai à la prochaine… enfin, on verra! ops:
07 Nov. 2005 19:42:32 / Feedback PolyLAN VI
Oue je dis merci au admin superbe lan et encore merci pour la pocket bike,,, 8) 8) 8) 8)
07 Nov. 2005 20:24:17 / Feedback PolyLAN VI
En général j'ai trouvé la lan sympa

Point negatif:

L'orga du tournois CS était mauvais:
Les horaires non respecté, manque d'info de la part des admins (exemple pour savoir si on jouait on devait regarder si notre nom apparaissait sur le serveur, l'heure des matchs n'était pas indiquer sur le site intranet). Utilisez vos jolie ecran pour passer le planing des matchs avec des heures et pour passer des infos.

Le dimanche presque aucun ou meme pas d'anim

Et après avoir discuter avec certain joueur de BF2 ca n'avait pas lair d'être mieux.

Vachement cool ces étiquettes mais trouver une autre solution je colle pas ça sur ma tour, surtout qu'on nous la jamias demander ni au micro ni sur votre feuille … La sortie laisse à désirer, je suis sorti deux fois avec du matos (ecran + sac de mat divers), on ne ma pas contrôler. Et après on me cours après quand je sors avec mon pc. Pas très utiles vos contrôle. L'admin était plus préocupé par son jeux que de vérifier.

Les pizzas…..

Point positif:

Les sandwich était par contre très bon

L'ambiance, malgré tout ces points négatif je me suis bien amusé à cette lan.
07 Nov. 2005 22:55:29 / Feedback PolyLAN VI
Bon, alors dans l'ensemble j'ai trouvé cette édition vraiment cool, j'ai fait Polylans 3, 4 et 6, et c'est celle-là que j'ai préférée. La raison était que c'était la première fois que je faisais un tournoi sur un jeu auquel je jouais encore !

- Réseau : presque parfait, beaucoup beaucoup mieux que Polylan 4. Quelques problème dimanche matin.
- Pizza : ok moins bien.
- Accès : nickel

BF2
Alors évidemment ici on a eu le problème d'avoir que 4 équipes, c'est vrai que c'était dommage mais vous n'y pouvez pas grand chose, moi même j'aurais pensé que plus de monde se mobiliserait pour ce jeu. Il semble que la communauté ne soit pas encore bien organisée ou ne s'informe pas encore bien, car il y a énormément de joueurs, mais encore peu d'équipes. Mes estimations étaient un peu généreuses…
Peut-etre qu'on aurait du tous plus se mobiliser pour faire de la pub.

Quoiqu'il en soit, je préfère qu'il y ait peu d'équipes mais une super mentalité comme ce fut le cas, merci aux SSF, aux IF et aux Daimyo pour ces beaux matchs ! Ca me manquait d'avoir du beau jeu depuis quelques temps !

Pour le dimanche, peut-etre qu'on aurait pu faire encore des matchs, perso j'étais trop sec et vu que je devais encore bosser dimanche soir, j'étais content de pouvoir me libérer à 16h. Quant au prix, j'étais plus là, je sais pas si on aurait reçu quelque chose, on était pas venu pour ca.

CS
Au niveau du tournoi CS, je vais donnez juste mon point de vue extérieur. C'est moche à dire, mais c'est vrai que CS1.6 a peut-etre permis de remplir la salle étant donné les délais suffisamment court pour les inscriptions et la campagne d'information.

Mais alors au niveau de la mentalité… là-dessus par contre je savais que je ne me tromperais pas, c'était pas des estimations…
Je vais pas m'étaler car pour certains joueurs (qui se faisait bien entendre) c'était tellement net… mais je dis aussi que c'était pas le cas de tous, certains étaient très corrects, encore heureux.

Mais pour résumer la petite histoire direct après 30min dans la salle :
“Les mecs débarquent, ils m'aggressent à moitié pour qu'on se pousse à 8 sur 7 place parce que ils veulent se mettre LA avec leur team CS1.6.
Je leur dis que c'est pas possible, je dois faire la démo que les claviers ne peuvent pas être mis les uns sur les autres sinon on arrive plus à presser les touches, je leur explique qu'on a reservé les places là et qu'on les a payé et validé en avance exprès pour être ensemble, et que s'ils débarquent à la dernière c'est pas mon problème…
Après 20 min les gars finissent par mettre une table de plus et c'est bon. Une fois qu'ils ont vu qu'on était pas sur CS1.6 et qu'ils n'avaient pas besoin de se la pêter vers nous, ils étaient très sympa, je ne dirai pas le contraire… en dehors de CS les gens sont très souvent sympa

Et sinon ben la bande d'ahuris complets qui était derrière nous (car c'est ceux que j'entendais le plus), mais j'ai jamais.. si… si j'ai déjà vu ça aux autres lans CS1.5 et 1.6… que dire de plus que … merde mais enterrez-les !
C'était dommage et heureusement qu'il me manquait 30h de sommeil et mon AK-47, sinon je sais pas ce qui m'aurait retenu, appart la capacité de mon chargeur…
Non mais de toutes façons je savais à quoi m'en tenir en venant, j'avais vu les inscriptions, alors j'assume complètement.

Donc pour conclure :

Je pense que Polylan 6 a rempli ses objectifs en matière d'innovation avec BF2, et j'espère que vous continuerez dans cette direction malgré les difficultés que celà implique.

Pour la prochaine, je conseille de mettre sous chaque table :
- un décibel-mètre rélié à une minuterie de 30 minutes
- un pin de plastique et un détonateur de 12.
Imaginez la suite…


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
07 Nov. 2005 23:22:04 / Feedback PolyLAN VI
Naar Shilka
C'était dommage et heureusement qu'il me manquait 30h de sommeil et mon AK-47, sinon je sais pas ce qui m'aurait retenu, appart la capacité de mon chargeur…

Lol, moi c'était ni les moyens (y avait un extincteur juste derrière moi) ni la fatigue qui m'en aurait empéché.

C'est juste à cause de l'article 122 du code pénal suisse (lésions corporelles) qui m'en a “empéché”:

"Celui qui, intentionnellement, aura blessé une personne de façon à mettre sa vie en danger,
celui qui intentionnellement aura mutilé le corps d'une personne, un de ses membres ou un de ses organes importants ou causé à une personne une incapacité de travail, une infirmité ou une maladie mentale (visiblement déjà atteint) permanentes, ou aura défiguré une personne d'une façon grave et permanente,

sera puni de la réclusion pour dix ans au plus ou de l'emprisonnement pour six mois à cinq ans"

Sinon je pense que j'aurais remplie toutes ces conditions juridiques avec en plus un sentiment de l'ordre du crime passionnel :twisted: :twisted: :twisted:
07 Nov. 2005 23:23:41 / Feedback PolyLAN VI
zut j'ai oublié de mettre mon pseudo
08 Nov. 2005 00:19:57 / Feedback PolyLAN VI
Je me rend po compte c abused. Je doi po venir de la meme planete.
DMG pour vous d'avoir passé une si mauvaise lan
08 Nov. 2005 08:35:20 / Feedback PolyLAN VI
Bongmaster, c'est du “cazzo” et “vaffanculo” …. en tout cas le gaillard me faisait assez rire…on aurait presque dit une fille hystérique….

Bon, mis à part les cris sauvages d'autres personnes (digne de la plus grande des Chita) et les jingles “Polylan” assez :shock: , les good points:
- les places bien disposées
- le net (bon, ça aurait été mieux avec des consignes de configuration pour DC++)
- la cafet
- les vidéos démentes
- les croissants du petit déj….ILS ETAIENT BOOOOOOOOOOONS!!!!!

Les points bof…
- tournois BF2, mal organisé, mal suivi, bref dimanche matin j'en avais plein les yeux
- pizza….arghhhhhh
- toilettes….
- les admins et organisateurs. J'imagine que ce n'est pas génialissime de passer 2 jours à nous suivre, mais d'autre part c'est vous que vous proposé et organisé la LAN, c'est vous que vous devez suivre le déroulement des évènements et nous relancer, bref, prenez vos résponsabilités plus au sérieux et ne croyez pas qu'on soit là seulement pour bouger les souris et taper sur un clavier (on aurait en effet pensé d'être dans une garderie).Je suis désolé de dire ça, mais les autres Polylan était à un autre niveau.

Voilà, merci pour la bonne journée de samedi


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
08 Nov. 2005 10:53:08 / Feedback PolyLAN VI
Bongmaster, c'est du “cazzo” et “vaffanculo” …. en tout cas le gaillard me faisait assez rire…on aurait presque dit une fille hystérique….

Merci, j'ai pas fait d'italien, alors l'orthographe laisse quelques peu à désirer, mais le fond est là… see u on the field!