10 Nov. 2005 11:45:32 / Résultats
Bonjour,

Je voudrais juste savoir s'il était possible d'avoir les résultats complets des matchs du tournoi BF2 pour mes archives svp ?

J'ai pu retrouver uniquement les scores de notre match contre les IF, mais il me manque les autres résultats, dont celui de la bataille contre les méchants SSF, que j'avais soigneusement griffoné sur un morceau de la feuille de stratégie “que je me suis fait volée par des agents travaillant pour le compte du grand Complot SSF visant à installer l'hégémonie SSF…”


Cependant “Vous avez peut-etre gagné ce petit jeu là étrangers, mais vous ne gagnerez pas la course, ça ne change pas grande chose !”
On vous aura la prochaine fois !


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
10 Nov. 2005 14:45:26 / Résultats
Ils sont dans un serveur qui traine qqpart… on les ressortira un de ces jours


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
11 Nov. 2005 09:20:27 / Résultats
Bubu avait aussi noté ça sur un bout de papier. Si je me souviens bien, 500-0. :twisted: (ah non ça c'est la prochaine fois)


_______________________

Vive Battlefield !!
11 Nov. 2005 20:35:12 / Résultats
Naar Shilka
Bonjour,

Je voudrais juste savoir s'il était possible d'avoir les résultats complets des matchs du tournoi BF2 pour mes archives svp ?

J'ai pu retrouver uniquement les scores de notre match contre les IF, mais il me manque les autres résultats, dont celui de la bataille contre les méchants SSF, que j'avais soigneusement griffoné sur un morceau de la feuille de stratégie “que je me suis fait volée par des agents travaillant pour le compte du grand Complot SSF visant à installer l'hégémonie SSF…”


Cependant “Vous avez peut-etre gagné ce petit jeu là étrangers, mais vous ne gagnerez pas la course, ça ne change pas grande chose !”
On vous aura la prochaine fois !

j'ai justement ce papier dans ma poche là 8) (et oui)

Alors j'espère ne pas confondre entre les matchs car je n'ai pas noté contre qui c'était

SSF - NSC
1) 0 - 149
2) 165 - 0
3) 111 - 0
4) 0 - 62

Total, qqch comme 276 - 211


A la fin du premier round, comme c'était le premier qu'on a joué, on était bien dégoutés :? Heureusement la map était assez déséquilibrée et on a rattrapé le retard.

GG !
13 Nov. 2005 12:17:25 / Résultats
[SSF]BuBu
A la fin du premier round, comme c'était le premier qu'on a joué, on était bien dégoutés :? Heureusement la map était assez déséquilibrée et on a rattrapé le retard.

GG !

Ouais, mais tu sais ce qui est bizarre, c'est que quand on a joué contre IF, ca a été exactement le contraire, les deux fois c'est les Chinois qui ont gagné ! A croire que ca doit vraiment dépendre des équipes…


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
15 Nov. 2005 07:58:40 / Résultats
Dans la map, ce qui compte, c'est le point avec l'hélico. Une fois capturé et avec un bon pilote et tireur, les autres n'arrivent pas à bouger (même le Linebacker a peu d'espérance de vie).

C'est assez regréttable de ne pas avoir des stingers à la main…quoique, aussi le RPG a fait l'affaire dans quelques occasions :twisted: (ça me fais un peu rire qu'un hélico arrive à résister à un RPG )


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
15 Nov. 2005 12:14:13 / Résultats
bio
(ça me fais un peu rire qu'un hélico arrive à résister à un RPG )

… Ou a un obus a tête creuse des chars lourds…


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
15 Nov. 2005 16:46:38 / Résultats
Ouais bon ca c'est qu'une chose parmi beaucoup d'autres, mais ca permet d'équilibrer un peu le jeu… imaginez si c'était réaliste, ca serait presque partout du One-Shot… et les véhicules perdraient peut-etre un peu de leur utilité.

Mais moi je trouve que c'est encore trop arcade, je préférais le style Operation Flashpoint pour ce qui est des chars et de la gestion des dégats, mais aussi le type de maps, etc. Dommage qu'ils s'en soit pas assez inspirer.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
15 Nov. 2005 18:43:41 / Résultats
DESERT COMBAT PITAIN Y A QUE CA DE VRAI! Z'AVAIENT QU'A COPIER!!! :?


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes