31 Jan. 2006 13:34:28 / multiplayer vs comp
Hello,
je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai participé à plusieurs grandes LAN parties, donc j'espère pouvoir donner un avis intéressant.

J'ai remarqué, bien que je sois peut être complètement faux, que la plupart des parties warcraft de cette LAN sont humain vs humain. Ce genre de parties sont certes intéressantes, surtout pour choyer son égo, mais cela reste très basique, et finalement bien moins sympathique que d'autre types de parties. Peut être pourriez vous, si ce n'est déjà pas le cas, organiser une partie ou plusieurs joueurs doivent se battre contre un ordinateur surboosté. Bien évidemment, un thème serait d'autant plus intéressant, comme par exemple une partie “World Tree Battle”, avec plusieurs joueurs orcs, humains et elfes de la nuit devant défendre pendant un certain temps la montagne face à un monstrueux joueur ordinateur lancant des vagues de démons à l'assaut. Enfin bon, ce n'est qu'une idée, j'espère avoir été utile.
31 Jan. 2006 14:28:52 / multiplayer vs comp
Cela pourrait être une bonne idée d'animation, mais je vois mal ça en tournoi principal.