01 Feb. 2006 11:51:58 / Organisation CS à la PolyLAN 7
Tout d'abord, laissez-moi vous signaler que le réglement du tournoi CS 1.6 de cette septième édition de la PolyLAN est disponible sur cette page.
Sur cette base, je vous laisse discuter et commenter le déroulement de ce tournoi. Dîtes-nous sans hésiter ce que vous pensez qu'il faille améliorer ou modifier.

Et je vous souhaite par avance beaucoup de plaisir à participer à ce tournoi !

8)
01 Feb. 2006 14:36:33 / Organisation CS à la PolyLAN 7
1.6 plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!


_______________________

Vive Battlefield !!
02 Feb. 2006 12:17:29 / Organisation CS à la PolyLAN 7
Hello Darkori.
J'avais aidé a organiser le tournois a la derniere edition. Si vous voulez je peux a nouveau le faire. Je peux te proposer les régle actuelle en cour dans le jeu, et plein d'autre truc.
MSN -> mailto:kick_with_hardstyle@hotmail.com
a+
02 Feb. 2006 13:57:38 / Organisation CS à la PolyLAN 7
Hello !

En fait, ce ne sera certainement pas moi qui m'occuperai du tournoi pendant la LAN. Mais comme d'hab, l'aide est toujours la bienvenue. Le responsable te contactera surement au besoin.

Merci à toi pour la proposition !
02 Feb. 2006 22:37:02 / Organisation CS à la PolyLAN 7
M-Hack
Hello Darkori.
J'avais aidé a organiser le tournois a la derniere edition. Si vous voulez je peux a nouveau le faire. Je peux te proposer les régle actuelle en cour dans le jeu, et plein d'autre truc.
MSN -> mailto:kick_with_hardstyle@hotmail.com
a+

Hello M-Hack. Je pense qu'effectivement on aura besoin d'aide pour ce tournoi CS, merci de proposer à nouveau la tienne. J'essaie de ne pas t'oublier, mais comme on risque de ne pas trop aborder le sujet pendant quelques semaines, n'hésite pas à nous envoyer un petit mail dans quelques temps pour qu'on voit ce qu'il y a à faire…