03 Feb. 2006 21:46:30 / Inscriptions PolyLAN VII ouvertes !
Inscrivez-vous ici:
Inscriptions


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

08 Mar. 2006 10:41:31 / Inscriptions PolyLAN VII ouvertes !
Bonjour, je viens de m'inscrire pour la new PL et je ne reçois pas de réponses par mail et je n'arrive pas non plus a me connecter sur votre site j'aimerais savoir ce que je doit faire merci etj'espere avec une reponses rapide et hate de participer a cette lan hihi ^^
08 Mar. 2006 15:42:21 / Inscriptions PolyLAN VII ouvertes !
FanTaSiX
Bonjour, je viens de m'inscrire pour la new PL et je ne reçois pas de réponses par mail et je n'arrive pas non plus a me connecter sur votre site j'aimerais savoir ce que je doit faire merci etj'espere avec une reponses rapide et hate de participer a cette lan hihi ^^

C'est normal que tu ne puisses pas te connecter je crois. Le login du forum est un login séparé, et tout le monde n'a pas accès à la partie login du site. Par contre, je ne sais pas si tu dois recevoir un mail concernant ton inscription, peut-être le webmaster peut-il confirmer.
08 Mar. 2006 16:03:25 / Inscriptions PolyLAN VII ouvertes !
Euh, j'ai pas vraiment fait gaffe, mais je ne crois pas qu'il y ait un mail de confirmation. C'est à toi de faire gaffe d'avoir mis un e-mail correct.
11 Mar. 2006 19:05:47 / Inscriptions PolyLAN VII ouvertes !
non mais c'est pas grave je m'inscrirais sur place meme avec 5 ou 10 francs de plus hihi juste j'aimerais savoir si on peux acheter un cable lan sur place car j'ai perdu le mien et j'en trouve a nul part ?
19 Mar. 2006 20:38:09 / Inscriptions PolyLAN VII ouvertes !
vendez-vous des cables RJ45 a la lan ?
19 Mar. 2006 21:10:47 / Inscriptions PolyLAN VII ouvertes !
Il y aura un vendeur de Fragbox avec du matériel sur place. Maintenant je ne peux pas te garantir ce qu'il aura ou pas.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII