07 Feb. 2006 20:19:46 / Trackmania Nations
Ca motiverait des gens une ptite animation de cet add-on GRATUIT de trackmania ?

En plus d'etre GRATUIT, les circuits sont vraiment fun ! Des modes de jeu intéressants pour un chti tournoi !

Allez, motivez vous !!

A bientot !

Mr X
07 Feb. 2006 20:40:40 / Trackmania Nations
On peut faire quoi comme tournoi avec?

Parce que c'est un peu chacun pour soi non?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
07 Feb. 2006 23:40:13 / Trackmania Nations
Ca a déjà été proposé dans le passé, en plus y'a déjà 2 trucs de course, ça va pas le faire pour cette édition
08 Feb. 2006 11:22:14 / Trackmania Nations
MrX
Ca motiverait des gens une ptite animation de cet add-on GRATUIT de trackmania ?
Mmmmmmmmmmh… je me permet de te corriger : ce n'est pas un add-on mais un jeu complet ! Mais c'est vrai qu'il est gratuit ! Et ça c'est vraiment beau !

loak
On peut faire quoi comme tournoi avec?

Parce que c'est un peu chacun pour soi non?
hum…
08 Feb. 2006 11:39:33 / Trackmania Nations
Mr X, tu connais Buzz ? En cas d'anim TMN, ça serait cool de réunir les bons, non ? :wink: (surtout que hier soir il était #8 !!)


_______________________

Vive Battlefield !!
08 Feb. 2006 18:11:22 / Trackmania Nations
Mouai !

C po forcément chacun pour soi… y'a un mode par team qui existe…

Les 2 jeux de course qui sont proposés sont cool mais perso…..Mario kart…… enfin lol koi…

NFSMW ca arrache c clair mais c surement moins facile d acces pour une anim, non ?

Pis c po GRATUIT !!!!

Ah oui et excusez pour le terme “add-on” mais bon…. c kan meme le meme moteur et exaaaaactement le meme genre que tmsunrise Very Happy

Enfin bref.

J espere que y'aura kan meme des motivés pour une anim ou du moins pour des courses de malaaaaaades !!!

Ah oui, j'ai croisé plusieurs fois buzz sur le ladder mais bon j'le connais po perso Very Happy

Allez cYa !

MrX
08 Feb. 2006 19:01:17 / Trackmania Nations
prtant TM:nations > autres jeux de course

C le plus fun, le plus facile a mettre en place… NORMAL il est fait QUE pour la compet ^^
08 Feb. 2006 20:26:25 / Trackmania Nations
ca veut un peut rien dire surtt ces classements… donc c pas parce que qqn est #10 qu il est dans les 10 meilleurs…

Ca privilégie le mass play ce classement
09 Feb. 2006 09:41:07 / Trackmania Nations
Bien sûr. Mais va jouer avec les gars du top10 suisse, Buzz, anor.ch ou Mr X (ceux-là, j'ai déjà play avec eux). T'as intérêt à faire des bons temps…


_______________________

Vive Battlefield !!
09 Feb. 2006 20:01:05 / Trackmania Nations
C vrai que le système de ladder de TMN est vraiment pourri !

Même si y'a de vraies stars dans le top 100 mondial (Buzz j'te fais un ptit compliment là…), ben y'en a plein qui sont juste bien classés car ils playent comme des malades….

Genre j'ai fait plusieurs parties contre le numero 16 mondial… j'lui mettais chak fois 2-3 secondes…. donc rien a voir….

Bref, J'me base plus du tout sur mon rank sur le ladder pour connaitre mon niveau ou celui des autres mais sur la crouse en elle-même : ca parle plus !

En tt cas, j'espère que y'aura des motivés à la Poly sinon j'boude !

cYa !

MrX
09 Feb. 2006 22:01:20 / Trackmania Nations
je disais ça, car je joue la par exemple sur un des serveurs quakenet, ou j'arrive a toujours etre dans les premiers avec peu d'écarts.. Sauf quand se ramène un mec, qui n'a pas bcp de points et qui me met 2 secondes+ sur pratiquement toutes les courses…
J en ai croisé 2-3 des comme ça, et ils ne sont pas top10…

D'ailleurs étant moi meme top 100, je sais très bien que jamais je ne devrais y figurer a mon avis ^^

En tout cas, faudra orga une anim TM ^^
10 Feb. 2006 19:36:48 / Trackmania Nations
ouais, il est pas mal comme jeu, j'y joue depuis 1 semaine et j'y accroche plutot bien^^

gogo ladder ESL de TMN
14 Feb. 2006 20:15:19 / Trackmania Nations
Salut,
J'habite Genève, et je serais assez interessé par cette lan, mais je pense que je viendrai uniquement si trackmania est joué. Je joue depuis deux ans à trackmania en competition, TM Original et TM Sunrise et maintenant TM Nation (chez les FTMT², pour ceux qui connaissent) , qui est gratuit en effet. Je pense pouvoir attirer des amis et de bon joueurs/coéquipiers suisse à la lan.
Vous avez citer Mario Kart et NFS, TM c'est pas du tout le même genre et le jeu est gratuit, complet et pèse 260 mo environ, ça doit as trop être trop dur à organiser ? ‘fin bon je veux pas dire que les autres jeu sont mauvais… loin de la

Pour ceux qui regardent un peu le ladder de TMN, je voit que certain du top 10 suisse sont sur ce forum, c’est cool
J'étais 8e la dernière fois que je me suis connecté, mais j'ai plus le temps ces temps-ci malheureusement. Je crois que c'est toujours un joueurs nommé Nolo qui est premier, je peu essayer de le faire participer si jamais.

Concernant ceci :
enre j'ai fait plusieurs parties contre le numero 16 mondial… j'lui mettais chak fois 2-3 secondes…. donc rien a voir….
et ça :
J en ai croisé 2-3 des comme ça, et ils ne sont pas top10…
C'est tout à fait juste, en ce moment, le ladder ne révèle que ceux qui
1) jouent toute la journée en cumulant les points tout en étant mauvais, mais restant dans le top10, ce qui donne un très mauvais apperçus du niveau général, et
2) ceux qui sont très (très) bon, à l'image de Nolo, qui préfère mettre un bon paquet de point d'un coup pour rester pépère un moment.

Bref, amitié aux étudiant de l'epfl et organisateur de polylan

(je suis étudiant à l'uni de Genève)
16 Feb. 2006 13:19:11 / Trackmania Nations
Bon, fallait bien qu'on craque avec autant de gens qui y jouent…

Trackmania Nations était prévu en fil rouge. Mais comme il semble y avoir tant d'amateurs, on a décidé de remplacer l'animation Mario Kart 64 par une animation Trackmania Nations !

Pour ceux qui ne lisent pas la première page du site : en même temps, l'animation Need For Speed est remplacée par une animation Project Gotham Racing 3 sur Xbox 360.
17 Feb. 2006 12:23:04 / Trackmania Nations
ça c'est une sacré bonne nouvelle
merci beaucoup
17 Feb. 2006 16:14:45 / Trackmania Nations
Toubib
mais j'ai plus le temps ces temps-ci malheureusement.

Mouarf, le mec qui fait croire qu'il bosse pour ses examens…

Bon, cela dit, je reconnais que Toubib sait jouer à TM. 2 heures contre lui m'ont suffi à m'en rendre compte… :shock:
21 Feb. 2006 14:47:12 / Trackmania Nations
Salut,
j'ai entendu parler de votre lan grace à Toubib et ca va etre avec grand plaisir que je viendrai aussi participer à l anim TMN, d'ailleur je viens de m'inscrire
25 Feb. 2006 14:50:46 / Trackmania Nations
Voila, je me suis inscrit aussi, je viendrai participer à l'animation TMN.
26 Feb. 2006 15:45:10 / Trackmania Nations
Salut all.. hier Nolo ma parlé de la polylan alors je me suis inscrit, mais j voudrai savoir si le tournois TMN offre une place a l'ESWC ou si il est just for fun ?

a++ sur tmn
26 Feb. 2006 15:47:26 / Trackmania Nations
just for fun (mais avec des prix quand même)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII