17 Feb. 2006 11:28:34 / Question : Reglement tournoi
Bonjour, j'ai lu le reglement et un truc ma vraiment choquer, c'est les maps ! prodigy, dust chateau, piranesi et aztec….
Dans 95% des lans les seulesmaps sont dust2, inferno, nuke, cbble, train
apres aztec je pense si elle est mise cela ne va pas gener beacoup de joueurs mais svp enlevez les autres maps… je suis sur que la majoriter des joueurs cs du tournoi seront d'accord avec ca car meme sur le net cesmaps ne sont pratiquement pas jouer en match.

Voila , Merci
17 Feb. 2006 15:29:24 / Question : Reglement tournoi
Oui, le règlement sur le site n'est pas à jour, il faut consulter le topic “Questions règlement” pour la liste des maps du tournoi, soit :

de_cbble
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_train


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
18 Feb. 2006 17:37:48 / Question : Reglement tournoi
klassuu
apres aztec je pense si elle est mise cela ne va pas gener beacoup de joueurs mais svp enlevez les autres maps… je suis sur que la majoriter des joueurs cs du tournoi seront d'accord avec ca car meme sur le net cesmaps ne sont pratiquement pas jouer en match.

Ca sonne très néophyte…
20 Feb. 2006 15:47:41 / Question : Reglement tournoi
Crackers
Ca sonne très néophyte…
Ca sonne très… con ?


_______________________

Vive Battlefield !!
20 Feb. 2006 17:29:15 / Question : Reglement tournoi
Chaka
Ca sonne très… con ?

hum…….


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
06 Mar. 2006 12:25:54 / Question : Reglement tournoi
hum…….

OMG I M LOW !!
07 Mar. 2006 19:42:32 / Question : Reglement tournoi
Flame par Chaka… Aha na là c trop ! xD
18 Mar. 2006 19:15:42 / Question : Reglement tournoi
Y a un truc que g pas capté….les personnes inscrites sur CS, sont souvent seules (ou deux ou 3) dans leur team…ca voudrait dire qu'elles s'associeront avec des personnes de la salle, ou elles attendent simplement que leurs membres s'inscrivent ??

Mon cas, par exemple : on est deux à vouloir participer au tournoi CS, mais ilo faut être 5…donc je fais quoi ? je propose a des potes (plus sympa) ou alors je peux “engager” des personnes que je trouve sur place ??



merci
+_+
18 Mar. 2006 19:26:48 / Question : Reglement tournoi
propose à tes potes, c'est plus sympa Et si tu trouves pas, je pense qu'il y aura un ou deux freelancers sur place.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
19 Mar. 2006 18:22:40 / Question : Reglement tournoi
ou des freenoobs aussi
19 Mar. 2006 18:25:22 / Question : Reglement tournoi
tu sais, il y a aussi des gens qui viennent participer aux tournois pour le fun hein :p c'est tout aussi amusant


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
20 Mar. 2006 00:06:16 / Question : Reglement tournoi
Tu peux tjrs poster sur le forum et essayer de regrouper du monde. Ca te permettrait peut-être de faire quelques matchs avant la PolyLAN pour vous habituer à jouer les uns avec les autres.