26 Mar. 2006 23:48:32 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Une fois de plus, toute l'équipe PolyLAN serait contente de savoir comment vous avez apprécié cette LAN. Alors dîtes-nous tout : les bons et les moins bons côtés. Toute critique objective est bonne à prendre.

A vous !
27 Mar. 2006 00:11:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Bonsoir,
pour ma part une polylan plutôt bonne ->argumentation

les :
-la raclette le soir c'est sympa et offerte en +
-pareil pour le ptit dej
-les prix pas excessivement cher au niveau de la pizza + la boisson et sa fait plaiz
-en elle même la lan bien organisée, très peu de retard au début mais bon.. après le changement d'heure et surtout le plantage du net un peu retardée..
-admin sympa
-bonnes animations c'etait sympa de pas avoir le jingle et les musiques en continues quand on jouait (généralement les admins enlevaient le volume quand on poussait un mini cri^^)
-bon réseau 10 de ping~ sa t00ch
-retour des teeshirts polylan
-bonne réactions des admins (cs) face à la remarque des arbres (ils sauront de quoi je parle)
-que dire de +?

les :
-récurrant à la raclette mais l'odeur à cette heure la… sa dégoute à fond^^
-la coupure du net.. pas trop votre faute mais je trouve que sa a pris bcp de temps à réagir/résoudre le problème (environ 3h de temps)

Donc en conclusion je dirai très bonne lan entachée par un retard prononcé pour cause de deconnection du provider sinon continuez sur votre lancée j'éspère que la prochaine sera parfaite
Merci pour ce weekend^^
27 Mar. 2006 01:19:37 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Concernant la coupure du net nous n'avons pas encore tout à fait compris ce qui s'est passé… La prise réseau que nous utilisions est soudain devenue inutilisable. Notre plan de secours qui consistait à passer par le réseau wireless s'est révélé tout aussi infructueux, la borne wireless de la salle refusant toute connexion…

Après différents téléphones à l'EPFL et à SWITCH personne n'a pu nous dire ce qui se passait…

Nous avons finalement du tirer un cable réseau avec un laptop connecté par wireless dans une autre partie du bâtiment pour réussir à nous connecter (vive le double NAT).

Il va de soi que nous allons investiger ça plus en détail avec le DIT pour éviter que ça ne se reproduise la prochaine fois.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
27 Mar. 2006 09:44:05 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Hellow.

Nice LAN, Cna à CS t'as bien géré. Sauf sur la fin dmg
Sa aurait été presk parfait sans ce pb :p. Admin Mod qui marche pas, dmg .

Sinon j'ai trouvé l'ambience de la lan sympa, tout le monde à pu participer au animation qu'il voulais, sauf tmn et q4 je croi pask il y avait CS

Bon prix comme d'habitude…

La 8ème sera parfaite :p
27 Mar. 2006 11:37:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Très bonne lan..
Bravo aux organisateurs :-)
Prix très sympas comme d'habitude :p
27 Mar. 2006 11:41:13 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
vraiment bonne lam, bonne ambiance, bon prix ! et vive le DC++ !!!!!
8)
27 Mar. 2006 12:04:37 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
yo,

Bonne LAN dans l ensemble, mais pour ce problème d'internet et surtout de STEAM (parce que théoriquement steam marche sans le net), la solution serait de mettre a disposition à l'entrée une version STEAM OFFLINE sur CD (comme il le fond dans certaines LANs).

Sinon tournoi cs bien orga, a part final winner bracket sur cbble j ai trouvé étrange, peut etre changer le map cycle histoire de trouver une autre map pour ce match la !

Prix tres sympa pour ma part !

Un petit moin, Pendant la final CS il y a souvent (dans les derniers editions en tout cas) de la musique parce que les admins rangent le matériel ect.. et c'est quand meme un peu dérangant (Beaucoup moin que les jingles de la poly 6 OH merci..)

Je reviendrais

a+
27 Mar. 2006 17:46:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
c'etais ma premiere PolyLAN on mon avais beaucoup parler mais la j'ai participer et j'ai adorer je trouve sa genial, sinon en general c'etais cool j ai pu voir de futur espoire cs comme les Kill U Very Happy bon sinon c'etais bien a par la coupur mais tant mieux on a pu parler entre nous un peu mieux se connaitre hihi
27 Mar. 2006 17:51:10 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Merci pour tous c'etai sympas d orga cette lan, je suis content j aurai cru que on m aurai plus whiné dessus acause du prob de réso mais ce n est pas le cas, la pluspar des joueurs on compris que cella ne venais pas de nous alors GG et a+ en LAN
27 Mar. 2006 19:30:56 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
jpense ke vous avez boucoup d experience les admins changé rien sauf pa de raclette la prochaine fois svp :S
vous pouriez evolué un peu plus les lans suisse et sa serai cool ke vous esayé de faire une scene pour les finals cs , wc3 etc… j sais ke boucoup demandé mai sa evoluerai bien les lan en suisse

see you next :idea:
27 Mar. 2006 21:26:37 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Bonne lan, je reviens pas sur le prob. de connection… :wink:

Le détail qui tue: mon côté propret-suisse me faire dire qu'il manquait des sacs-poubelle …ou un service de ramassage.

Sinon, comme disait l'autre: “ I'll be back!”


_______________________

Swiss soldier
27 Mar. 2006 21:38:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Un ramassage à la mi-Lan est à envisager…

Par contre, oh petit détail qui coûte, on en a chié en retour . Personne ne nous a prévenus du manque de poubelles, et à la fin, c'était le plus qu'on ai jamais vu à PolyLAN. Des heures de rangement et de nettoyage.
27 Mar. 2006 23:19:13 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Agree with DuraX

Et les poubelles c'est vrai :S
28 Mar. 2006 03:05:48 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Bravo pour :

- attribution des places ! c'est important. Plutôt que devoir se battre pour avoir un place à côté de son partenaire.
- prise en charge des joueurs war3 : la cheffe de tournoi s'en ait bien sortie pour une première. Et un visage féminin ne fait pas de mal
- Système DC++ : permet échange sans ouvrir le partage de fichier ! trop beau!
- lvl des joueurs war3 présent! cool! bravo à chaussette, lol, GCV et tous les autres.
- la raclette!
- les t-shirts
- le prix
- Controle du matos au départ
- comptes réseau
- tous le reste.

Bémol pour :
- PAS DE CAFé!!
- hostilité des fois des joueurs CS (une équipe)
- Animation inapperçue : travailler le son du micro aiderait! 4 box plutôt que deux (un dans chaque coin)

Donc une SUPER LAN!

Merci!
28 Mar. 2006 12:06:58 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Ah ui j oubliais, un truc pour améliorer :

les PT LAN avaient l habitude de faire ca et c'était vraiment classe, Quand t arrive avec ton PC a la LAN t'as ta place attribuée avec un RJ45 scotché sur la table et t'as plus qu a le brancher sur ton PC. En gros les joueurs n ont pas besoin de prendre leur cable réseau qui est fourni et cablé au switch avant la LAN.

Vraiment frime mais je pense que c'est pas si facile de trouver autant de RJ pour pre-cabler le réseau
28 Mar. 2006 12:09:49 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
C'est clairement pas évident de trouver 2 km de cable à scotcher aux tables
28 Mar. 2006 20:08:12 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Nice lan…

Une poubelle dehors ne ferait pas de mal ?
C bien joli de dire que les cendrier ne sert pas a des poubelles…
meh bon foutez des sac poubelle… ( 3 ans que je pense ca… )
Il faut au minimum un sac poubelle a chaque coin de table.

Probleme de reseau inacceptable. lenteur a la réaction ? aucune info ?
Les videos sur projecteur inutile ? aucune animation ?
mauvais reglage micro.


Certain joueur possedait toute une table alors que dotre devai se coincer…

DEs info concernant Dc++ . genre IP url de dl sur le site aurait été sympas.

parcontre oser demander de tirer les cablesrj45 pour tlm… fo pas trop rever… surtoup a une lan ou on peut payer sur place sans reserver.
le vol par ex…

sinon bonne lan . bonne orga niveau time. une belle journée.
28 Mar. 2006 20:32:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
D'accord pour les poubelles

Pb de réseau… Heu. Y'a eu 3 annonces micro, affichage sur le projo, et réponse à chaque personne qui demandait.

Lenteur de réaction… Oui, ça a pris plus de 2 heures. Mais pas de lenteur de réaction. Non seulement notre connection était désactivée (et pas le réseau interne, seulement la connection internet), mais comme disait Loak, le plan B nous avait été désactivé également. Il a fallu appeler beaucoup de monde pour trouver une solution, qui a été mise en place dès que possible.

Mauvais réglage micro… C'est difficile de faire autrement. Sinon y'en a qui guelent parce que c'est trop fort. Je pense que la solution serait de rajouter 2 haut-parleurs au fond de la salle.

DC++ : le serveur était affiché sur un projo avec plein d'autres infos pendant *6 heures* NON-STOP au début de la LAN… Abusé ca.

Aucune animation ? Y'en a jamais eu autant !!! 8 pour être précis, avec des lots pour chacune.

Je ne comprend pas l'acharnement du dernier post
29 Mar. 2006 07:35:18 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Le problème des anims, c'est que, positionné à l'arrière de la salle, j'avais pas l'impression d'être très au courant du démarrage de celles-ci. Manque d'attention ? Peut-être. Dans la journée, par manque d'assombrissement, et dans la soirée, parce que les galeries supérieures étaient éclairées, les projo n'étaient pas facile à visionner. C'est ce détachement de l'information qui donne l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'anims.

Le petit détail qui tue: on nous donne une feuille pour l'inventaire du matos. Louable. On la reprend à la sortie pour contrôle. Logique. Mais pourquoi le bon pour une heure chez Fragbox est-il écrit dessus ?


_______________________

Swiss soldier
29 Mar. 2006 09:05:54 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 7 ?
Pour ma part la lan etait nickel

Je ne vois qu'un seul grand defaut, LA PLACE il faut compter minimum 1mètre par personne…

voila