15 Mar. 2004 14:03:26 / Team BF "active"
Je voulais juste savoir si dans les teams BF inscrites il y en a qui sont actives dans une ligue (Battlefield, pas DC) ou qui font régulièrement des matchs amicaux (en gros des teams qui ont l'habitude de jouer ensembles avec strats etc…).

Je sais que les jouent un peu (match amical L-Z.bf vs hier), que les SSF seulement à DC (ça devrait le faire pour les strats :wink: ), que les SWAC ne sont que 4 (+ un trial ), mais sinon ?

PS: y a pas les DsT ?? :cry:


_______________________

Vive Battlefield !!
15 Mar. 2004 15:47:25 / Team BF "active"
Et aujourd'hui même est un grand jour pour les SSF:
Le clan souffle sa première bougie aujourd'hui!!! Happy Birthday SSF's!!!!

Autrement comme tu l'as dis on joue souvent (1-2 matchs par semaine) principalement sur la ligue Clanbase DC Conquest (26ème sur environ 70 équipes) et on a participé dernièrement à la coupe clanbase DC…. (Mais bon là j'préfère pas en parler tellement que ça m'a énervé–> On nous a annulé des matchs “gagnés” sous pretexte qu'il n'y avait pas d'admin… malgré que les deux teams soient d'accords sur les résultats… m'enfin passons….).
Autrement pour les strats bein sous BF c'est un peu différent… Tu vas pas à un point à l'autre d'une carte en claquant des doigts, les base jumps (hélico et compagnie) c'est pas la même chose depuis un spitfire (Monoplace), les stingers inexistants (et me dis pas que le bazooka remplace c'est encore pire que le RPG de DC question balistique…)… Enfin voilà par contre en y ayant rejoué ces derniers temps j'ai remarqué que c'est nettement moins stressant, le rythme est nettement plus lent, les tirs vont nettement moins loin et dans l'ensemble c'est vachement fluide (comparé à DC) même si on s'endort presque parfois (Je parle même pas d'El Alamein t'as le temps de te fumer ta clope avant d'arriver au premier point… . Mais je sens que ça va quand même me plaire
15 Mar. 2004 15:57:43 / Team BF "active"
Zophar
… te fumer ta clope …

ha ben je pensais que t'allais dire autre chose … :twisted:


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
16 Mar. 2004 01:07:25 / Team BF "active"
bah moi aussi jesperais….
16 Mar. 2004 11:29:53 / Team BF "active"
ben moi je joue a BF en team

Legio.Phoenix

on a recréer la team apres la fin des :'(

et oui on fait la lfbf pour le moment

et environ 60 match de fait donc sa va… niveau strat on se debrouille

tout le monde s'en fou je sais mais comme sa sa met les gens au courant
16 Mar. 2004 14:29:24 / Team BF "active"
SkY-HawK
tout le monde s'en fou je sais mais comme sa sa met les gens au courant
C surtout que t'es un peu hors sujet, ta team n'est pas inscrite à la LAN…


_______________________

Vive Battlefield !!
16 Mar. 2004 14:54:16 / Team BF "active"
oui aussi mais ma team est francaise alors moi je serai bien venu a la lan mais il sont tous en france les autres…