05 Sep. 2006 14:13:38 / Commentaires sur les teams inscrites
ben sa en fait des teams :p
05 Sep. 2006 14:50:56 / Commentaires sur les teams inscrites
Predator
ben sa en fait des teams :p

tkt y'en a encore une chiée qui vont s'inscrire, simplement ils attendent d'être sûr apparament avant de poster ici
05 Sep. 2006 15:10:06 / Commentaires sur les teams inscrites
klr tu va voir ca…ils attendent d'être sur…et kan l'info aura un peu plus circuler ca va pleuvoir

yen a ki sont tjs a casser c déplorable

a mon avis pour mettre des comment com ca tu pourrais t'abstenir, surtout ke tu as deja pa mal spammer une autre partie du forum
06 Sep. 2006 19:16:32 / Commentaires sur les teams inscrites
pas spammer mais j'ai tout simplement repondu a certain post
09 Sep. 2006 00:16:02 / Commentaires sur les teams inscrites
Qu'est ce qu'iol a le petit predator? il est pas content parce que cette année c'est css et pas 1.6…. mais arrete de spammer ce forum c'est css et pas 1.6 sa on el sait depuis longtemps alors serieux si tu trouve rien de plus intelligent a faire que d'essayer de foutre le bordel tu la ferme sa fera plaisir a plein de gens thx
09 Sep. 2006 13:47:33 / Commentaires sur les teams inscrites
Woah !

Du calme, mince. On reste poli. C'est vrai, on a choisi CS:S et il n'y a plus rien à redire. Mais si ça amuse certains de critiquer de façon ironique notre choix, ils peuvent. Perso, j'ai l'intime conviction qu'il y aura du monde. Pour plusieurs raisons qui ont déjà été évoquées.

Maintenant, on a le choix. Soit on se déchire et on essaie chacun de voir si on peut tomber plus bas que l'autre, soit on se calme et on montre à l'autre qu'on vaut mieux que ça.
Vous qui n'aimez pas CS:S. Tant pis pour vous. Comme vous le dîtes, toutes les autres LANs (ou presque) font des tournois CS 1.6, alors tranquille… vous pourrez encore y jouer… ailleurs.
Vous qui aimez CS:S. C'est cool. Tant mieux pour vous car la PolyLAN vous organise un tournoi où vous pourrez gagner de beaux prix et vous confronter à plein d'équipe de talent (enfin… j'espère ). Venez nombreux à LAN ! Assurez vous qu'il y ait du monde, et vous aurez gagné sur vos adversaires 1.6.

Franchement, jouez-là futé au lieu de vous tapper dessus !
09 Sep. 2006 21:03:53 / Commentaires sur les teams inscrites
Et même si vous jouez pas à CS S ou 1.6 venez quand même, pleins d'anims et des prix a gagner en dehors des tournois principaux !


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

10 Sep. 2006 14:32:06 / Commentaires sur les teams inscrites
11 Sep. 2006 08:45:09 / Commentaires sur les teams inscrites
Je le sais tres bien qu'il y a plein de lan 1.6 mais bon la polylan est une bonne lan avec de bon admins et je sais tres bien que je ne viendrai pas parsqu'il y a CSS donc forcement sa fou les boules ^^
11 Sep. 2006 12:47:57 / Commentaires sur les teams inscrites
Et pourquoi tu ne viendrais pas ? Les matchs seront probablement intéressants à regarder, que tu sois là avec une équipe ou non, et pour une fois tu peux aussi te motiver à participer aux animations, un des points sur lesquels on fait un maximum d'efforts pour fournir de bons prix et un max de fun.

D'accord que pour toi la LAN change et que tu n'y retrouveras pas tes repères habituels, mais si tu aimes la PolyLAN, ses admin et son organisation, c'est aussi l'occasion de voir les choses d'un autre point de vue
11 Sep. 2006 15:55:50 / Commentaires sur les teams inscrites
J'ai deja participer aux animations mais si j'etais deja venu a la polylan c'est surtout a cause du tournoi cs
11 Sep. 2006 19:24:32 / Commentaires sur les teams inscrites
pasqu'y a encore des boulets qui play a 1.6?

pis vous compter tjs avec un boulier aussi? put1 les decus y a vraiment des claques qui ce perde!
11 Sep. 2006 21:14:03 / Commentaires sur les teams inscrites
LOL. Voila la difference entre les CSSeurs et 1.6eurs… Notre team vient deja depuis 3 ou 4 éditions a la Polylan tout en etant une team de CSS. On a mm remporter le tournoi Farcry… Pour dire…. Alors si une fois t es pas comptant c est pas si grave… Nous on attendait ca depuis un bon moment!!!

VIVE CSS


_______________________

StarGate Goa'ulds|www.sgg-team.com|Swiss Team
12 Sep. 2006 12:41:23 / Commentaires sur les teams inscrites
eX Inferis je te retourne le compliement en parlant de css

ALLO TA DEJA JOUER UN MATCH CS1.6? le shield y est interdit

Oui des claques se perdent parfois maitenant a voir ou elles se perdent

ps: ra je te comprend mais votre team joue plutot fun et moi je n'ai pas cette vision du jeux mais tkt le fun est quand meme present
12 Sep. 2006 13:03:42 / Commentaires sur les teams inscrites
Matr-Hack…..

Je vois pas en quoi je juge quoi qu'il en soit..je ne fais que constater certain point.

Ensuite tu trouve que je fais mon lèche?pourquoi parce ke je suis ouvert a une nouvelle map et suis d'accord d'y apporter mon soutien??
et en quoi c'est lèche cul de participer a un forum au sujet d'un jeu qui me tiens a coeur???
C'est klr ke c'est plus facile de critquer et de venir a polylan, jouer a 1.6 non stop et repartir..grace a toi les chose vous avancer..merci..

Ensuite concernant mon vocabulaire quelque chose de déplait?marre des commentaire du genre on s'en branle c'est de la m..a chier..etc..un peu de vocabulaire de ce genre ne fais pas de mal..aussi comme ca j'étais sûr de me faire comprendre..oui ya ptêtre un peu de snobisme..je ne suis pas snob pour autant..

Alors stp arreter de venir sur ces forum, si vous ne participer pas a polylan.
Est-ce que les joueur source viennent commenter tout les forum des lan 1.6??a tiens ca pourrait être une idée

Si t'es pas assez mature pour comprendre un choix c'est ton problème..

Quoi qu'il en soit, quoi que tu mette, pour moi le sujet est clos. 8)

Pour Predator :

Même si tu joue a cs a très bon niveau et que tu venais a polylan pour ca..pk ne pas venir sur source et le faire only for fun..
exemple a 2bal..michael schumarer est un pgm de la formue 1, néenmoins il fait du foot en 3ème ligue ds le canton de vaud..si pour toi ce sont 2 jeu totalement différent l'exemple est clair non??

Sérieux soyer pas aussi borner que ca..regarde le nombre de gens qui joue sur source faisant des lan 1.6 sans broncher..

Bon sur ce ++
12 Sep. 2006 13:32:44 / Commentaires sur les teams inscrites
contrairement a schumi qui aime le foot je n'aime pas css voila peut-etre le le probleme ^^ sinon m-hack dit ce qu'il veut ignore le si tu le veux ^^


Les admins pourriez-vous annoncer les lots svp? juste pour savoir.
12 Sep. 2006 14:12:39 / Commentaires sur les teams inscrites
Nous ne pourrons probablement pas annoncer les lots avant au moins le mois d'octobre, désolé.

Toutefois, comme l'année dernière, nous ferons ce que nous pouvons pour les annoncer au plus tôt.
12 Sep. 2006 14:26:48 / Commentaires sur les teams inscrites
12 Sep. 2006 15:37:57 / Commentaires sur les teams inscrites
Predator..

Je vois pas pk tu commente mes commentaires a Mr Hack?

Et dommage que tu n'aime pas css..tu va louper une lan sympa..
12 Sep. 2006 15:45:02 / Commentaires sur les teams inscrites
Parsque M-hack c'est ma pute donc je le defend forcement.

C'est vrai que je louper une bonne lan mais bon le jeux me deplait fortement.