13 Sep. 2006 00:33:54 / Liste des maps w3
Faudra apporter de légéres corrections à la liste des maps proposés pour le futur tournoi 2v2 (sisi c'est 2v2 ) car celle que vous nous proposez date un peu. Je vais vous aider :

-Avalanche
-Excavation Site
-Goldshire
-Lost Temple TFT (bouh bouh la map toute moche)
-Phantom Grove
-Turtle Rock
-Twisted Meadows
-Emerald Shores
-Gnoll Wood TFT
-Moonglade
-Scorched Bassin

je peux encore me tromper, mais on attend de toute facon l'arrvivée imminente du prochain patch qui nous l'esperons apportera quelques changements.


_______________________

13 Sep. 2006 09:17:09 / Liste des maps w3
Greven
(sisi c'est 2v2 )


En tout cas, comme tu as pu le remarquer, le règlement a besoin d'être mis à jour. Est-ce que les autres joueurs W3 (1vs1 ou 2vs2, on va pas faire de jaloux) sont d'accord avec cette liste ?
13 Sep. 2006 11:09:09 / Liste des maps w3
Si lost temple TFT correspond bien à la version summer ça me semble correct…

Enfin les noms FR seraient bienvenus car j'ai du mal à identifier certaines maps :X
13 Sep. 2006 21:24:16 / Liste des maps w3
Hey non la lost temple TFT c'est la toute moche en hiver avec des creeps pas beau à tout les coins de la map.
Et aucune chance que je traduise en francais, j'ai jamais touché à autre chose que la version originale alors tu sors un Bô dico du net et tu tentes de traduire, dsl je vais pas faire le boulot à ta place.

PS: +1 pour 2v2


_______________________

14 Sep. 2006 20:52:17 / Liste des maps w3
Bah première modif changer LT winter en LT summer… pis le reste osef ça changera pas grand chose au final ^^
15 Sep. 2006 03:16:29 / Liste des maps w3
Je rappele juste que la liste que je propose est la liste actuellement utilisée pour 2v2 at sur bnet.
Donc faut pas dire que tu preferes lt en été tte facon je deteste les deux.


_______________________

15 Sep. 2006 21:18:39 / Liste des maps w3
Ah c'est la liste AT / RT 2v2 ?

k donc je te le confirme, ta liste est vraiment naze xd
16 Sep. 2006 12:24:51 / Liste des maps w3
16 Sep. 2006 13:19:45 / Liste des maps w3
JoD / KlaY, quelle est la la liste de maps que vous proposeriez ?
16 Sep. 2006 17:34:42 / Liste des maps w3
- avalanche
- twisted meadows
- turtle rock
- gnoll wood TFT
- lost temple ROC

je pense que ça doit être le meilleur choix possible, et aussi celui utiliser dans les leagues.
16 Sep. 2006 17:44:31 / Liste des maps w3
le concept c'est de faire une liste de 10, et après de voter sur les 5 que vous voulez au début du tournoi.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
16 Sep. 2006 17:47:20 / Liste des maps w3
c'est les seuls map potable >_<

et si les joueurs qui viennent a la lan sont des joueurs qui jouent régulièrement, ils prendront ces maps la…
16 Sep. 2006 21:02:48 / Liste des maps w3
Je pense qu'on ne peut pas juger de ça là tout de suite en prenant en compte seulement ceux qui viennent sur le forum. Il faudrait une liste assez large pour permettre un choix “démocratique”. On avait fait ça comme ça la dernière fois que chacun pouvait voter. C'est un assez bon système, mais c'est vrai qu'il faut updater la liste. D'ailleurs, ça avait aussi été updaté “en live” par un accord unanime, avant le vote. Si on peut le faire à l'avance là c'est bien, mais sans restrictions inutiles, on va pas décider tout de suite.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Animations

Edité preeem (16 Sep. 2006 21:41:59)

16 Sep. 2006 21:28:57 / Liste des maps w3
kéké je demande a mettre toutes les map a 12 emplacement
17 Sep. 2006 22:47:19 / Liste des maps w3
JoD
agree with klay

xD

ouhouhouh ça me fait chaud au coeur de lire ça

sinon cette liste est très bien :

- avalanche
- twisted meadows
- turtle rock
- gnoll wood TFT
- lost temple ROC

on peut en ajouter quelqu'unes de plus ou moins potable genre… :

- Scorched Bassin
- Goldshire
et Maraicage pour les lamers :X

Mais jouer sur les map vraiment totale random sérieux ça va être pourri…
18 Sep. 2006 01:15:43 / Liste des maps w3
C'est pas pasque tu joues pas assez en 2on2 et que tu connais pas les maps qu'elles sont totalement random comme tu le dis si bien.

Y suffit de prendre la liste de 11 maps ladder et chaque team peut mettre 4 vetos ce qui nous donne 3 cartes restantes pour jouer la rencontre.


_______________________

18 Sep. 2006 18:21:45 / Liste des maps w3
Les tournois / lan sont justemment fait pour ne pas subire ces abérations de choix de map de blizz… Si tu peux pas comprendre ça tu peux continuer de jouer en RT ça ne me pose pas de problème… ça a toujours été comme ça aux dernières poly hein, on s'est jamais tapé les LT winter ou autres conneries du genre…
18 Sep. 2006 18:23:29 / Liste des maps w3
Greven ton aka bnet? ….. pas seulement ton smurf pls :X
18 Sep. 2006 21:59:28 / Liste des maps w3
C'est pas que ca me dérange de jouer que sur ton choix de map, mais c'est juste qu'un peu de changement n'a jamais fait de mal et que ces maps on les a joué et rejoué suffisamment.

Et qu'est ce que tu veux checker mon aka? Joue cartes sur table si tu veux que je te donne mon acc, pasque ton aka all random 3v3 rt merci pour les infos.

@Klaiya: Evite d'etre insultant et aggressif dans chacun de tes posts et respecter l'avis des autres n'est pas interdit non plus.


_______________________

18 Sep. 2006 23:19:12 / Liste des maps w3
Bref… Ton idée ne sera de toute façon pas retenue vu que tu es la seule personne sur ce topic à trouver ton idée “bonne” si je puis dire…

Et les remarques sur le fait que je suis aggressif ou autre, merci bien mais tu peux te les garder ou même me les envoyer par MP si t'en as vraiment envie, enfin dans un sens ça complète bien ton argumentation inexistante pour ce sublime choix de maps.