13 Sep. 2006 11:53:06 / TA Spring: 2 questions
Hello,

J'ai juste 2questions pour ce tournoi.
- C'est un tournoi principal donc impossible d'y participer si on fait CSS ?
- C'est du 1vs1 ? 2vs2 ? XvsX ?

J'avai joué comme un fou au premier du nom avec un pote, et je suis bien motivé pour faire celui là mais j'ai une team CSS et j'aurai aimé faire ce tournoi à coté…

Merci d'avance
13 Sep. 2006 12:18:16 / TA Spring: 2 questions
De toute manière, qu'il soit en tournoi principal ou non, si tu t'inscris pour participer au tournoi CSS, tu ne t'inscris pas pour le tournoi W3 ni pour les animations puisque tout a lieu en même temps.

Maintenant, c'est vrai qu'on va faire le tournoi TAS le dimanche. Donc c'est vrai que techniquement tu pourrais y participer si ton équipe CSS n'est plus en lice. Maintenant, il faudrait voir de notre côté comment gérer ça avec les inscriptions et si c'est possible…
13 Sep. 2006 14:06:30 / TA Spring: 2 questions
Ca n'engage que moi pour l'instant, donc il ne faut pas le prendre comme une réponse définitive, mais à mon avis le jeu est plus intéressant en 2v2 (j'ai fait une partie de 90 minutes hier…)

Concernant le tournois CS:S, si vous êtes éliminés des poules (pas de matches le dimanche) vous devriez pouvoir participer au tournoi. Vu que ce n'est pas un jeu avec une communauté énorme ce serait dommage de se priver des joueurs motivés. On laissera peut-être priorité quand même aux gens qui n'ont pas fait le tournoi CSS lors de l'inscription si par hasard il y a beaucoup d'intéressés.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
13 Sep. 2006 16:43:10 / TA Spring: 2 questions
loak
Ca n'engage que moi pour l'instant, donc il ne faut pas le prendre comme une réponse définitive, mais à mon avis le jeu est plus intéressant en 2v2 (j'ai fait une partie de 90 minutes hier…)

90 minutes ? C long comme partie. Vous vous attaquez des fois ?
13 Sep. 2006 16:45:54 / TA Spring: 2 questions
On va faire comme prévu l'année dernière, c'est à dire faire toutes les poules le samedi. La moitié des joueurs CSS seront donc libres et pourront s'inscrire aux anims et probablement à TA.
13 Sep. 2006 16:59:11 / TA Spring: 2 questions
sideral
90 minutes ? C long comme partie. Vous vous attaquez des fois ?

Voui, en continu justement… C'est abusé comme c'était équilibré…
On avait genre 20 krogoth contre 25 orcone en continu au milieu de la map


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
13 Sep. 2006 17:37:18 / TA Spring: 2 questions
loak
en continu au milieu de la map

Mais :!: Faut faire le tour dans ces cas là
13 Sep. 2006 17:44:31 / TA Spring: 2 questions
j'ai oublié de préciser :p C'était sur speedmetal



_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
13 Sep. 2006 18:40:01 / TA Spring: 2 questions
je vais te later tippex^^
13 Sep. 2006 19:30:53 / TA Spring: 2 questions
Pour TAS, j'hésite encore entre plusieurs modes de jeux.
S'il y a suffisamment de monde qui s'inscrit, ce sera du 2 vs 2.
Si on est trop peu, on ferait peut-être du 1+1vs1+1 avec rotations, je vais essayer de clarifier ça assez vite, mais de base c'est par team de 2.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
14 Sep. 2006 10:56:46 / TA Spring: 2 questions
nit
je vais te later tippex^^

Je vais te casser en deux n00b de Nit :twisted:
Je reçois mon ordi demain et j'install TA direct pour te mettre une misère :twisted:
14 Sep. 2006 13:51:32 / TA Spring: 2 questions
vient ptit ^^

je t'attend

come on :twisted:
16 Sep. 2006 17:32:33 / TA Spring: 2 questions
Ouais c'est ça, tappez-vous sur la gueule, ça me laissera le temps de mettre au point un petit “Silencer” magique (un silo ICBM pour ceux qui connaissent pas par coeur les unités de TA; un silo de missiles nucléaires ballistiques intercontinentaux pour ceux qui connaisse pas les termes militaires)

J'ai toujours dis : “dans ce jeu fait-toi oublié, et quand t'es prêt, fous-en leur pour un million de dollar !” Bon ça marche pas toujours si les autres veulent vraiment du pain dès le début de la partie… là on est forcé d'administrer quelques actions de “défense expansive”, toujours dans le but d'arriver à la paix suprême avec ses voisins (d'ou le nom du jeu), mais sinon c'est une bonne technique !


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion