15 Sep. 2006 20:54:31 / Barette électrique VS multiprise
je ne suis certainement pas le premier inculte(ni le dernier) a vous poser cette question…

Mais qu'elle est la différence?? :?:

De plus il y a deux prise par personnes..on fait comment si on a écran plus tour plus casque?
15 Sep. 2006 21:23:11 / Barette électrique VS multiprise
Une barette c'est ça C'est pour éviter que ta multiprises bloque l'accès à d'autres prises sur nos racks



_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
15 Sep. 2006 23:26:03 / Barette électrique VS multiprise
MerC@toR
De plus il y a deux prise par personnes..on fait comment si on a écran plus tour plus casque?
T'as un casque qui a besoin de jus ?
16 Sep. 2006 00:18:24 / Barette électrique VS multiprise
Ben oui le même que moi, sans fil.


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

16 Sep. 2006 12:15:44 / Barette électrique VS multiprise
Merci..j'ai bien pensé que c'était ca mais je voulais être sur..

Pour le casque ce n'est pas un sans fil..mais il a un ampli d'ou la le besoin de jus..
16 Sep. 2006 17:47:59 / Barette électrique VS multiprise
C'est pas une limitation à l'aveugle comme ça. Vous avez souvent vu des plombs sauter à PolyLAN ? c'est parce que le jour d'avant, y'a un électricien qui vient calculer la consommation électrique à chaque endroit pour s'assurer qu'il a mis des cables assez gros sur les troncs. Et ils ont également des barettes spéciales qui se branchent directement sur le triphasé, donc toutes les prises ne sont pas sur la même phase.

Pour un casque je sais pas, mais si tu viens avec ta cafetière c'est garanti que toi et sûrement quelques uns de tes voisins perdront le jus. Si vraiment toutes les prises sont occupées, on peut peut-être tolérer une barrette A CONDITION que la consommation du reste de ton équipement le permette (pas d'alim redondante 500 watts chacune avec refroidisseur Pelletier et grille-pain intégré dans une baie 5 pouces)


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
16 Sep. 2006 18:58:34 / Barette électrique VS multiprise
c ma première polylan donc de toutes facon je n'aurais pas assisster a un sautage de plomb…
si ca n'est jamais arriver c la preuve ke l'electricien est compétent..

De plus jcrois kon est la pour jouer pas pr toaster du pain ou autre..de plus ya assez de truc de geek genre réchaud ou ventilo usb pour pas utiliser de prise…

Et pour les barette on s'arangera au sein de la team..jpense ke une pr 5 sera largement suffisante..parce ke jouer sans du son 5.1 kan t habituer c la galère..
16 Sep. 2006 19:03:47 / Barette électrique VS multiprise
le truc à comprendre dans le message de bofh, c'est pas qu'il faut pas prendre de barette. On s'en fout des barettes, elles consomment rien en elle-mêmes.

Le problème c'est la consommation, si t'as une souris sans fil ou un casque sans fil tu peux les brancher, ça consomme pas grand chose;
Par contre si t'as un fer à repasser ou un four à raclette faut pas les prendre, ça consomme trop

La limitation des deux prises est pour garantir au moins deux prises à chacun. Si tu prends une barette tu peux brancher 3 trucs.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
17 Sep. 2006 10:44:44 / Barette électrique VS multiprise
ok ok..effectivement g t pa tout a fait sur la même longueur d'onde..

mci pr la précision..
20 Sep. 2006 01:41:31 / Barette électrique VS multiprise
question

dans le cas d un pc : 1prise
un écran : 1prise
1 pompe WC : 1prise
1 disque externe : 1prise
2ème disque externe : 1prise

c'est toléré ou pas? ça fais fais un total de 5prises au total mais pour une consomation pas forcément plus élevée puisqu'une pompe aquatique pour water et que deux hdd externes consoment pas grand chose


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
20 Sep. 2006 09:32:08 / Barette électrique VS multiprise
Ben c'est ce que tu avais les dernières fois non? Y'avait pas eu de problème il me semble?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
20 Sep. 2006 09:45:49 / Barette électrique VS multiprise
On peut revendre des prises ?
On est 2 de la team à venir avec des portables, donc une seule prise :twisted:
20 Sep. 2006 09:46:35 / Barette électrique VS multiprise
lol, tu peux toujours essayer, mais je suis pas garanti que tu aies du succès


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
20 Sep. 2006 10:07:31 / Barette électrique VS multiprise
tipp^^ qui abuse.
20 Sep. 2006 10:18:57 / Barette électrique VS multiprise
nit
tipp^^ qui abuse.

Hahaha
Toi chut ! Et prépare toi à manger tes dents sur TA :twisted:
20 Sep. 2006 13:39:20 / Barette électrique VS multiprise
LeoLeandro
question

dans le cas d un pc : 1prise
un écran : 1prise
1 pompe WC : 1prise
1 disque externe : 1prise
2ème disque externe : 1prise

c'est toléré ou pas? ça fais fais un total de 5prises au total mais pour une consomation pas forcément plus élevée puisqu'une pompe aquatique pour water et que deux hdd externes consoment pas grand chose

En fait on vous garantit 500W par participant, donc si tes voisins ont pas de fours à raclette ça devrait tenir


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
20 Sep. 2006 15:34:42 / Barette électrique VS multiprise
loak
LeoLeandro
question

dans le cas d un pc : 1prise
un écran : 1prise
1 pompe WC : 1prise
1 disque externe : 1prise
2ème disque externe : 1prise

c'est toléré ou pas? ça fais fais un total de 5prises au total mais pour une consomation pas forcément plus élevée puisqu'une pompe aquatique pour water et que deux hdd externes consoment pas grand chose

En fait on vous garantit 500W par participant, donc si tes voisins ont pas de fours à raclette ça devrait tenir

ouai ok mais je les procure ou ces 5prises`? je suis obligé de prendre une barette quoi


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
20 Sep. 2006 17:08:12 / Barette électrique VS multiprise
Voilà, c'est exactement ça ! Si tu as du bol, y'aura plus de prises à disposition. Nous, on en prévois juste 2 / personne.
20 Oct. 2006 18:06:14 / Barette électrique VS multiprise
Page de règlement
Ce qu'il faut amener
Ton ordinateur complet : écran, tour, clavier et souris (en état de marche si possible !
Un casque (pas de haut-parleur!)
Un câble réseau RJ45 de 4m.
Une barrette électrique. Pas de multiprise!
Tous tes drivers et cds d'installation en cas de besoin.
Ton sac de couchage et un matelas pour dormir.

Si j'ai bien compris, on devra se partager les barrettes éléctriques! On doit donc tous en ammener une?

2ième question, les disques durs externes sont donc “admis” ? Car dans mon cas, j'utilise 3 prises
21 Oct. 2006 16:29:16 / Barette électrique VS multiprise
loak
LeoLeandro
question

dans le cas d un pc : 1prise
un écran : 1prise
1 pompe WC : 1prise
1 disque externe : 1prise
2ème disque externe : 1prise

c'est toléré ou pas? ça fais fais un total de 5prises au total mais pour une consomation pas forcément plus élevée puisqu'une pompe aquatique pour water et que deux hdd externes consoment pas grand chose

En fait on vous garantit 500W par participant, donc si tes voisins ont pas de fours à raclette ça devrait tenir

500W par participant? Et que fait-on des gars qui ont une alim 600W tournant à fond? Ca risque pas de sauter ou bien?