16 Mar. 2004 22:42:24 / Les prizes?
Salut… euhm j'ai un little problème: je dois utiliser un grand ventillo(30cm de diamètre) pour mon pc parce que les petits dans la tour sont défectueux(ils ne fonctionnent pas)… ça passe ou ça passe pas? c'est interdis ou non? …
16 Mar. 2004 22:47:58 / Les prizes?
lol, ton ventilo doit représenter à peine le 10% de la puissance total de ta machine (disons 3A sur 12V). Donc au niveau élec je ne pense pas qu'il y ait de problème, par contre au niveau “je glisse et je tombe dans ton ventilo et je ressors en bouille” alors là on peut se poser la question 8)
16 Mar. 2004 23:41:55 / Les prizes?
Y'a combien de prises par participant ?
16 Mar. 2004 23:48:31 / Les prizes?
2 je crois, mais rien ne t'empeche de prendre une prise multiple si besoin est.


_______________________

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
17 Mar. 2004 00:23:33 / Les prizes?
Je crois que c'est limité à 2. Si je ne me trompe pas. Parce que si tout le monde ramène sa multiprise, branche, son natél, son chauffe-eau, sa plaque réchauffante électrique, son toaster, son mini frigo, je pense qu'il y aura un probème d'électricité à la fin. LOOOOL


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
17 Mar. 2004 08:39:43 / Les prizes?
Bon ben j'ai rien dis


_______________________

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
17 Mar. 2004 10:46:29 / Les prizes?
Pour le ventilo je dois te répondre que désolé mais c'est interdit.

Pour les raisons suivante:

-la place…on essaye de vous laisser une maximum de place pour être à l'aise pour jouer, mais avec encore un ventilo de 30cm sur la table ben la place :cry: (surtout pour les gamers à côté de toi)

-Electricité…Si chacun ramene un ventilo ou 1'000 trucs éléctriques, comme cité par notre cher Admin Battlefield, on ne s'en sort pas du côté éléctricité…

Je suis sur que tu peux arranger ta tour pour y mettre de jolis ventilos
Même tout beau avec des néons

Merci pour ta compréhension
18 Mar. 2004 17:30:04 / Les prizes?
Niveau place c'est pas dutout un problem! je met la tour sous la table avec le ventillo… il est coller contre la tour ça fait comm si ma tour était plus larg de 20 cm… c'est tout…
Pis les gamers d'à coté ce seront mes potes de la team(non??) alors c'est bon pis si c'est sous la table ça va pas dérangé! … m'enfin bon…

Pis le truc de multiprises j'ai pas compris:
Si on a 2 prises à disposition et qu'on branche notre multiprise sur l'une d'elles ça fait plus ke 2 prises en tout… ??!!??
Mais ça fait rien je peux tjs essayé d'arranger le truc mais J'ai rien capté… je voulais rajouté 1 ou 2 ventillo dans ma tour je l'avais éteinte et tout le necesaire pour rien faire pété et pis ça fonctionnait mais après quelques minutes tous les ventillos (à part celui de de la prise d'allimentation) ont lachés!
Quelqu'un saurait m'aider?
18 Mar. 2004 17:31:00 / Les prizes?
Oups j'ai oublier mon pseudo sur le post d'avant … c'était moi sgg.Ashrak de la team sgg. Counter-Strike.
18 Mar. 2004 18:48:40 / Les prizes?
Désolé, counter strike est interdit durant toute la manifestation, toute personne bravant cette interdiction sera sévèrement punis par une tape sur la joue droite.
30 Mar. 2004 20:25:23 / Les prizes?
Mouarf c'est bon j'ai un new PC.. y a plus aucun probleme.. Que dis-tu Pifou? plus de CS (hohoho je suis tombé dans ton piege)… mdr
01 Apr. 2004 22:39:29 / Les prizes?
bon g pas tout lu mai ej voulai juste te dir que si ton objet ne contien aps de corde chofe dab sa tir pèresque rien comme ju
02 Apr. 2004 17:50:20 / Les prizes?
Traduction svp !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
02 Apr. 2004 18:14:07 / Les prizes?
C'est de l'ouzbeck!…

Il nous souhaitait une bonne LAN et de joyeuses Pâques…



… enfin je crois… :?






To93p!! 8)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Nov. 2004 21:58:26 / Les prizes?
et du genre 1 prise tour, 1 prise écran et 1 prise souris, c'est permis ? :shock:
22 Nov. 2004 00:07:29 / Les prizes?
+1prise graveur externe