23 Sep. 2006 20:49:44 / Nouveauté CSS
Le marché des armes CS est maintenant ouvert.
Ca risque d'être drôle , surtout si la M4 deviens l'arme la plus cher du jeux, marf !

http://www.steampowered.com/stats/csmarket/algorithm.html


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Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

24 Sep. 2006 09:58:23 / Nouveauté CSS
Ca va surtout complètement chambouler les strats…

Je me demande s'il y aura moyen de virer cette liste de prix dynamique des préférences du serveur…


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Comité PolyLAN
24 Sep. 2006 14:17:58 / Nouveauté CSS
Je trouve que c'est une bonne idée pour du FFA sur le net… mais après c'est clair que pour les matchs, c'est pas forcément pratique s'il faut changer les tactiques chaque semaines…


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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
24 Sep. 2006 15:13:31 / Nouveauté CSS
mmmh je suis pas forcément d'accord, ça rajoute un plus aux matchs je trouve justement. Tu peux pas appliquer 2000x de suite exactement la même stratégie.

Ca oblige un peu les joueurs à s'adapter, et ce qui différencie un bon d'un mauvais joueur c'est aussi la capacité d'adaptation :p


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Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
25 Sep. 2006 11:02:23 / Nouveauté CSS
très juste loak…

néenmoins un bon joueur va aussi se spécialiser avec une arme kil maitrisera mieux ke les autres…

sinon valve a mis une commande qui permettra de désactiver les prix dynamique…

en ce qui concerne polylan ca sera avec ou sans??
25 Sep. 2006 13:44:02 / Nouveauté CSS
Aucune idée, admin où es-tu ???

A mon avis c'est le genre de choses qui va aboutir à un vote.
25 Sep. 2006 15:59:23 / Nouveauté CSS
j'attend de voir ce que donne le system en war…

et on verra bien si je laisse ou pas ^^

je me prononce pas sur un algorithme que je connais pas
25 Sep. 2006 17:26:50 / Nouveauté CSS
vous pourrier en créer un juste pr polylan??
25 Sep. 2006 17:28:22 / Nouveauté CSS
créer un quoi? :?:


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Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
25 Sep. 2006 22:52:34 / Nouveauté CSS
Suite à de très vives contestations de la part des joueurs, Valve incluera une variable baptisée “mp_dynamicpricing” qui selon si elle est réglée à 0 ou 1 autorisera ou non les prix évolutifs.
26 Sep. 2006 00:51:28 / Nouveauté CSS
Résistance au changement


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Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 Sep. 2006 10:14:08 / Nouveauté CSS
03 Oct. 2006 14:11:35 / Nouveauté CSS
un cours de bergmann par hasard ??
04 Oct. 2006 17:32:33 / Nouveauté CSS
Je ne joue pas à CS, mais je trouve que c'est une excellente idée !

Si on en croit la théorie économique, les prix devraient finir par se stabiliser tout seuls autour du point optimal, pour lequel toutes les armes ont le même rapport intérêt/prix ! Ceci avantagera les joueurs capables de créer des stratégies nouvelles, plutot que de répeter un schéma empirique…


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Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
05 Oct. 2006 23:30:54 / Nouveauté CSS
Oui mais les thèories économique ne sont pas tjs valable..de plus les prix converge si l'ont prend un modèle de concurrence pure et parfaite..ce qui n'est pas le cas en réalité…

Donc la team qui gagne les premiers match aura plus d'argent ce qui leur permettra d'achter les meme arme qu'avant meme si ca coute un peu plus cher
06 Oct. 2006 10:19:03 / Nouveauté CSS
Peut-être, mais le marché des armes CS est un modèle bien plus idéalisé que le monde réel:

- L'offre est toujours pareille sur tous les points d'achat possibles
- Les joueurs ont tous accès aux prix en même temps
- Il n'est pas possible de marchander, de revendre ou de voler les armes
- La qualité de l'arme qu'on achète ne varie pas
- Le reajustement est décidé par un algorithme qui garantit sa convergence (et pas par un humain qui ajuste au bol)

Et de ce que j'ai compris, le prix ne va pas varier pendant la partie, ils vont seulement réajuster les prix des armes chaque semaine en fonction des statistiques collectées a partir des serveurs de jeu. Ceci permettra d'équilibrer les armes plus efficacement qu'a la main.


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Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
08 Oct. 2006 12:46:08 / Nouveauté CSS
ouais j'avais pas vu ca sous cet angle…mais c'est quand même un marché de monopole..un offreur et bcp de demandeur…
08 Oct. 2006 19:01:42 / Nouveauté CSS
Oui, ce cas s'appliquerait si l'algorithme se comportait comme un vendeur unique cherchant a maximiser son profit. Ici ce n'est clairement pas le cas, l'algorithme cherche a simuler le prix dans un marche ouvert en libre concurrence.


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Comité PolyLAN
Responsable Réseau

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