Sondage

Etes-vous d'accord d'autoriser l'enregistrement des matchs?

Oui même en caméra libre
8 votes (80,0%)
oui mais pas en caméra libre (3ème personne)
2 votes (20,0%)
Non
0 votes (0,0%)
17 Mar. 2004 00:32:03 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Voilà j'aurais une question:
Est-ce que ce serait possible de filmer les matchs….
C'est à dire d'avoir un 9ème joueur en spectateur (Caméra libre ou vue sur le joueurs…)
17 Mar. 2004 00:35:12 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
ouais, et une autre question, :

y aura t'il un écran géant prévu pour les matchs ??

seul bleme BF n'a pas encore ca BFTV,,,,,, :?


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh
17 Mar. 2004 09:18:41 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Pas besoin de bftv, tu peux utiliser fraps, mais bon la t'as as le son et en plus pour que ca lag pas, tu dois faire tes enregistrement en 800*600, voir max. 1024*768 … :cry:
sinon je trouve que c'est une bonne proposition, comme ca t'as un vrai souvenir.
17 Mar. 2004 09:26:10 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Pour utiliser Fraps il faut penser à avoir un disque dur rapide et assez spacieu (à moins de faire des touuuuuus petit vidéos)

Une carte d'aquisition vidéo ne pourrait pas faire l'affaire?


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
17 Mar. 2004 11:30:03 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Bon pour ce qui est de la 9ème personne je dirais NON!!!
Par contre et cela on l'a pas encore résolu, il faudra un admin par match (Ce qui représente bcp de monde pour le premier tour–> environ 9 personnes). En fin moi je le vois comme ça…. Il faudrait un gars de chaque team (le leader ou celui qui est pret à le faire) qui s'annonce quand il arrive… Idéalement ce serait bien que les admins ne joue pas en même temps alors qu'il “admin” le match… enfin ca faudra encore voir le nombre de personnes qu'on dispose…
Le rôle de l'admin dans un match sera de vérifier les bon réglages (mais bon là je crois qu'on aura déjà tout maché le boulot…) et surtout d'etre présent en cas de problème (Deconnection, base camp, bagarre…), pour mettre une pause, reporter un problème, etc… Pour ce faire on vous donnera accès à un manager (Vous inquiétez pas y'aura pas de commande console à taper…), qui permettra de faire ce que j'ai explique ci-dessus. Enfin tout cela n'est pas encore très bien défini et c'est juste un concept proposé à l'admin principal… mais j'ai pas eu bcp de nouvelles de lui ces derniers jours (Euh oui à ce sujet ce serait bien que tu te reconnectes toi un de ces quatres…) et on en a pas reparlé.

Mais pour répondre à ta question je pense que la seule personne qui sera habilité à “Squatter” le serveur pendant un match c'est l'admin du match qui sera désigné avant chaque match… Maintenant rien n'empeche l'admin de filmer le match (Mais bon j'vois pas forcément l'interet de filmer 2 heures de matchs… zzzzzzz). Ah oui et encore une chose la config des serveurs pour match sera “settée” en “No free cam”…
Pour ce qui est du “live” un bot IRC BF pourrait faire l'affaire… On a pas l'image mais au moins on voit tout ce qui se passe en temps réel…. Mais bon à nouveau c'est une LAN!!! Y'a des écran partout y'a qu'a mater n'importe des 16 écrans pour voir un peu ce qui se passe
17 Mar. 2004 21:36:00 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
c pas un admin kil fo, c'est un arbitre. le mieux comme tu le dit serait que au moins une personne par team soit d'accord d'arbiter quelques matchs quand il n'en a pas avec sa team. ces arbitres changerait de camp au 2 rounds pour surveiller equitqblement chaque team…
17 Mar. 2004 21:39:03 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
pour ce ki est de “filmer” les match jsuis totalement pour, et camera libre serait le plus pratique… fodrait juste pas ke ca fasse lagger le serv!
18 Mar. 2004 10:36:50 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Lol t'insiste toi avec ta caméra libre Ecoute pour un réglage en match c'est clair que la free cam est desactivée (sinon c'est plus un match)… Il y a aussi la “death cam” qui fait que la caméra vise en direction de ton “assassin” une fois mort qui sera desactivée… Nada vous ne pourrez pas “espionner” l'équipe adverse… C'est les snipers qui vont se froter les mains
18 Mar. 2004 13:36:46 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Zophar
Nada vous ne pourrez pas “espionner” l'équipe adverse…
Vous avez pas encore sortit de vidéo SSF, vous… Vous avez pas envie de filmer vos matchs ? (sans aucune intention d'“espionner”, mais plutôt envie de choper de beaux moments BF…)


_______________________

Vive Battlefield !!
18 Mar. 2004 15:43:56 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Chaka
Vous avez pas encore sortit de vidéo SSF

Arf une vidéo c'est comme un film… Un scénario, des idée de “story board”, des actions a prendre mais pour l'instant on a pas encore commencé…
Une fois Ptit_Suisse a enregistré un match contre les DCFR avec sa carte d'acquisition, on entends les communications TS en même temps.. Sympas mais pas aussi interessant qu'une bonne ptite vidéo avec un bon ptit scénario qui fait des étincelles partout
18 Mar. 2004 18:15:55 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
n plus faudrait que tout le monde puisse faire caméraman mais c'est pas du tout le cas, ca saccade chez la plus part !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
19 Mar. 2004 09:00:19 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Et alors ? C'est l'intérêt du cameraman, il en a rien à foutre, il filme…


_______________________

Vive Battlefield !!
19 Mar. 2004 10:17:48 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
faire ça en match, ca nous squatte un joueur !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
19 Mar. 2004 10:44:33 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Mais on ne peut pas mettre un gars neutre en spectateur qui peut se balader partout et voit tout !?
19 Mar. 2004 10:51:26 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Non c'est pas possible de définir un seul gars qui a la free cam… C'est soit tout l'monde soit personne
19 Mar. 2004 14:12:12 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
La caméra c'est non, après ça posera des problèmes d'études des stratégies, si y'en a qui commencent à matter les vidéos pdt la nuit des matchs qu'ils ont filmés….
Il y aura un arbitre par match, du moins je l'espère, mais la freecam et le caméraman, je pense qu'il y a qui peuve se (censuré Merde on est sur MTV?)


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
20 Mar. 2004 20:41:44 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Ok.
Np Je comprends ce que tu veux dire…
Mais si t'enlèves la caméra-libre….ben le caméraman ne verrait que les joueurs de sa team…
Mais c'est pas grave on filmera pendant le FFA…
P.S.Comme l'a déjà dit Chaka,c'était juste dans l'intention d'avoir de quoi faire une vidéo de frags pas d'espionner…
P.S.2 Je trouve moins fun de faire un scénario pour une vidéo…
22 Mar. 2004 10:29:18 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
!=LoZ.CH=! Kaiser Söse
Mais si t'enlèves la caméra-libre….ben le caméraman ne verrait que les joueurs de sa team…

Bein oui Non mais arretez mainteanant avec votre caméra libre… Dites moi si vous avez déjà joué un match en Free cam… Moi jamais!!! Et je suis pas prêt d'accepter d'en jouer un d'ailleurs ,)
22 Mar. 2004 10:32:10 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
Zophar
Dites moi si vous avez déjà joué un match en Free cam…
En fait oui, contre une team de boulets qui savait pas gérer son serveur…


_______________________

Vive Battlefield !!
22 Mar. 2004 10:43:07 / Pourra-t-on filmer les Matchs??
c'est quand même dommage que l'admin n'ait pas des commandes spéciales pour pouvoir se balader dans la map…..


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch