17 Mar. 2004 17:35:11 / Admin / Base Camping Base Bombing
Alors pour clarifier le sujet et pour faire simple pas de Base Camping ni de Base Bombing (sauf cas particulier). (décision sans appel)

Sinon j'ai trouvé le concept d'avoir un admin sur chaque serveur assez sympa. S'il y a des personnes intéressées pour venir administrer/pas jouer .

Ce serait donc la 17ème personne et dernière personne connecter sur le serveur.


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
17 Mar. 2004 22:12:34 / Admin / Base Camping Base Bombing
que pense tu d'admin et arbitre?
en gros il est entre les admins polylans et les joueurs en cas de basecamp-bomb etc..
comme ca les matchs sont clean et ya pas dembrouille aucune!! :p

PS moi jveu bien en faire partie, si jpeu aider
17 Mar. 2004 22:26:35 / Admin / Base Camping Base Bombing
Le problème c'est qu'il serait préférable que ces personnes admins/arbitres ne soient dans aucune team. Pour des raisons évidentes.


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
17 Mar. 2004 23:15:45 / Admin / Base Camping Base Bombing
… il est evident qu'une personne de son clan ne devrais pas arbitrer un match dans lequel sa propre team joue!
Cependant je ne vois pas pourquoi il n'arbiterai pas un match si sa team n'est pas impliquée.
18 Mar. 2004 08:57:54 / Admin / Base Camping Base Bombing
AdminBF
(sauf cas particulier)
faut payer combien ? :twisted:


_______________________

Vive Battlefield !!
18 Mar. 2004 10:03:18 / Admin / Base Camping Base Bombing
oublie mec… g fait un porttrait psychologique de ladmin grace a ses textes et ya pas moyen de le corrompre…eh oui c pas comme ces admins de CB ou ESL ki acceptent le hardware ke tu leur files…jcrois meme kil accepterait pas un de tes autographes!!!! (c pas peu dire)

mis a part ca lidée dun arbitre ,appartenant à un clan, arbitrant un match de deux aut' clans différents…bah moi jy vois pas tro dinconvénients…bien sur le plus important pour moi est ke larbitre connaisse tres bien le jeu et sache juger un base bombing ou pas….autre chose, il faut kil connaisse aussi les bugs de bf afin kils ne soient pas utilisés….ces bugs donnent des fois de serieux avantages et on est pas ala coupe du monde ici…
18 Mar. 2004 10:30:12 / Admin / Base Camping Base Bombing
Vous avez tous compris c'est exactement ça: Un arbitre!!!

En gros les conditions pour devenir arbitre:
-Ne pas arbitrer un match dans lequel son équipe participe
-Avoir déjà une bonne expérience de BattleField 1942
-accepté d'arbitrer qques matchs durant la LAN… Attention un arbitre reste derrière son écran durant TOUT le match (Ou s'arrange de trouver qqun si il doit aller pisser )
-Réunion des arbitres avant le début du tournoi pour qu'on explique l'utilisation (basique) du manager.
18 Mar. 2004 10:31:20 / Admin / Base Camping Base Bombing
Oups j'ai oublié de me registrer avant… tant pis
18 Mar. 2004 10:52:33 / Admin / Base Camping Base Bombing
Chaka
faut payer combien ? :twisted:
Trop cher pour toi :p


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================