06 Oct. 2006 20:29:24 / La démo de Battlefield 2142 est sortie
Si ça vous intéresse, vous pouvez la télécharger par en suivant ce lien.

06 Oct. 2006 21:19:01 / La démo de Battlefield 2142 est sortie
merci pour l'info!


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
09 Oct. 2006 12:48:34 / La démo de Battlefield 2142 est sortie
Mh, faudra que je l'essaye, mais je suis pas très chaud… Ils sortent un nouveau jeu alors je le browser de la honte de BF2 n'a pas encore été résolu. Priorité à ce qui rapporte de l'argent, rien à foutre du client…


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
09 Oct. 2006 22:27:21 / La démo de Battlefield 2142 est sortie
Mouais ben j'ai joué quelques heures cet après-midi, franchement il est bofbof… c'est juste un mod de BF2 au fond c'est le même moteur 3d, physique et logique. Le mode de jeu avec les Titans c'est cool, mais c'est un peu laggy à l'intérieur des vaisseaux. Sinon les gars marchent à 2 km/h c'est trop chiant, les maps sont assez vide…

Ce qui est intéressant c'est l'univers, les commandos dans le Titan ennemi, le bruit des armes futuristes et le maniement des hélicopters et des tanks overcrafts.

Ce qui est pas très bien fait, c'est la map, les armes (il y aura plus de choix dans la version finale, mais EA a montré que ses patchs étaient toujours pourris), les combats aériens… et le manque de lucidité des devs.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
10 Oct. 2006 08:42:10 / La démo de Battlefield 2142 est sortie
Juste un mod?
Uhm, j'avais la même impression par les videos…uhm, pour avoir juste un mod, ça sera cher.
Sinon il y a quoi de bridé et qui sera dispo dans la version complète?


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
10 Oct. 2006 10:55:03 / La démo de Battlefield 2142 est sortie
Mh, il y a vraiment plein de trucs bridés, c'est pour ça que j'hésite encore un peu.

Tous les objects “accessoires” style grenades, mines, etc ne sont pas accessible. Le sapeur devrait pouvoir faire des tourelles de défense, ce qui n'est pas possible dans la démo.
Chacune des 4 classes a l'air d'avoir 3-4 armes possibles, seule une est disponible dans la démo.
Au niveau de la vitesse de marche, il est possible qu'on puisse l'accélérer dans la version complète, en effet à coté du kit il y a un indicateur de vitesse de marche, qui est à 15% environ en temps normal. Mais sans l'armure lourde, il passe à 40% environ et c'est toujours pas très rapide.

Et sinon, les médailles, comme dans BF2 il y a des médailles, des insignes, des grades, etc… mais je crois que ça ne change toujours rien.

Bref, dans la démo je me suis fait chier car il y avait 2 mitrailleurs bien placé dans un couloir où on ne peut arriver que par un seul coté, et sans grenade c'était impossible de les dégommer… ils étaient complètement invincibles (socre de 60/0) et c'est le genre de truc qui tue un gameplay !

Mais tout ça n'est que de la première impression, faut encore que je le test un moment…


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
10 Oct. 2006 11:29:13 / La démo de Battlefield 2142 est sortie
Tous les objects “accessoires” style grenades, mines, etc ne sont pas accessible. Le sapeur devrait pouvoir faire des tourelles de défense, ce qui n'est pas possible dans la démo.

Tous ces accessoires seront disponible en les débloquants en jouant sur les serveurs ranked! C'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas mis de ranked sur la démo! Sur la beta il l'avait mise
C'est les soutiens qui ont la tourelle de défense ! Qui va être magnifique


Au niveau des graphismes, c'est le même moteur graphique mais il l'ont bien optimisé par rapport à Bf2! Et avec une optimisation des temps de chargements (5 sec pour moi )
Pis le mod Titan est tout simplement incroyable! Dommage pour ceux qui lags… moi je n'ai rien donc c'est parfait

Au fait, il y aura un ou deux serveurs BF2142 à la LAN?
10 Oct. 2006 14:21:32 / La démo de Battlefield 2142 est sortie
Iceman3069
Au fait, il y aura un ou deux serveurs BF2142 à la LAN?
Notre objectif pour cette édition est d'avoir un maximum de serveurs différents qui tournent, mais nous n'en mettrons pas pour tous les jeux. Il y aura probablement BF2 vu l'anim, et pkoi pas BF2142 aussi.
11 Oct. 2006 11:43:28 / La démo de Battlefield 2142 est sortie
Ils l'ont optimisé? :shock:
A mon humble avis, le truc que j'ai détesté depuis l'arrivée de BF2, c'est cette histoire d'acompte et de serveurs rankés…BF1942 était si beau de ce point de vue…


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch