19 Mar. 2004 10:49:01 / BattleField Vietnam!!!
Voilà il est sortit hier dans les magasins… je l'ai trouvé en tête de gondôle j'ai pas resisté Une chose à dire: ARGHHHH!!!!! Attention chef d'oeuvre en vue!!! Après deux petites heures de jeu j'ai une trèèèèèès bonne première impression (Et c'est un joueur DC qui parle…)
Y'a tellement de choses à dire, de détails, d'ambiances, d'effets, de nouveautés… argh le choc que j'ai eu en lachant mes missile avec mon F4-phantom… Missile à tête chercheuse qui se base sur la chaleur… De toute beauté!!! L'eau, les musiques, l'ambiance flippante de la jungle, de la guerilla sur fond musical de Wagner: Tsein, tsein!!!! (Certains hélicos et tanks sont équipés d'haut parleur pour transmettre la musique sur le terrain!!!!)

Bon aller j'arette mais je crois qu'il va nous falloir au moins un serveur pour la LAN

Edité Zophar (19 Mar. 2004 12:42:18)

19 Mar. 2004 11:36:34 / BattleField Vietnam!!!
Ca c'est net mek, je me disais justement que c'est le jeu qui va réconcilier les joueurs DC et BF ! Mais c'est quand même vachement différent et plusieurs maps sont basée infanterie (Ho Chi Minh, Hue, …)

Points forts :
Le new système de prise de points : de la balle, genre des fois 1mn30 pour prendre un point si t'es seul, trop chaud (surtout que l'autre équipe sait que tu es dans la zone !) !
Les units aériennes : trop fort, surtout le treuil des hélicos et le napalm !
Les nouvelles armes : ahahahah, j'adore planter des pieux dans la brousse pour que les ricains s'y empalent !
And much more !!

Points faibles :
Les tanks : franchement, tu tires juste à côté d'un type, il ne sent rien du tout, faut lui balancer l'obus bien dans la tronche… (BF 1.2 ?) Et en plus, je crois pas que c'est aussi efficace que dans BF ou DC, y a tellement de planques pour les anti-chars…
Les classes : franchement, un anti-char qui a Roquettes et Mitrailleuse lourde, c'est vraiment trop puissant…
Le pilotage des hélicos : tellement mieux dans DC, c'est bcp trop facile dans BFV (si tu lâches les gaz, tu reste en stationnaire…)… (J'attends les impressions des pilotes SSF ! :wink: )
And much more aussi malheureusement !! (mais vu l'évolution de BF entre la 1.0 et la 1.6 - presque parfaite celle-là, on peut attendre la même chose avec BFV !)

Par contre, j'ai eu l'impression de jouer à BF en 1.2 tellement y avait des bugs de cette version. Genre on prend BF 1.2, on le modifie et on en fait BFV, mais on oublie de corriger les bugs 1.3 -> 1.6… (ex: animation foireuse quand tu recharges, etc…)

Conclusion :
GG EAGames, mais vivement la 1.6 ! :?

PS: moi je l'ai depuis mercredi, ils assurent à la FNAC !
PS2: dsl pour le pavé, je me suis laissé aller !


_______________________

Vive Battlefield !!
19 Mar. 2004 11:47:55 / BattleField Vietnam!!!
Oui pour ceux qui est de chars je suis d'accords avec toi… Et la ballistique fait encore plus “lance-pierre” que BF1942… La classe du gars avec la M60 et le lance-roquette c'est un peu trop exagéré… Hier j'avais l'impression d'etre en “GOD-MOD” avec cette classe (La M60 est bcp trop précise en position debout et accroupie…)… Mais tout c'est juste des petits reglages a faire dans les prochains patchs….
Ah les messages rapides c'est pas ça non plus… pourquoi ils ont pas gardé la même choses que BF1942!? Arf il faut que je m'y habitue…
19 Mar. 2004 12:03:21 / BattleField Vietnam!!!
Zophar
Et la ballistique fait encore plus “lance-pierre” que BF1942…

:evil: :evil:
Il faudra attendre DC pour BF Vietnam…..


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
19 Mar. 2004 13:09:56 / BattleField Vietnam!!!
bio
:evil: :evil:
Il faudra attendre DC pour BF Vietnam…..

y aura pas…

DC reste sur BF1942 ( Accord avec EA/DICE et trauma studio) il auront le code source de BF donc il pourront faire leurs propre jeu mais sur moteur BF1942 a leur version
19 Mar. 2004 13:15:32 / BattleField Vietnam!!!
Alor moi je crie au scandale si le pilotage des helicos de BF:viet n'est pas aussi bien que celui de DC !!!!!!!
19 Mar. 2004 13:36:07 / BattleField Vietnam!!!
SkY-HawK
bio
:evil: :evil:
Il faudra attendre DC pour BF Vietnam…..

y aura pas…

DC reste sur BF1942 ( Accord avec EA/DICE et trauma studio) il auront le code source de BF donc il pourront faire leurs propre jeu mais sur moteur BF1942 a leur version

jamais dis que ça doit être la même équipe à créer le mod :wink:


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
19 Mar. 2004 14:25:12 / BattleField Vietnam!!!
Pifou
Alor moi je crie au scandale si le pilotage des helicos de BF:viet n'est pas aussi bien que celui de DC !!!!!!!
Alors franchement, perso je préfère de loin DC (restons dans le contexte, hein :!: , je parle du pilotage des hélicos… :wink: )


_______________________

Vive Battlefield !!
19 Mar. 2004 15:13:55 / BattleField Vietnam!!!
Chaka
Alors franchement, perso je préfère de loin DC (restons dans le contexte, hein :!: , je parle du pilotage des hélicos… :wink: )
Oui on est d'accord
19 Mar. 2004 16:30:15 / BattleField Vietnam!!!
pour les helicos, (j'ai pas encore joué à BF:Vietnam) si ce que vous dites est juste, ils ont du prendre la meme technique que pour EoD, et avec ça j'ai jamais réussi à atterrir !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
19 Mar. 2004 16:37:57 / BattleField Vietnam!!!
Oui c'est dans le style, mais j'ai pas testé avec mon joystick, c'était au clavier, alors je sais pas si le comportement des gaz est différent avec une molette.

Ceci dit, c'est beaucoup plus simple comme système (pour les noobz) et ça permet de pouvoir rapidement piloter. Et aussi, quand tu dois transporter un véhicule, il faut rester 1 sec en stationnaire au dessus, alors t'es content que altitude ne change pas…

Et pour - je sais pas comment appeler ça - l'inertie (quand tu tournes à DC, il faut “freiner” en tournant dans l'autre sens) ben y a pas, genre tu pivotes sur la gauche, tu lâche la touche et ton hélico ne bouge plus
J'ai trouvé mon pilotage beaucoup moins fluide qu'à DC (les 2 au clavier en tout cas), surtout pour viser une unité… Par contre, quand tu balances tes missiles thermo-guidés, c'est trop fort ! (est-ce possible à éviter ?)


_______________________

Vive Battlefield !!
19 Mar. 2004 17:20:53 / BattleField Vietnam!!!
faut balancer ta clop sur le coté




oki –>


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
21 Mar. 2004 23:42:25 / BattleField Vietnam!!!
apres avoir tester un brain BFV,,,,,, mes impression : Vivement le prochain patch !!

Niveau décor = bien

mais Niveau jouablilité = ….. fau oublier… a par les avions…

j ai jamais vu un jeu aussi nul pour ce qui est de la jouabilité des armes.. et des deplacement comme si le gars etai un danseur dans un balet,, spong spong,, franchement Beuaark
22 Mar. 2004 08:12:14 / BattleField Vietnam!!!
arghh, BFV est assez nul….d'autant plus que le scénario de la guerre du Vietnam ne m'a jamais convaincu (déjà par EoD)


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
22 Mar. 2004 08:50:03 / BattleField Vietnam!!!
LoZ|L-Z.bf BuToR.
j ai jamais vu un jeu aussi nul pour ce qui est de la jouabilité des armes.. et des deplacement comme si le gars etai un danseur dans un balet,, spong spong,, franchement Beuaark
t'as jamais joué à BF 1.0 ??


_______________________

Vive Battlefield !!
22 Mar. 2004 10:21:03 / BattleField Vietnam!!!
LoZ|L-Z.bf BuToR.
j ai jamais vu un jeu aussi nul pour ce qui est de la jouabilité des armes..

Toi t'as pas testé le GI Heavy Assault equipé du lance-roquettes…
22 Mar. 2004 10:21:46 / BattleField Vietnam!!!
sisi justement on dirai ke c est pire ke la 1ere version de BF,,,,,

Et pis Bio c est vrai, moi la guerre du vietnam…. surtout k en jeu video on a encore jamais a reussi a recreer corectement la possibilité de ce cacher,,, parce que la celui qui veu tendre une embuscade voi Kedal deriere son buisson, et ce fait remarker en 1er…


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh
22 Mar. 2004 10:26:46 / BattleField Vietnam!!!
Hum!? Bon là je crois que c'est simplement une histoire de goût… On aime ou l'on aime pas (Comme tous les jeux d'ailleurs…). Perso à part les quelques bugs (Net code, sons des voix, etc…) et parfois quelques problèmes de frame rate je le trouve très bien. Si tu veux vraiment prendre plaisir faut bien prendre le temps de faire ta config pour que cela soit jouable agréablement. (Vitesse souris, frame rate, etc….).

Mais pour ce qui est de se planquer dans les buissons y'a rien de mieux… C'est clair qu'une fois que t'as tiré ta position a de grande chance d'etre découverte et t'as une grande chance de te faire allumer dans les secondes suivantes… Faut jouer avec le terrain
22 Mar. 2004 10:35:13 / BattleField Vietnam!!!
Je crois qu'il n'y aura pas trop de prob pour trouver des motivés à la Poly… Mais c'est quand même pas comme BF-DC où y a des petites maps (Battleaxe ?) que tu peux jouer à 4v4 pour tester…


_______________________

Vive Battlefield !!
23 Mar. 2004 10:16:52 / BattleField Vietnam!!!
Zophar, de toute façon, comme c'est plus branché fantassin, c'est normal que tu aimes, déjà que tu aimes Sea Riggs …


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch