12 Nov. 2006 10:05:27 / EST-IL POSSIBLE DE PAYER PAR "PAYPAL" ???
Bonjour,comme j'ai des amis qui ne peuvent s edéplacer et que j'habite en france ,serait-il possible de payer leur participation par Paypal ???
12 Nov. 2006 15:00:27 / EST-IL POSSIBLE DE PAYER PAR "PAYPAL" ???
Suite à ta demande nous sommes en train de mettre en place la possibilité de payer par Paypal.

Toutefois, pour couvrir les frais liés à l'utilisation d'un compte de type “Business”, qui permet notamment la réception d'un paiement effectué par carte de crédit, nous sommes obligés de revoir légèrement le prix à la hausse.

Tout paiement effectué par Paypal devra être fait pour un montant de 27 CHF.

Je poste le lien sur le site dès que possible. Le processus de paiement online ne sera pas intégré complètement au site avant quelque jours (nous devrons donc confirmer votre inscription manuellement), toutefois il vous sera déjà possible de payer dès que le lien sera activé.
12 Nov. 2006 15:56:02 / EST-IL POSSIBLE DE PAYER PAR "PAYPAL" ???
Voila, rendez vous directement sur la page ci-dessous pour payer par PayPal ou par carte de crédit !

Payer votre inscription

Le prix est de 27 CHF pour ceux qui désirent utiliser ce moyen de paiement
12 Nov. 2006 17:50:45 / EST-IL POSSIBLE DE PAYER PAR "PAYPAL" ???
yeah c'est cool ça merci, par contre juste quelques questions, on peu mettre le nom de la team quelques part? peut-on payer en une fois pour les 5places plutot que place par place?

merki
12 Nov. 2006 17:53:33 / EST-IL POSSIBLE DE PAYER PAR "PAYPAL" ???
apparemment faut faire des paiements individuels


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
12 Nov. 2006 18:12:30 / EST-IL POSSIBLE DE PAYER PAR "PAYPAL" ???
Faites les payement et envoyez nous un mail à

comite AT polylan POINT ch

et en nous explicant qui à payé quoi pour qui avec quel adresse mail.
Le plus d'informaitons ont auras le mieux seront les chances que votre payement ce passe sans encombres


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

12 Nov. 2006 20:50:03 / EST-IL POSSIBLE DE PAYER PAR "PAYPAL" ???
En fait j'ai bloqué pour qu'on ne puisse faire qu'un paiement à la fois car le champ de commentaires n'accepte pas plus de 30 caractères et donc il n'est pas possible de mettre tous les noms de la team
12 Nov. 2006 23:10:39 / EST-IL POSSIBLE DE PAYER PAR "PAYPAL" ???
Mais 30 caractères ça doit être suffisant pour mettre pseudo + tag de la team
18 Nov. 2006 11:24:46 / EST-IL POSSIBLE DE PAYER PAR "PAYPAL" ???
Et en plus ya pas de frais de change, si c'est pas merveilleux : )

+1 PayPal