23 Nov. 2006 07:16:32 / Couverture de la lan par www.actu-lan.com
Bonjour à tous!

Je vous informe qu'une couverture de votre lan sera organisé par le site Actu-Lan.com. Vous pouvez déjà l'ajouter en favoris et ne rien louper ce week end de cette couverture

Trouvez dès maintenant la couverture ici même : PolyLAN 8 .

A ce week-end

Edité pirquessa (23 Nov. 2006 18:35:58)

23 Nov. 2006 08:54:54 / Couverture de la lan par www.actu-lan.com
Ouais c'est bien cool, mais pour nous on l'aura sous les yeux le live de la PolyLAN… Par contre c'est vrai que ça peut être sympa pour se souvenir de détails de l'événements par la suite.

Merci bien en tout cas !
23 Nov. 2006 10:24:43 / Couverture de la lan par www.actu-lan.com
Donc pour être au courant de ce qui se passe dans la salle où nous nous trouverons, il faudra aller sur un site extérieur ?


(soirée entre couple, 21e siècle…)

- Chérie, t'as pas lu mon e-mail ?
- Non, pourquoi ?
- Je te demandais de changer de chaîne TV…

Non mais c'est vrai que ça sera intéressant de voir qui, de l'intranet polylan, ou le news live d'actulan, aura les résultats de tournois les plus clairs et à jour (à polylan 6 c'était pas rapide rapide la màj des tournois )

H2
23 Nov. 2006 11:16:46 / Couverture de la lan par www.actu-lan.com
Je pense que c'est plutôt pour les personnes qui ne viendraient pas à la lan et qui voudraient savoir ce qu'il s'y passe :wink:
23 Nov. 2006 15:59:06 / Couverture de la lan par www.actu-lan.com
tipp-3x
Je pense que c'est plutôt pour les personnes qui ne viendraient pas à la lan et qui voudraient savoir ce qu'il s'y passe :wink:

Ouep ,c'est surtout pour eux

Dsl du spam de votre tribune, kotz a pas du voir mes messages précédants dans celle ci …

Après nous n'aurons qu'un seul reporter sur place ops: donc si un volontaire (non organisateur) veut l'aider… Maillez moi au plus vite : contact_at_actu-lan.com … Je vous recontacterais sur msn au plus vite pour mettre ce en place. Mais ca serrait bien pour que le live soit des plus complets …

(pour info le travail du reporter = prendre des photos, interview de joueurs et orga et bien sur donner les résultats principaux de la lan )

A bientot
23 Nov. 2006 16:22:10 / Couverture de la lan par www.actu-lan.com
Je t'ai sendé un mail

edit : bien que je sois un organisateur, mais c'est utile qu'on sache qui vous etes