Quel est le joueur qui vous a mis le plus la sauce ?

citez son pseudo in-Game.

moi c'est Gemir des 1o2o
Personne :p
Dis-voir Predator. as-tu jouer a d'autre jeux? comme Total Annihilation?
non j'ai pas joue a ce jeux
c'était juste pour savoir.

J'y ai beaucoup joué. Est-ce que tu m'as entendu gueuler?

ceci te montre qu'il y avait d'autre jeux auquel des gens ont également besoin d'etre motivé tout en respectant le reste des joueurs, sans devoir pousser des gueulées a longueur de temps=communauté

Pense aux autres comme les autres penseront à toi.

En tout cas… Bravo!! Je sais bien que lorsque l'on arrive à un certain niveau de la compétition c'est hyper chaud… Next?
Dsl si on a dérangé du monde mais bon voila c'est un peux pour cette ambiance qu'on aime les lans nous :p et je doute qu'on ait derange toute la lan xD

Si tu aurais fait pareil sa nous aurait pas du tout derange
c'est cool prédator. merci!!

mais,, lache du lest.. car t'es entrain de mettre du monde contre-toi.

challenge suivant… arriveras-tu a garder ton titre.. la suite à la prochaine lan que j'ai hate d'y etre.

Dava
Tu sais j'en ai rien a foutre de ce que pense les gens de moi

Sinon je sais pas si je ferai encore des lans CSS a la base on été venu pour le fun ce voir, faire les con c'est tout ..

voila
hmm preda :p moi j'tai sauced, j'tai même endendu crier contre moi hahahaahahahaha

sinon je trouve que le fait de geuler sans arret n'est pas trop grave, ca montre que les gars sont motivé. du moment que ca devien pas des “JE TENCULE BATTARD!” ca me plait
ahah tu me fais plaisir en disant sa nous on a pas insulte de toute facon ^^

sa fait 2 fois que tu dis que tu ma mis la sauce mais je sais meme pas qui tu es

et tu connaissais mon pseudo in game au moin ? XD
Hey Killerzero,

1: si tu nous as sauced pk tu caches ton pseudo?
2: personne ne nous a sauced (wow l'expression)–> on n'a pas perdu 1 war
3: tu dis qu'on gueulait et après tu dis que tant qu'on insulte pas ca ne te gêne pas. On n'a pas insulté pourquoi on te gêne alors? o_O
4: Ca fait partie de la lan de se motiver entre m8.
5: je pense que vos commentaires ne sont qu'une revanche exagérée du fait que vous n'acceptez pas la défaite.

A+
nice cico youohuhouh
Voila j'ai enfin l'occasion de m'exprimer, je suis truite de m3r et j'ai jouer pour Chasse&Peche et nous avons gagner.

La premiere chose que j'aimerais dire c'est que c est moi qui hurlais tous le temps non seulement pour motvie mes m8's mais pour prendre le dessus mentalement sur l'advairsaire, si vous trouve ca dérangent n'allez pas en france faire des tournois ou c'est 10x pire que moi, j'assume entierement la résponsabilite que certaine personne trouve cela déplacer mais nous au départ, on étais la pour jouer fun et donc bien rigole et le lamz ( ironique ) en fait partie.

Je tien a rajoute sans être mechant que 3 de nos joueurs ( dont 1 miss KIKOO EMMA ) n'avais pas toucher a css avant la lan, donc moi ca me fait rire de voir des team qui ce prennent pour des pGm a source en jouant tous les soir 8h et qui viennent en ce disant qu'il on deja gagner la lan, et venez pas me dire que ca c'est pas un manque de respect en vers les autres team?

Il est cepend vrai que pdt les matchs j'dis a mes m8's que les joueurs en faces étais nul ( que ce soit comtre JAG ENTROPIA OU ENCORE MYJESAISPLUSQUOI ) et cela encore une fois que dans un seul but les motives, si vous ne pouvez pas comprendre ca, c'est grave, nous on jouais pour s'amuse et je repete que la lamz qu'on a pu faire etais only de l'ironie et de l'amusement.

Sur ceci je termine ce poste bonne journée
c'est pas possible de mettre une foction de blacklist sur le forum?…

non pas que je critique ou dénigre l'une ou l'autre des opinion, ça m'est égal, mais devoir switch 10x le même post des même personnes pour lire les intéressant…

-_-


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Eh ben comme ca je comprends mieux… comme quoi des fois des arguments mal formulé peuvent etre mal interprété.

Deplus, on peut dire que c'est plus vivant….
Bonjour, je suis Gibier ? des Chasses & Peche.

Je pense que toute les lans ce font de cette manière, plusieurs personne qui poste contre les “gueulers” de la lan étaient plutôt amusé par celle-ci, du au fait quils etaient très souvent derrière nous pendant les matchs à rigoler.

Mais à part ca, c'est vrais que des teams qui ce disais “deja Winner” sur les forums ou voir même leurs propre site c'est bien plus moche.

Sincerement moi j'ai trouvé dans cette lan une ambiance chaleureuse, acceuillante, très motivantes. C'étaits vraiement bien, un admin qui gerai tout c'était assez chaud pour css, il a assuré mais d'une force … Bravo à lui.

Le seul match qui vraiment ma amusé à été la “Final” contre les fu.css
C'était la team avec un des meilleurs skills de la lan déjà, mais surtout il jouais “psycologique” comme nous au niveau des “gueulers” et j'ai apprécier énormement, l'envie de bien faire et de s'amuser était bien plus présente à ce match la.
GG aux C&P, vous méritez votre victoire (dédicasse à Esee et Cicco ^^), même si on s'est quitté en mauvais terme, ça fait toujours plaisir que des ex m8 win une lan, surtout face aux lamers de fu.css.

Les cris persos ne me dérangeaient pas du tout, je trouvais ça même cool, ça donnait de l'ambiance et cela montrait la motivation des joueurs (bon ça faisait peut-être mal aux oreilles des joueurs derrière vous ^^)

Sinon Predator, je ne savais pas que c'était toi “vive 1.6, fuck css”, mais mnt que je le sais, ça me fait bien marrer vu comme tu lamais sur ce forum.

Sinon dernière chose, je play à css, mais je confirme que le skill entre 1.6 et css est totalement différent. C'est d'un tout autre niveau (fu.css ainsi que les 3 1.6 de C&P). Pour des gars qui ont jamais touché à css, ben je dis bravo.

A+ peut-être à la prochaine LAN, en espérant avoir conavaicu les admins par cette 8ème polylan la motivation des joueurs css, et donc de reprendre ce jeu pour le prochain tournoi!
Moi, en tant que gentil admin, j'ai absolument aucun problème avec les gens qui geulent bien fort en jouant, ca me dérange absolument pas, promis !

D'ailleurs, je suis convaincu que eux non plus ne seraient pas dérangés, si à PolyLAN 9 je décidais de les réveiller à 6h dimanche matin en passant a donf ma collection de disques de happycore interprété par mireille mathieu… :twisted:


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
moi ca me fait rire de voir des team qui ce prennent pour des pGm

Je te signale juste que vous etiez les seuls a vous prendre pour des pgm dans toute la lan :wink: