au sujet des transferts de fichiers d'un ordi aux autres: qu'en est-il des fichier “illégaux” (ISO de jeux, musiques, etc…) ?
non pas que ça me concerne, mais ça m'interresse :roll:
hmm? pourrais-tu spécifier ta question?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
je reformule:
est-ce controlé, et, si oui, quels sont les conséquences possibles ?
Non, c'est pas controlé, ce serait difficilement contrôlable, ce n'est pas à nous de faire la police et chacun est responsable de ce qu'il a sur son PC et de ce qu'il en fait.

Voilà :wink:
ok, merci de l'info.
je me préparerais en conséquences pour la prochain PolyLAN


Edité KeKeSeB (29 Nov. 2006 00:11:55)

oh… c'est pas très honnête si même les organisateurs se mettent à jouer les distributeurs :roll:

PS: vous avez mesuré comment tout ça ?
KeKeSeB



Pas bien KeKeSeB, t'es même pas au niveau de LeoLandro !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
C'est que LeoLeandro, il doit avoir plus de vacances que moi… Ou alors il film en HD.
Raaah!…

T'avais une connexion 1Gb Kekeseb…

c'est pas du jeu pour le ranking des upload…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Si t'es pret à laisser ton PC dans le coin admin, tu peux aussi en avoir une la prochaine fois… :wink:
yep et ca fonctionne bien. 620GB d'upload.. pas mal non?

merci au admins d'avoir pu laissé mon pc vers eux
z'inquietez pas la prochaine fois j'essayerai d'avoir un deuxième poste a poser du coté admin question de pouvoir partager mes films de vacances en FULL HD en permanence et sur du gb


meme si le gb est totalement innutil puisque la bande passante du bus est completement saturée a bien moin que ça…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
757Go d'upload…

sur un total d'environ 32 heures…



qui dit mieux?…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
2.7TB y'a 2ans dans une lan h3ll0 en 42heures un truc du genre


j'étai sur le core switch en 1gb ça aide… promis je me demerderai pour poser mon pc en 1gb la prochaine fois

en plus je vien de faire l aquisition d'un HDD 800GB (2*400gb raid0) en externe de quoi avoir de nouveaux trucs d'ici la


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.