31 Mar. 2004 07:52:11 / Rules/maps
- Battleaxe
- Berlin
- Guadalcanal
- Koursk
- Midway
- Stalingrad
- Wake

J'arrive pas à saisir la logique dans le choix des maps, pourquoi évincer tobruk, battle of the bulge, el alamein, karkov au profit de Berlin, midway, koursk?

Soit on privilégie les grandes maps, ou celle avec des possibilités restreintes de baserap, ou les petites maps vu le nombres de personnes de chaque équipe… tandis que là, j'ai l'impression que l'admin a fermé les yeux, posé au hasard son doigt sur une liste de maps et cela 7 fois de suite

Tous les matches (poules, finales) se dérouleront de la même manière : mode Conquest, 200 tickets par équipe et par manche.

Mais on est d'accord que sur berlin, par exemple, les alliés conservent leur surplus de ticket dû à leur situation désaventageuse? :>
31 Mar. 2004 09:00:07 / Rules/maps
Tout à fait d'accord avec toi, z|Der.Q !
C'est Berlin ou stalingrad, mais pas les 2 et c'est midway ou guadalcanal ou wake, mais pas les 3 non plus.

Et pour les 2 autres maps, ca peut allé, mais ca fait en tout 4 sortes de maps différentes…
31 Mar. 2004 09:38:54 / Rules/maps
c'est 200 tickets ou le ratio?????

(on peut pas reprendre les règles de clanbase?)


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
31 Mar. 2004 10:41:16 / Rules/maps
ouais j appui tro vos opignon fau faire keke chose
31 Mar. 2004 16:43:24 / Rules/maps
comment ca se passe au point de vue des tickets et de la limite de temps sur clanbase?
01 Apr. 2004 01:35:24 / Rules/maps
ouais alor la je tire la gueule pendant toute la lan si cest comme ca:

-200 tickets par round ca veut rien dire…il faut donner la ratio paske c pas la mem chose kon soit axe ou allié (svp mr admin faut ktu soies au courant!!!)

-pas de limite de temps ca veut rien dire non plus…(faut jouer jausqua ce kune team mette lautre team a 0??!!??!!…bonjour les retards..)

-pas de remplacements???? et ten fais koi mr admin du sujet sur les remplacements ou tt le monde setait mis daccord???

-7maps seulement?? et les autres comme a dit Z on en fait koi dune belle el alamein ou dune magnifique kharkov (perso je vois pas pkoi il faudrait en enlever…) faut ttes les faires non? (bon ok pr omaha et berlin ca se discute..)

Bon c marqué ke les regles peuvent etre discutées, mais la ca va plus loin…elles sont contre pas mal de choses qui font de Bf un si beau jeu…svp ne le gachez pas!!!!!

vala.
01 Apr. 2004 07:48:37 / Rules/maps
Pour les tickets, les nombres sont juste, si on suit le principe esl… c'est 2oo tickets au minimum (je dit ca pour les map ayant des désequilibres compensée au niveau des tickets; à savoir: Tobruk, Battle of the Bulge, Berlin, Omaha beach -que je n'éspère pas faire en match-, etc… donc la team ayant le moins de ticket en possède 2oo de base, et non le contraire. Bon c'est peut-être pas très clair)

Pour le temps, si on se réfert à esl: 2o minutes pas round.

Pour indication, Clanbase fonctionne sur le principe des 3oo tickets minimum et 3o minutes. Donc c'est aux admins de décider -ce qu'ils ont fait- et ma question n'était pas de discuter les tickets accordés, mais vérifier ce système sur les maps désquilibrée.

Mais la question des maps reste ouverte: pourquoi ce choix particulier?
01 Apr. 2004 09:20:37 / Rules/maps
z|Der.Q
Mais la question des maps reste ouverte: pourquoi ce choix particulier?
La plus belle c'est Midway : tout le monde disait “Pas de maps trop grandes” et Midway est justement LA MAP chiante et trop grande (kler que si chaque équipe tient un point sur l'ile c'est sympa mais sinon )
C'est pas pour rien qu'il n'y a pas de gros bateaux et des grandes étendues de flotte dans BFV : c'est trop chiant ! (y a qu'a voir les maps jouées sur le net, dès que ça change pour Midway, la moitié des joueurs se déconnecte… ***)

Et pour le temps, il faut ABSOLUMENT mettre une limite (hier j'ai fait une Berlin en 2mn chrono - g fini en 5-5-0 8) - pendant que Kaiser faisait une Stalin de 45mn… )


*** :?: D'ailleurs, si quelqu'un a des stats qui montrent l'évolution (connections, déconnections) du nombre de joueurs d'un serveur par rapport aux maps et à l'heure, je suis vachement intéressé.


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Apr. 2004 09:31:33 / Rules/maps
nooooooooo:!:
javais oublié tobruk…elle est si belle cette map…svp mr admin il faut faire kelkechose…SAUVONS LES MAPS DE Bf…..sans elles, le monde ne sera jamais le meme… (oh no! pas de bulge, jveux une bulge!!!!) :cry:
01 Apr. 2004 09:35:50 / Rules/maps
Faut pas abuzer quand même, si tu mets Tobruk, Bulge, Stalin, etc. les pilotes vont pas pouvoir nous montrer comment ils jouent et vont se faire chier !

Un peu moins d'égoïsme sale tankiste miné , sinon j'viens dans ton tank squatter le bédo ! :wink:


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Apr. 2004 09:42:53 / Rules/maps
c vrai c vrai…
c'est pourquoi il faut TOUTES les mettres!!!!!!

sauvon les maps! sauvons les maps! (allez tous avec moi….)
01 Apr. 2004 10:17:47 / Rules/maps
Même Midway ? :?
Même Omaha ? :roll:
Même de_dust ? :shock:


_______________________

Vive Battlefield !!
02 Apr. 2004 01:49:20 / Rules/maps
ouai ouai et rajoute aussi une aim_map_usp pendant kty est….
les avions ils y sont tro bos….
02 Apr. 2004 01:51:42 / Rules/maps
Continuez à laisser vos commentaires et je demanderai à l'admin de faire une mise à jour des règles demain soir, les décisions seront ensuite prises avec vous lors de la réunion des capitaines samedi.
02 Apr. 2004 02:09:38 / Rules/maps
c cool de savoir kil ya des admins si attentifs et gentils… c'est rare de nos jours et dans nos contrées…..
02 Apr. 2004 08:08:29 / Rules/maps
Chaka
Faut pas abuzer quand même, si tu mets Tobruk, Bulge, Stalin, etc. les pilotes vont pas pouvoir nous montrer comment ils jouent et vont se faire chier !

mais non mais non chaka, tu sais pas encore qu'un aviateur avant d'être pilote métrise toutes les armes et véhicules, et pour finir par les avion ki est la chose la plus dure du jeu

aller va faire du N°4 / Mauser98K


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh
02 Apr. 2004 08:59:53 / Rules/maps
polylan
les décisions seront ensuite prises avec vous lors de la réunion des capitaines samedi.
uéééééé !! :wink:


_______________________

Vive Battlefield !!
02 Apr. 2004 21:28:19 / Rules/maps
- Berlin
- Guadalcanal
- Koursk
- Stalingrad
- Wake

jusqu'ici, je pense que c'est tous de bons choix, c'est les meilleurs map du BF standard je trouve.

- Midway
Celle-ci est fun à 32 vs 32 hors-tournoi, mais en compétition comme ca, elle risque de perdre de son intérêt il me semble, elle n'est pas faite pour le conquest à tout prix.
Un bon choix serait de la remplacer par El Alamein

- Battleaxe
Bon oui pourquoi pas, elle n'est pas des plus intéressante, mais elle est très équitable.
Si trop de monde est contre, il y a Market Garden de possible, dans un autre style, mais un style peut-etre pas représenté encore.

Bon, à vous de voir, now on sera là, on jouera dans tous les cas, faut que les Admin fassent un point sur tous les avis, et moyenne de façon intéligente, je leur fais confiance.

@dems


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
02 Apr. 2004 21:36:52 / Rules/maps
mois je trouve k il faudra reserver Market Garden ki est une MAP a absolument jouer car elle est tres intéressante niveau stratégie et organisation


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh