31 Dec. 2006 17:43:20 / Date Polylan 9
Hello, ça serait pour savoir si une date était prévu pour la prochaine PolyLan. On m'a dit le 14-15 avril, mais j'ai remarqué que c'est encore les vacs à cette période, ça serait dommage de ne pas mettre toutes les chances de votre côté car il est fort probable qu'il y'aura moins de monde.

Le 21-22 avril me paraît mieux approprié, qu'en pensez-vous?
01 Jan. 2007 03:33:03 / Date Polylan 9
On en pense que la seule date possible en avril pour l'EPFL est le 14-15 :p

C'est compliqué car on a besoin de l'atrium, du hall, de deux salles, et de beaucoup de matos… Donc il faut qu'il n'y ait rien d'autre à l'EPFL le week-end de polylan.

PS: Et bonne année !


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
03 Jan. 2007 02:13:02 / Date Polylan 9
w00t

et rien à voir, mais les sourceTVs de la polylan précédente sont indispo, ca serait possible de les réuploader qq part ?
03 Jan. 2007 13:26:29 / Date Polylan 9
y a pas moyen de faire la lan en mars??? car je pense qu'il y a en aura pas mal qui seront pas la pendant les vac du printemps… (comme moi) :cry: ^^

c'était bien la polylan7, pendant un weekend en mars non? :?:
03 Jan. 2007 13:29:12 / Date Polylan 9
oui moi aussi je vais manquer sa si c'est en avril :roll:

en plus sa va etre dur d'etre toute une team de 5 joueurs la
03 Jan. 2007 18:00:47 / Date Polylan 9
En mars, certains universitaires ont des exams, donc là aussi c'est chaud. Essayez vraiment le 21-22 avril, mettez la pression :p
03 Jan. 2007 18:28:55 / Date Polylan 9
on peut vraiment pas


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
04 Jan. 2007 12:13:41 / Date Polylan 9
J'ai un cours Jeunesse & Sport durant les vacs mais jconnais pas trop les dates ^^

Mais j'espere être présent même si j'ai de gros exams en fin d'année
04 Jan. 2007 17:04:20 / Date Polylan 9
vous pouvez pas une autre date que le 14, 15 avril??? :cry:

style une semaine apres? ou 2 semaines avant ?! :shock: ^^
05 Jan. 2007 14:38:35 / Date Polylan 9
enfaite moi je serai la

mais pour le reste de ma team je sais vraiment pas ..c'est galère faudrait un week end ou ya l'école :roll:
07 Jan. 2007 15:59:58 / Date Polylan 9
lol y'a un truc que certains ont pas l'air de comprendre ici : L'EPFL c'est une université. C'est à dire que hors vacances, y'a un peuple pas possible qui se balade dans le batiment SG (section architecture)… Donc monopoliser tout l'atrium pour des jeux, je pense pas que les gens d'en haut vont aimer
07 Jan. 2007 17:02:20 / Date Polylan 9
Tout à fait vrai ; de plus, je me souviens qu'à la Polylan 4, il y avait vers 1h du matin le dimanche un de mes potes d'architecture qui sortait d'un des bureaux à côté de Polylanland !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
17 Jan. 2007 08:17:10 / Date Polylan 9
Pour les tournois, est-ce que vous prevoyez du Supreme Commander (normalement en sortie pour mars) ou du C&C 3 (aussi pour mars)?

Sinon vous pourriez prévoir genre d'employer le mod coopératif pour Half-Life et chronométrer un ou les niveaux


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
18 Jan. 2007 12:10:40 / Date Polylan 9
Comme je ne sais pas où glisser ça, je le met dans ce topic:

Plutôt que de passer les mêmes messages en boucle sur les vidéoprojecteurs, pourrait-on mettre à la place un channel IRC, comme cela avait été fait, il y a quelques Polylan en arrière ?

C'était vraiment sympa, et en définitive, le seul trait d'union entre toutes les personnes présentes.


_______________________

Swiss soldier
18 Jan. 2007 19:33:16 / Date Polylan 9
Non non, il faut la vidéo “Reddy, Teddy, Death” !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
18 Jan. 2007 20:50:11 / Date Polylan 9
Bio pour les tournois STR on est encore en train de réfléchir, c'est un peu le même débat que la dernière fois d'ailleurs.

W3 est vieux et on aimerait plutot du neuf, mais aucun jeu n'a vraiment réussi à attirer toute la communauté.

Perso, j'hésite entre 3 jeux, mais aucun est parfait :

- Supreme Commander : Il est vraiment top, mais on est pas sur qu'il sera sorti à temps, qu'il soit complètement stable (la bêta merde encore), et il rame énormément, il faut au moins au AMDX24000+ ou équivalent pour que ce soit fluide et beau, sinon c'est moche ou ça rame à fond. Mais au moins il devrait attirer pas mal de joueurs s'il réussi à s'imposer. Néanmoins il a moins de possibilité que TAS, même s'il meilleur sur plein d'autres points.

- Spring : Balanced Annihilation : La suite du TAS qu'on avait fait la dernière fois. Il ne rame pas, il est vraiment au point niveau multi et il est gratuit. Le problème c'est qu'il n'y a pas forcément beaucoup de joueurs.

- Company of Heroes : Il est superbe niveau graphisme, il tourne correctement et le game play est vraiment très poussé (suite de Dawn of War, époque WWII). Mais à nouveau, peu de monde l'a acheté, malgré que ce soit le meilleur STR actuel.

- C&C3 j'ai pas encore vu assez de détail pour répondre.

Donc pour conclure, c'est la merde à choisir…


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
19 Jan. 2007 09:05:43 / Date Polylan 9
- Supreme Commander : Il est vraiment top, mais on est pas sur qu'il sera sorti à temps, qu'il soit complètement stable (la bêta merde encore), et il rame énormément, il faut au moins au AMDX24000+ ou équivalent pour que ce soit fluide et beau, sinon c'est moche ou ça rame à fond. Mais au moins il devrait attirer pas mal de joueurs s'il réussi à s'imposer. Néanmoins il a moins de possibilité que TAS, même s'il meilleur sur plein d'autres points.

Mieux vaut prendre Command & Conquer 3 ! Il sort le 28 mars et surement sans bug ! Sa fait pas mal de temps qu'ils sont en train de le peaufiner! Ce jeu va cartonner je pense
19 Jan. 2007 12:14:38 / Date Polylan 9
Pour parler de nouveau jeu, il y aura aussi Armed Assault, le successeur du grand Operation Flashpoint. C'est possible qu'il attire une grande communauté d'ici avril et vous seriez la première organisation à faire une Lan dessus…

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous propose d'aller sur ce site http://www.armedassault.fr

Une démo est déjà disponible et le jeu est déjà sorti dans la majorité des pays européens et connait un succès ennorme.

:roll:
19 Jan. 2007 13:07:48 / Date Polylan 9
Pour C&C3 je vais me renseigné, mais n'ayant pas eu d'écho sur la beta pour l'instant je sais vraiment pas ce qu'il vaut, je préfère pas miser dans le flou.

Pour Supreme Commander, il devrait être fin prêt pour la date prévu, ca fait plus de 6 mois qu'il est en beta, je vais essayer prochainement la dernière version et voir si c'est faisable ou non.

Pour Armed Assault, la question est difficile. Il n'y a pas assez de joueurs pour concurrencer CSS donc on pourra pas un faire un tournoi principal au même titre que CSS. Il n'est pas sortir en France ni en Suisse pour l'instant donc c'est le bordel. J'étais super-fan de Flashpoint surtout en multi. J'ai testé la démo de ArmA, mais ça lag énormément sur mon 3500+ avec X800XL et 2Go DDR. Ca serait super qu'on puisse faire une grosse partie en LAN, mais au niveau d'un tournoi je connais pas ce qui est possible.
En général, quand je jouais à Flashpoint en LAN, il n'y avait pas vraiment d'objectifs clair, c'était juste la guerre, avec les ruses, les coups de putes et la peur au ventre comme nulle part ailleurs Mais difficile d'en faire un tournoi avec classement, car pour bien fraguer fallait être fourbe et je cautionne pas.
Mais si tu as plein d'infos ou d'idée, je serais très intéressé à voir, si tu veux me les envoyer par MP/email.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
21 Jan. 2007 01:30:40 / Date Polylan 9
Sur OFP, les grandes compétitions se faisaient sur CTF (capture the flag), ce style de jeu se joue généralement en 5on5 sur des map urbaine, ce qui rend la compétition très complexe et très interessante à regarder. Je pense que ce serait facil de l'intégrer comme tournoi principal mais pour la PolyLan 10. Le jeu sort en vf en mi-février et il n'y aura certainement pas assez d'équipes franco-suisses déjà formées et prêtes à la compét.

Donc svp, réfléchissez-y sérieusement pour fin 2007