Sondage

Y a-t-il des points de réglement à modifier ?

Oui, presque tous (dont les maps)
5 votes (27,8%)
Oui, un ou deux.
2 votes (11,1%)
Surtout les maps.
3 votes (16,7%)
Non, ça va.
0 votes (0,0%)
Obiwan Kenobite.
8 votes (44,4%)
01 Apr. 2004 10:08:04 / Règles du tournoi - Déçu !
Mr AdminBF, je tiens à te dire que je (et pas que moi) suis vachement déçu de ta façon de faire :

- Ton manque de respect pour les points discutés sur le forum et admis (tournus dans les teams) - à quoi ça sert d'exprimer notre avis (je mets notre parce qu'une majorité des teams était ok) si tu n'en tiens pas compte ???

- La liste de maps est à chier. Est-ce que t'as choisi au bol ? Passke faut y aller pour choisir Berlin (plus encore si y a Stalin…)(à moins que tu sois toi aussi sniper ? ) et Midway !!

- Pas de temps limite… Quelqu'un t'avait proposé je crois de reprendre le réglement d'une ligue et là on voit que tu n'as même pas été regarder pour t'en inspirer…

- Etc, etc…


Alors perso j'ai un peu perdu la mote pour cette LAN que j'attendais depuis longtemps (pas spécialement celle-là, mais une LAN) et j'espère qu'on pourra réunir les capitaines des équipes pour parler un peu de la façon dont les matchs vont se dérouler et modifier les points du réglement qui sont foireux (tous ? )


PS: ça c'est pas directement toi, mais perso j'ai pas envie de faire le tournoi –> 3h du mat', j'aimerais bien sortir un peu sur Lausanne samedi… (ou à Dorigny, dans le tank de Killergween, pour répandre de bonnes odeurs en compagnie de Zophar :wink: )

——————————————-
EDIT (correction de fôtes de françois)
——————————————-
EDIT2:
PS2: Je précise que j'exprimais aussi l'avis de la majorité de ma team (LoZ|L-Z.bf) :!:
——————————————-


_______________________

Vive Battlefield !!

Edité Chaka (01 Apr. 2004 10:27:17)

01 Apr. 2004 10:16:51 / Règles du tournoi - Déçu !
Je (et pas seulement moi mais la majorité de notre team) suis totalement d'accord avec ce que tu dis !!!

A quoi ca sert un forum pour discuter des différents points à fixer, si c ‘est après pour prendre des décisions qui n’ont (pas tous mais la pluspart) rien à voir avec ce qui s'est discuté sur ce forum ???
:roll:
01 Apr. 2004 10:52:20 / Règles du tournoi - Déçu !
Je voulais voter pour Obiwan (Obiiiiiiiii) mais cela va contre la force de la LAN……

En tout cas c'est clair qu'il faut modifier pas mal de choses!


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
01 Apr. 2004 13:50:14 / Règles du tournoi - Déçu !
On se calme!!! Oh là on est entre bons vaudois ou pas!? (Ok y'a aussi le soleil du tessin!!!). Bref…
Tes remarque Chaka sont pertinentes toute fois il faut pas que ca te dégoute. C'est des petits équilibrages qu'il faut faire (genre temps limite ça je crois que on s'était déjà mis d'accords avec l'admin n'est-ce pas!? ), et puis les 200 tickets par team c'est pas réaliste et ne peut etre une constante sur toute les cartes, un match se joue sur le ratio pas le nombre de tickets.
Là le problème c'est que l'admin ne donne plus bcp de signe de vie ces derniers temps et on a pas de feed-back pas besoin de s'énerver .
Ce serait bien qui nous donne signe de vie hein!? N'est-ce pas take_that!? Te cache pas on sait que t'es là (Ah ces epfeliens tjs le nez dans leurs exams!!)
01 Apr. 2004 13:51:30 / Règles du tournoi - Déçu !
euh c'était pas guest c'était moi
01 Apr. 2004 14:01:04 / Règles du tournoi - Déçu !
ui kler il est jamais conecté sur msn ces temps :cry:

a mon avis les admin polylan on mis le reglement en attendan because ils s on plus de nouvelle de Mr Admin BF.

ou est tu ? :roll:


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh
01 Apr. 2004 14:02:27 / Règles du tournoi - Déçu !
Bon la je crois que vous y allez un peu fort!

Je ne pense pas qu'accabler les admins de reproches soit une bonne façon de faire (reproches à moitié fondés).

La seule chose que je discutais était le choix des maps, je n'ai rien contesté de plus. Je pense qu'avant de râler faut voir les points de vue des deux côtés; et qu'on pourra toujours discuter à la lan.

D'ailleurs partir en se disant que ca va être nulle, ne va pas aider à changer d'avis et d'apprécier la lan correctement, tout ceci dans la bonne humeur (éstimons nous heureux d'être débarrassé de l'infernal cs). Et créer une lan sans ce jeu phare, n'est pas de tout repos.

Et comme pour l'instant ils ont fait du bon boulot…
01 Apr. 2004 14:06:55 / Règles du tournoi - Déçu !
d'ailleur le dernier post reply de Mr Admin BF date du Sun Mars 21,

donc…

quelqu'un va lui rapeler qu'on a une lan ce weeknd ? :?

(moi je le critique pas cet admin, faudrai just k il soi présent a la lan :wink: )

bye


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh
01 Apr. 2004 15:25:43 / Règles du tournoi - Déçu !
l'admin BF est aussi responsable des tournois et doit préparer le bâtiment pour la LAN, donc il a pas forcément le temps de répondre à toutes vos conneries…
Cependant, je suis certain qu'il lit tous vos posts.

Le reglement n'a pas été fait par l'admin, mais par d'autres organisateurs du tournoi. Les maps ne sont que provisoires.

Par ailleurs, contrairement à certains (je pense), Battlefield n'est pas toute sa vie…
01 Apr. 2004 15:40:21 / Règles du tournoi - Déçu !
A l'époque j'ai passé plus de 2 heures sur TS avec lui pour discuter des règles et on s'était mis d'accords de mettre les règles Clanbase et le temps à 20 minutes. J'espère juste qu'on aura pas trop à stresser pour mettre en place l'administration rapide des serveurs.
Pour les gens qui prennent leurs serveurs BF sous le bras (Win ou Linux) pensez à installer le Server Manager:
http://www.blackbagops.com/bf1942/index.shtml (la dernière version en date 2.04d histoire qu'on ait tous la même version).
Ca simpliefiera grandement la mise en place d'arbitres pendant les matchs.

Et pour ceux qui veulent un peu se la pêter comme moi un ptit module pour administrer le serveur vocalement (et croyez moi ca marche nickel!!!! Hum à condition de parler un poil l'anglais ou le mandarin vous avez le choix ): http://www.codesmart.se/default.asp?lan … voxcontrol C'est mon nouveau jouet pour administrer les matchs SSF
01 Apr. 2004 16:14:58 / Règles du tournoi - Déçu !
Y a des ligues chinoises de BF ou DC ??
J'ai pas de connaissances en mandarin, moi… Je sais juste dire :
woshi laoshi, ce qui veut dire “Je suis le maître”. Essaie Zophar, je suis sûr que ça te met en God mode (après tu peux utiliser le lance-mines, traverser les murs, etc…) :wink:


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Apr. 2004 16:18:01 / Règles du tournoi - Déçu !
Lol j'imagine que oui… En tout cas des clans Japonais j'ai déjà vu oui C'est surtout dû au fait que ce module se base sur le “Microsoft Speech SDK…” (Système de reconnaissance vocale) et que pour l'instant cela marche avec l'anglais et le chinnois (De toute manière les commandes BF sont en anglais) Euh si vous avez la version chinoise de BF pendant la LAN je suis prenneur pour parfaire mon chinois
01 Apr. 2004 16:21:37 / Règles du tournoi - Déçu !
Ohayou gosaimasu, watashi wa sensei desu!


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
01 Apr. 2004 16:34:08 / Règles du tournoi - Déçu !
:roll: :? …. euh c'est du japonais ça bio
01 Apr. 2004 16:38:55 / Règles du tournoi - Déçu !
Hajime mashite sensei desu
01 Apr. 2004 18:42:19 / Règles du tournoi - Déçu !
*+“*”+ç*+%*“+ç*”ç“+ç*”+ç , moi c'est pas une langue connue mais je viens de vous insulté tous !!!


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
01 Apr. 2004 19:06:58 / Règles du tournoi - Déçu !
Hello

No stress pour les réglements… C'est effectivement un admin qui a mis ces règles, je me suis renseigné, mais c'est pas celui avec lequel certains ont discuté voilà pourquoi les différences. Maintenant pas de soucis, ne vous inquiétez pas, tout sera réglé lors de la réunion des capitaines samedi avant les tournois.
01 Apr. 2004 20:02:09 / Règles du tournoi - Déçu !
On se calme je suis de retour.
J'en ai profité pour éditer en vitesse le réglement
Je suis pas parti, et tous les jours on me le rappelle qu'il y a la lan ce w/e même si je le sais depuis très très longtemps.

Encore désolé pour ceux qui ont crû aux réglements LOL.

Voilà laisser moi juste le temps de lire les posts.

A ce wwwwwweEEEEEEEEEEkkkkkkkkkkKKKKKKK EEEEEEEENNNNNNNNNNND


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
01 Apr. 2004 20:04:20 / Règles du tournoi - Déçu !
Chaka
woshi laoshi, ce qui veut dire “Je suis le maître”

Ca serait plutôt Wo Shi Laoshi (avec les espaces), mais bon j'ai pas encore trouvé les accents sur les voyelles.

Sinon Chaka viens me le dire devant moi stp pour que je rigole un coup tu comprendras en me voyant…


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
01 Apr. 2004 20:41:19 / Règles du tournoi - Déçu !
Terrasé par cet humour hautement subtil