Bonjour,

Quand est-ce que les lots pour le tournoi CSS seront annoncer?
A propos de lots, j'espère qu'il y aura pas de problème comme à la Polylan 8.


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
oue , tout depend les lots qu'il y aura^^
Toujours rien pourtant la lan est dans 15 jours , d'habitude vous les annonciez plus tot il me semble ^^
D'habitude ils l'annoncent qlq jours avant la Lan quand ils ont bel et bien reçu les lots promis par les sponsors puis fait les répartitions…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Ce qui me fait peur, c'est comment ils vont comptabiliser la valeur des lots ; si ce sont des bons de réduction Alienware, ça fait grimper le chiffre…pour rien ! :evil:


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
Bon, avant que ce thread ne parte en vrille, je donne des explications, et je le lock.

1) On ne dévoile la liste de prix que quand elle est définitive et qu'on s'est mis d'accords sur la répartition. Donc, si c'est comme à PolyLAN 3, ça pourrait être le dimanche à 11h. Heureusement pour vous, on essaie de faire ça mieux à chaque édition. Ce sera donc probablement dans les jours qui précèdent la lan.

2) Quelle que soit la manière qu'on utilise pour comptabiliser la valeur des prix, je pense que vous devriez plutôt être heureux du boulot que ça représente pour vous les fournir, que de pinailler sur les détails. Le sponsoring, c'est parfois plus de 50% du boulot.

3) De plus, concernant les bons, tu remarqueras qu'il y en a presque toujours eu (Fragbox, Swiss Interweb, Alienware, Karting…), et ce depuis PolyLAN 2. Nous les avons toujours comptabilisés dans la valeur totale. Mais en fait, ça n'a jamais représenté plus de 20% de ce chiffre.

4) Par rapport au prix de l'entrée, je ne pense pas me tromper si je dis qu'en proportion, vous recevez plus à PolyLAN que dans toutes les autres LANs. Il y a déjà eu des éditions où nous avions plus de lots à distribuer que de joueurs. Et ça, c'est sans compter le tapis *et* le t-shirt que vous recevez systématiquement depuis PolyLAN 2.

5) Il y aura très probablement cette année un nouveau mode de distribution des prix. Plus sur cette nouveauté quand le comité aura réglé tous les détails…