15 Apr. 2007 21:32:56 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Comme d'hab les commentaires bon et moins bon

On espère que vous vous êtes bien amusé, et si c'est pas le cas on essayeras de faire mieux la prochaine fois (dans la mesure du possible bien sur )


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

15 Apr. 2007 21:37:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Perso, rien a redire.. C'étais très bien dans l'ensemble

Ha si peut-être un truc, les Hellway pourait etre mis genre dans une autre salle ou ailleur histoire que ce soit plus calme pour la 10ème édition?

Beau travail des admin, chapeau a tous
15 Apr. 2007 21:53:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Gros boulot du coté admin je pense, donc c'est un gros point positif !

J'ai bien aimé vos déguisement !

Tout était parfait, super ambiance comme d'hab.

Il y a un point négatif que j'aimerais souligner ! Il ne vous concerne pas directement vous admin, mais je le note.

Les petits ***** qui claquent la porte dans le coin roupillon, la prochaine fois ils peuvent aller dormir dehors, c'est saoulant et on peut pas dormir où l'on est sensé le faire.

Voilà vivement la prochaine ) !

PS : Merci à Swiss Gamers Pour l'anim !
15 Apr. 2007 22:27:32 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Parfaite ^^

Toujours un plaisir de venir, vivement la prochaine !
15 Apr. 2007 22:41:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
je trouve que c'était une très bonne lan , dommage que il n'y ait pas eu plus de monde pour le tournoi warcraft 3 , sinon le coté admin , toujours présent ce qui est très bien , la madmoiselle qui distribuait les tractes pour le tn B2F était le + de la lan :p

sinon , bah le dota était sympas


coté négatif : pas d'acces V.I.P pour les anciens vainqueurs des tournois ( c a d entrée gratuite ^^ )

sinon le reste été parfait

j me suis fais un bon stuff en finissant premier à 2 tn.

polylan => rox du poney mici
15 Apr. 2007 22:48:22 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Le post constructif :

Admins disponibles
Admins sympa et compréhensif (en moyenne hein)
Infrastructure solide, gestion du réseau excellente, aucun problème technique.
Gestion des tournois de qualité, tant au niveau des ajustements que des timings.
Animations réussies.
Globalement, probablement la meilleure lan en Suisse, en tout cas en suisse romande

La suite, pas constructive pour un rond :

Grand bravo aux joueurs de W3 ayant fait le déplacement, pas capables de sortir les doigts du cul quand il s'agit de trouver un arrangement lors d'un problème, grand bravo d'avoir fini sur le podium a coup de deconnections et de forfaits…
Kiss à toutes les grandes gueules du genre qui se font retamer en 5 minutes en finale du tournoi C&C tel les gros noobs qui auraient afk chiasse.

N'oubliez pas de mettre dans votre post : “TG Mistral de merde, t'avais qu'a pas venir et arrete de whine comme un noob”

RESUME :

La lan est géniale
La horde de clowns l'est nettement moins
Kiss encore


_______________________

15 Apr. 2007 23:01:34 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
na jdirai pas ca, tu nous a aidé a win le tn dota xD..

wep le - c'est le nombre de gens pour war3, faudrait qu il y en ai bien plus… entre 12 et 16, pas 6
15 Apr. 2007 23:06:37 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
ps : la photo ou l'ont pose moi , jod , mistral et pronimo n'es pas un montage ^^
15 Apr. 2007 23:57:10 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Une chose qui a bcp dérrangé les staffs à l'accueil ainsi que les joueurs dans la ligne de l'entrée, c'était les odeurs de joints … ce serait vraiment plus cool d'aller fumer plus loin.

Autre chose, quand on dit que la salle est non-fumeur et que les bouteilles en verres sont interdites, merci de faire le nécessaire et de ne pas attendre presque une journée avant de mettre ces règles en pratiques.

Je vous rappelle que ces interdictions sont notées dans le Règlement et que, nous nous gênerons pas de sevir la prochaine fois si une personne ne le respecte pas (avis aux personnes concernées, qui d'ailleurs se reconnaîtront !)

Autrement génial très bonne ambiance et le fait de voir les joueurs s'amuser et sourire, ça motive encore plus et c'est génial !


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Staffs
16 Apr. 2007 08:21:51 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
LAN tout à fait géniale pour ma part!

Le staff réellement à l'écoute… On se sent presque à la maison…


Pour ce qui est de la “horde de clowns”, je doit dire que sur les animations la convivialité est là… Des participants tous très sympa…


Si le nombre de joueurs W3 devient si petit et que malgré tout les tensions persistent, n'est-il pas venu le temps de passer à autre chose?…


Petit bémol peut-être pour l'anim Q3 (et encore… c'était marrant comme ça aussi). Les maps choisie auraient peut-être mérité d'être un peu plus grande vu le nombre de participant!…
Surtout la 1e…


En résumé, à la prochaine!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Apr. 2007 08:24:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Copy Paste du topic créé avant celui ci ^^ :

yopyop…

merci beaucoup pour cette lan… comme d'ab c'était genial

merci pour ces tonnes d'animations differentes a chaques fois.
merci pour ces joueurs avec un bon brain et pleins de bonne humeur.

Merci pour les prix corrigés pour l annimation DoTa. je m en foutai un peux mais on vois que vous vous fichez pas des joueurs!

Merci pour le prix spécial uploader qui m a vraiment fais plaisir meme si c'était un truc pour déconner


enfin merci encore pour cette superbe lan et on se revois a la prochaine…



petits bemols : les joueurs en face de moi qui enlevaient les cables réseaux du switch juste pour faire chier… la prochaine fois je prévien j'envoie une chaise dans la gueule sans prévenir ça c'est clair et net donc fodra pas vous etonner surtout quand on vous fais la remarque et que vous repondez que le mec il a K venir vous dire quoi que se soieet que vous le defractez sur place…

2ème chose… a peine je sort de la salle a la fin de la lan, j'entnd des gents dire, ouai mais ce truc tu le débales pas et tu le revends par contre la souris tu la gardes…
franchement rien que par respect pour les organisateurs et les autres joueurs, meme si vous etes un peux perdants, proposez a un joueur qui a fini moin bien classé que vous a un tournois si il veux pas faire un echange avec un de ces prix car pas tout le monde n'a les moyens de se payer un periferique a 50balles par exemple…

PolyLAN reste avant tout une lan fun ou y'a des prix ok mais ou l'ambiance est geniale alors pkoi se faire de l argent derriere celle ci alors que y'en a d'autres qui n on pas la chance d'avoir une equipe ou d'avoir 20heures par semaines pour jouer et ensuite avoir une chance de finir classé dans un tournois…

ABE…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
16 Apr. 2007 09:30:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
PolyLAN, c'est comme les grands vins : ça s'améliore avec l'âge…

Côté positif :
- bonne ambiance, comme d'hab
- admins attentifs aux besoins des joueurs (comme d'hab aussi)
- les cadeaux à l'entrée (je sais bien que ça fait depuis PL4 - il me semble - que l'on reçoit un tapis de souris, mais ça fait toujours plaisir. Et puis moi, je fais collection, na !)
- le réseau rock-solid : pas un pet cette fois-ci
- les lots toujours plus intéressants (genre le G25 pour l'anim TMN : 350.- CHF pour 50 minutes de jeu, c'est plutôt rentable ! :shock: )
- le petit déjeuner, toujours aussi sympa au réveil (ou après une nuit de jeu)

Côté négatif (il en faut bien un peu) :
- comme d'hab également (hélas), beaucoup de matchs se terminant à coup de cris porcins en cas de victoire. Joueurs de CS, on comprend que vous soyez contents, mais modérez un peu vos élans de joie !
- un peu étonné de voir Alienware toujours dans le liste des sponsors après le manque de professionnalisme de la précédente PL(cf http://polylan.epfl.ch/forum/viewtopic.php?t=738)


_______________________

Comité PolyLAN
16 Apr. 2007 12:03:37 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
je suspecte les hellway et les h.mix d'etre les principaux malfaiteurs de ses méfaits !
16 Apr. 2007 14:17:40 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Predator c'est un con, Sp3w il cheat, Marco il bois, essix il écoute de la musique de malade et il se drogue… et cette team win des lan. Je comprend pourkoi j'ai stop… Bisouxxx à ceux qui on du les supporter tout le week end!
16 Apr. 2007 14:18:44 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
16 Apr. 2007 14:19:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Salut a tlm, la c est l Italien.

Un remerci a tous, j ai passé une belle LAN.

Un salut a Jod et MaD et donnez moi votre aka de Bnet.
(il faut faire un peu de duels ensemble :twisted: :twisted: )

A la prochene fois,(je me dois souvenir le sac pour dormir GRRRR)..

Bye bye,

MaD
16 Apr. 2007 15:12:53 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Seconde poly pour notre part, encore une fois on a pas regretté de venir de Lyon ou Chambéry. Une ambiance très sympa, plein de war bien sympa à joué, un réseau nickel.

coté moins:

Trop de match à la suite lors des poules, 6 teams ds une mm poules c'est peut etre trop.

Dommage aussi certain apres des match serré qui se finissent à 16/14 de rager, sans un ptit gg. Si même en LAN y'a pas de fair play sur le net sa doit être chouette…

Encore merci pour cette poly, et certainement à la prochaine : p

PS :Merci à oKlum et choopa, nos deux lasts suisse : )
16 Apr. 2007 16:10:30 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
j en ai plusieurs , ajoute SpG.Madjin- et envoie moi ton msn en Message privé
16 Apr. 2007 18:22:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
JoD
je suspecte les hellway et les h.mix d'etre les principaux malfaiteurs de ses méfaits !

Hum entant que H.mix et surtout que je suis celui qui etait assi juste a coté de toi, ne dis pas qu'on a crié.. omg on laisse ca aux Hellway ils le font tellement bien^^
16 Apr. 2007 18:32:49 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 9 ?
Pour ma 1ere Lan, jai trop adoré