Sondage

Quelles pizzas as-tu préférées ?

Celles de la Nonna (PolyLAN 3 à 8)
5 votes (17,9%)
Celles de Camil (PolyLAN 9)
13 votes (46,4%)
Les 2 me convenaient bien
7 votes (25,0%)
Aucunes, les 2 étaient pas bonnes
2 votes (7,1%)
Aucunes, mais je n'aime pas les pizzas
1 vote (3,6%)
16 Apr. 2007 15:53:17 / Les pizzas PolyLAN
Comme vous avez pu le constater, nous avons changé de pizzas pour cette édition. Même si de manière générale les gens appréciaient les pizzas de la Nonna (le fournisseur que nous avions jusqu'ici), des critiques avaient été émises.

Dans le but d'innover et de toujours tenter de satisfaire un maximum les joueurs, nous nous sommes cette fois dirigé vers Camil qui fait des pizzas à l'EPFL depuis quelques temps déjà. Cela nous a donné un peu plus de boulôt et nous aimerions donc savoir si cela en valait la peine.

Je vous serais donc gré de répondre sincérement ce que vous pensez, merci.
16 Apr. 2007 16:01:45 / Les pizzas PolyLAN
+1 pour celles de cette année, valaient la peine meme si le choix de garniture etait un peu réduit !
16 Apr. 2007 16:37:33 / Les pizzas PolyLAN
pareil!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Apr. 2007 16:44:10 / Les pizzas PolyLAN
Comment ça choix de garnitures réduit? Il y avait des poivrons, des champignons, du jambon et tout…

De mon temps, quand on avait de la pizza, c'était soit nature, soit pepperonis, et encore on avait dû râler pour avoir les pepperonis ^^ (cantine aux USA).

Raah ces jeunes, trop exigeants.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Animations
16 Apr. 2007 16:50:28 / Les pizzas PolyLAN
désolé nous on les a trouvé moins grosses que l'année derniere, pas mauvaise mais moins grosse : ), pour le prix on a preferé continuer avec les hot-dogs et sandwichs.

: )
16 Apr. 2007 17:23:11 / Les pizzas PolyLAN
16 Apr. 2007 17:25:56 / Les pizzas PolyLAN
Ohlala j'ai pris une pizza, remplie d'aliments, elle était juste SUBLIME, en tout cas ma dose de poivre et autre composants était parfaite !

Dmg pour le prix :'(

Mais franchement moi j'ai adoré la mienne !
16 Apr. 2007 17:48:04 / Les pizzas PolyLAN
OK, merci pour le feed-back, continuez seulement.
16 Apr. 2007 21:05:00 / Les pizzas PolyLAN
je vote pas

j'ai que participer a la 9 c'était ma 1ère poly

mais les pizza étaitent très bonnes

le seul hic : le four qui dégageait bcp de chaleur
t'ètre pour sa qu'il fesait si chaud ? :?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
16 Apr. 2007 21:18:31 / Les pizzas PolyLAN
forensics
le seul hic : le four qui dégageait bcp de chaleur
t'ètre pour sa qu'il fesait si chaud ? :?

La prochaine fois, on vous donne les ingrédients et vous la faite cuire dans votre PC ?
16 Apr. 2007 23:32:12 / Les pizzas PolyLAN
17 Apr. 2007 00:19:41 / Les pizzas PolyLAN
Ohlala j'ai pris une pizza, remplie d'aliments

On a les mecs de Jackass qui viennent à la PolyLAN? Ils mangent des pizzas avec quoi dedans d'habitude? Des clous?

La prochaine fois, on vous donne les ingrédients et vous la faite cuire dans votre PC ?

Oh oui ça fera plaisir à Al il pensera qu'on lui a dédié un culte (cf photos d'une des PolyLANs du début, la 3 ou la 4 il me semble)


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Animations
17 Apr. 2007 00:24:26 / Les pizzas PolyLAN
vous avez le choix:

saucisse-bière:


ou pizza:


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
17 Apr. 2007 00:39:22 / Les pizzas PolyLAN
Je crois que la blanche de Namur c'est meilleur frais… Menfin quand j'en ai bu, je m'en souviens plus tellement (c'est que c'est super bon…).

Et on si on cuit les saucisses comme ca ca va vexer la machine à hot dogs, elle risque de faire la gueule et se casser (haha).

Preuve par 2 que les PC, c'est vraiment fait pour cuire les pizzas.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Animations
03 May. 2007 13:00:19 / Les pizzas PolyLAN
J'ai trouver les pizza assez cher ^^
03 May. 2007 13:03:15 / Les pizzas PolyLAN
13.- pour une pizza “fait maison” qu'on cuit devant vos yeux ça reste raisonnable.

Et malheureusement des DELL powerconnect 5324 ça coûte cher


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
04 May. 2007 13:38:44 / Les pizzas PolyLAN
En meme temps elles devraient être à 100 CHF pour Predator rien parce qu'on l'a laissé entrer…

:twisted:
04 May. 2007 13:39:22 / Les pizzas PolyLAN
Ca permettrait de subventionner les pizzas de ceux qui ne hurlent pas en jouant.
05 May. 2007 17:52:52 / Les pizzas PolyLAN
ou de subventionner les lots qui ont pas encore ete distribue
07 May. 2007 09:47:41 / Les pizzas PolyLAN
Monomanie
n. f. XIXe siècle. Composé de mono- et de manie.PSYCHIATR. Trouble mental dans lequel une seule idée, un seul objet, semble absorber toutes les facultés de l'intelligence, toute la sensibilité. Par affaibl. Idée fixe, préoccupation dominante.


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII