Je voulais savoir comment et quand nous allons recevoir les bon Alienware qui sont destine au tournoi css
Quand DHL les aura retrouvés :roll:
ouais on est assez impressionnés par un envoi *express* de dhl là… ça fait 10 jours…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
Moi je ne m'étais pas plein de l'envoi de ma souris par DHL c'était rapide mais vraiment rapide

Bizarre… la patience… :?
Rapide mais le type était un peu perdu ^^

Il a attendu 30 minutes devant chez moi sans rien faire avant de prendre courage à me téléphoner xD

Il a finalement posé le paquet dans la boite au lettre…

Si sa ce trouve, il est devant l'EPFL depuis quelques jours et il n'ose pas rentrer
sa commence a faire long … si ils sont perdu on accpete volontier une compensation pecuniaire
non non… toujours bloqués à la douane à Genève…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
sa commence a faire long la non ? ;x
non normal
si vous voulez jouer avec nous au “qui c'est qui a le paquet le plus lent” voici le lien de tracking dhl…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
Je suis sur que maintenant, à la douane de Genève, ils ont tous des beaux PC Alienware…
LOOOL le suivis !!

Ben dis-donc, les douaniers ont affiché les bons comme posters ou quoi :O ?
Plus vraisemblablement, ils ont complètement oublié le colis dans un coin, et comme personne contrôle leur travail, il peut y rester un moment…


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
Je les ai déjà appelés plusieurs fois déjà, apparamment la situation est tordue, on est en train d'essayer de débloquer les choses…


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
C'est presque une malédiction, je vais écrire un livre sur ces fichus bons


"La malédiction des bons Alienware"
inspiré d'une histoire vraie
Mai 07, 2007 14:06 Geneva - Switzerland Exp?dition livr?e


bon on voudrait bien des nouvelles la c'est un peux du foutage de gueule sans ?tre grossier.
Tu voulais sans doute dire: "sans vouloir être grossier" ?


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
oue mais je trouve que sa va aussi sans le vouloir, bizzard..

et sinon on pourrait revenir au sujet principale vu que sa fait 2 semaines que vous avez recu les bons .. ou alors dites moi quel est le probleme
voilà arrête de pleurer… tu viens de recevoir un mail…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII