12 Aug. 2007 10:35:46 / Warcraft 3 TFT
Moi je voulais savoir si dans la X edition de la PolyLan, on jouerà les 1vs1 ou 2vs2
pour warcraft comment dans la 9ieme edition.

Je sais qu il faut attendre le 15 aout pour s inscrire mais, je demande juste pour savoir.

Merci,


MaD
25 Aug. 2007 15:33:41 / Warcraft 3 TFT
Yop !

J'ai pas compris le format du tournoi, mix 1v1-2v2 c'est quoi ? Mdr…
25 Aug. 2007 17:39:32 / Warcraft 3 TFT
C'est un format inventé pour PolyLAN 9. Je vais laisser quelqu'un qui a vraiment compris te l'expliquer, mais en gros tu joues et du 1v1 et du 2v2. Ca a bien marché la dernière fois.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 Aug. 2007 11:36:53 / Warcraft 3 TFT
J'veux bien une explication ^^
26 Aug. 2007 13:53:46 / Warcraft 3 TFT
Bonjour,

Puisque les dates de la 9ème édition redynamisent un peu les visites sur le site, je voulais savoir si la proposition déjà faite avant la 8e édition pour le tournoi WC3, à savoir un mix en 2 matches solo 1vs1 et un troisième 2vs2 pour départager les clans est toujours d'actualité.

Je trouve cette idée vraiment sympa et ça permet de varier les styles de jeu, en plus de ne pas ralentir le tournoi (quoique, voir la suite).

En détail, je crois que la proposition la plus répandue était:

2 joueurs dans la même équipe. Chacun choisissant 2 maps pour son match solo, une éliminée par son adversaire solo. Après les deux matches, le match final verrait s'opposer les deux équipes de deux joueurs en 2vs2 sur 2, resp. 1 map
préalablement choisies et éliminées.

Pour donner plus de poids au match 2vs2, je propose de de donner 1 points par match solo et 2 points pour le match 2vs2. Comme ça une équipe qui aurait perdu ses deux matches solo peut quand même égaliser la confrontation par une victoire en 2vs2. En cas d'égalité, le dernier match serait encore une fois un 2vs2.

Cela permet de garder l'idée d'un tournoi quand même axé sur le 2vs2, si original et cher au coeur du comité :wink:

Les points suivants posent cependant encore problème:

- Le temps. Il faut limiter la longeur des matches car si on a deux matches solo qui peuvent, suivant les niveaux, durer 30min et ceux en 2vs2 presque autant (plutôt 20min à mon avis), on se retrouverait avec 2x30 min et 2x20 min pour tous les matches.
Comme limites de temps, je proposerais pour solo: 25min
2vs2: 20min

- Les points. Tout le monde ne sera pas d'accord de compenser 2 défaites solo par une victoire en 2vs2. Là, une autorité suprêmement divine et unanime devra trancher entre la proposition plus haut ou une autre. Par ex. d'accorder 1 point par match, quel que soit le type et d'avoir par ex. 1-2 pour une équipe qui perd ses matches solo mais gagne le 2vs2. C-à-d le Best of One proposé par JoD notam.

Donc à choisir entre un 2xBO1 et un 2xBO1 et BO2 pour la variante la plus longue.
26 Aug. 2007 16:46:56 / Warcraft 3 TFT
Merci…

Vraiment bof ce mix 1v1-2v2 … Obligation d'avoir un partenaire. Ca favorise les low en 1x1 (hein Josué xD)
26 Aug. 2007 18:16:16 / Warcraft 3 TFT
Ben oui pour ça qe j'aime se système j'ai un italien chéri pour me sauver hiihihi
29 Aug. 2007 13:51:31 / Warcraft 3 TFT
popof
Ben oui pour ça qe j'aime se système j'ai un italien chéri pour me sauver hiihihi

LoL, j arrive pas me training bien!!!

Css >>> my brain

En plus c est comme la derniere fois, j espere d avoir des meilleurs primes!! J ai du attendre 1 mois pour vendre le jeu gagné..
(microsoft flight simulator…etce tc.. le coteau suisse je lai gardé bien )

J espere de faire mieux cette fois



ps: j espere qu il ya pas des WHINERS comme la dernier fois ASD!
31 Aug. 2007 12:27:34 / Warcraft 3 TFT
MaD_Fr
ps: j espere qu il ya pas des WHINERS comme la dernier fois ASD!

Ouais bien dit, pour ma part j'espère qu'il n'y aura pas de noobs qui font de leur froc à l'idée de report un match pour une raison valable, et qui, par la même occasion, accédent à la finale par forfait

Un admin un peu plus à l'écoute serait pas de refus non plus (A quand l'admin du tournoi CnC3 sur w3 également ? ^^)

A bon entendeur

klaY k.
04 Sep. 2007 18:30:47 / Warcraft 3 TFT
MaD_Fr
ps: j espere qu il ya pas des WHINERS comme la dernier fois ASD!

Surtout que le whiner te fout une put1 de branlée en 1v1 sans avoir joué pendant 1 an. Surtout que l'autre whiner aurait foutu une raclée encore plus mémorable a ton pote. Visiblement, passer un an à essayer de vendre un jeu gagné grace au forfait d'autres joueurs est une juste récompense pour ton skill.

le format 2x 1v1 1x 2v2 est TRES bien je trouve.


_______________________

04 Sep. 2007 19:28:57 / Warcraft 3 TFT
08 Sep. 2007 01:05:19 / Warcraft 3 TFT
MistraL
MaD_Fr
ps: j espere qu il ya pas des WHINERS comme la dernier fois ASD!

Surtout que le whiner te fout une put1 de branlée en 1v1 sans avoir joué pendant 1 an. Surtout que l'autre whiner aurait foutu une raclée encore plus mémorable a ton pote. Visiblement, passer un an à essayer de vendre un jeu gagné grace au forfait d'autres joueurs est une juste récompense pour ton skill.

le format 2x 1v1 1x 2v2 est TRES bien je trouve.

Normal, c'est moi qui l'ait proposé. Bref, faudrait que vous vous organisiez un peu quand-même, histoire de savoir au moin les maps qu'on aura a disposition… Parce qu'on nous laisse voter, mais on prendra toujours celles qui sont dans le ladder… Soit toujours les mêmes xD
08 Sep. 2007 10:31:44 / Warcraft 3 TFT
Normal, c'est moi qui l'ait proposé. Bref, faudrait que vous vous organisiez un peu quand-même, histoire de savoir au moin les maps qu'on aura a disposition… Parce qu'on nous laisse voter, mais on prendra toujours celles qui sont dans le ladder… Soit toujours les mêmes xD
]
SoDePi go delete , stop dota go wow : )

FRAGBOX.klaY
Un admin un peu plus à l'écoute serait pas de refus non plus (A quand l'admin du tournoi CnC3 sur w3 également ? ^^)

A bon entendeur

klaY k.

Très juste : ) cependant n'oublie pas ton tube d'aspirine la prochaine fois merci : )
08 Sep. 2007 11:01:00 / Warcraft 3 TFT
T'as entendu KlaY ? La prochaine fois t'as que te faire une tisane au lieu de whiner, c'est pas comme si une mega migraine ça pouvait empecher de jouer a w3 hein?


_______________________

08 Sep. 2007 11:05:06 / Warcraft 3 TFT
Clair, c'est pas comme s'il fallait pouvoir se concentrer pour jouer…


Et puis… les appels au haut-parleur pour réquisitionner de l'aspirine, ça dérange les joueurs


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
09 Sep. 2007 00:05:20 / Warcraft 3 TFT
09 Sep. 2007 03:53:50 / Warcraft 3 TFT
Pas vrai, j'ai bronzé un peu cet été, je suis même pô tout blanc !

Les radiations des écrans TFT c'est mieux que les UVs !!!

Ou alors, presque aussi bien.. Ou même.. 'fin bref quoi !


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
09 Sep. 2007 22:41:48 / Warcraft 3 TFT
10 Sep. 2007 18:59:29 / Warcraft 3 TFT
@JoD : je pense qu'elle pouvait légitimement lui être destinée :evil:


_______________________

11 Sep. 2007 15:33:44 / Warcraft 3 TFT
t'es fou la tisane ca peut être considerer comme du cheat , je propose de l'ajouter au réglement de la polylan !