09 Sep. 2007 03:41:19 / [Sugestion] Starcraft
Bien le Bon(jour, soir), ayent participer à beaucoup de vos polylan et ayant participé à des tournois divers. J'ai pu constater que depuis pas mal de temps le tournois Warcraft III fonctionne mieu chez vous, que dans certaine lan, surment dut au fait de l'organisation et de l'endroit où est situé l'évènement.

Cependant, chaque année la même chose se produit les joeurs de w3 ayant fini leur tournois 1vs1 ou 2vs2 celon les éditions bien que le 2vs2 a été plus présent. Les joueurs se sente un peut vide niveau animation STR, depuis quelque temps des nouveaux jeu ont percé, comme par exemple suprème commandeur ou actuelement Commandant conquer, se qui est dommage c'est que ces joueurs n'ont souvent pas les machines pour faire tourner se jeu ou n'acroche pas au Gameplay. Ensuite un autre facteur rentre en jeu se sont souvent les mêmes personnes avec qui il joue, bien que quelques fois des petits nouveaux apparaissent.

En gros ce que je propose comme solution au pseudo problème de se manque de STR plus convivial et plus accessible, serait d'organiser en paralèle un tournois Starcraft 1vs1 ou 3vs3. Starcraft est un jeu accessible à toutes les machines mêmes sous vista, puis beaucoup de monde y a joué ou y joue depuis l'annonce de Starcraft 2, cela pourait rendre heureux un certains nombre de joueurs.

Puis, je suis entièrement d'accord que tous le monde n'est pas d'accord avec moi, mais je n'ai pas écris se post seulement parceque JE aime starcraft, mais parceque je parle au nom d'une cathégorie de joueurs qui adore Warcraft et starcraft. Et qui voudrai bien se disputé en Lan sous se jeu avant que son grand frère vienne détroner Warcraft.


Pour finir ma demande un peut spécial, j'espère que mon post n'a pas été inutil et je me met a disposition pour crée le règlement Organisé l'évènement si le problème se sont les organisateurs ou autres.

p.s: Désolé de mon orthographe suis pas Francophone :'(
09 Sep. 2007 14:19:27 / [Sugestion] Starcraft
Comme d'habitude, toutes les suggestions sont bonnes à prendre et entendues. Mais comme d'habitude, on se méfie des demandes du style “ce serait une bonne idée de faire cette animation car si vous la faite, il sera garantit qu'une certaine communauté vienne pour y participer !”.

C'est typiquement le genre de truc où on se retrouve finalement avec 1 ou 2 joueurs, voire aucun. Mais bon, ta demande est enregistrée et si d'autres personnes la soutienne, elle “pourrait” se concrétiser.
09 Sep. 2007 14:28:44 / [Sugestion] Starcraft
osef de starcraft

(parce que c'est Gasu qui l'a proposé)


_______________________

09 Sep. 2007 16:23:53 / [Sugestion] Starcraft
ça m'étonne pas de toi Mistral…

Je ne promais pas une communauté, car cela est évidant que je ne peu le faire et que personne aujourd'hui sur n'importe qu'elle jeu le puisse. Parcontre j'essayerai de faire venir des gens appuier ma demande.

p.s: Pourquoi pas un vote sur le site Oo?
09 Sep. 2007 22:41:05 / [Sugestion] Starcraft
ben je pense que tous les joueurs qui jouent à warcraft la feront déjà…

je ne sais pas si on peut télécharger une version ou qqch, mais j'ai pas envie de m'acheter le jeu dans un autre cas hiihihi.
10 Sep. 2007 16:45:47 / [Sugestion] Starcraft
Perso je serais motivé, faudrait juste que j'arrive à me le procurer d'ici là.
10 Sep. 2007 16:54:18 / [Sugestion] Starcraft
SC/BW en 800-600 sur les écran panoramique…
le réseau en IPX…

même si ce jeu fait partie de la légende, c'est à la limite du supportable…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Sep. 2007 17:16:08 / [Sugestion] Starcraft
Il est très facil de se procurer le jeu sur internet avec les patchs et clé.

Pour répondre a “To93p!!” il est vrai que se jeu n'est plus d'actualité grafique et on poura en dire de même pour SC2 qui ne sera pas une référance graphiquement. Parcontre il est très dure voir impossible de trouver un jeu avec un aussi bon gameplay et c'est se qui fait tous son charme.

Mais comme je l'ai dit précédament je ne m'attendais pas a se que tous le monde soit d'accord avec moi et je m'attendais a des remarques de se genre . Je tien juste a préciser que une lan avant tous c'est fait pour s'ammuser et non pour jouer au jeu le plus jolie graphiquement
10 Sep. 2007 17:38:16 / [Sugestion] Starcraft
Il y aura W3, C&C3, et DOTA à la LAN…

Si vous voulez SC1 en plus, faudra organiser ça sur place, probablement la nuit :-D

Profitez déjà de tout ce qui est proposé à cette édition, car à la prochaine, vous vous en doutez… à moins d'une grosse bourde ou d'un énorme retard de la part de Blizzard, y'aura très probablement StarCraft 2 à PolyLAN.
10 Sep. 2007 17:49:48 / [Sugestion] Starcraft
Donc pas de sc1 ?
10 Sep. 2007 18:58:28 / [Sugestion] Starcraft
Si t'as vraiment envie de duel qqn Gasu, je prendrai mes cd's.


_______________________

10 Sep. 2007 20:59:35 / [Sugestion] Starcraft
no comment
10 Sep. 2007 21:35:54 / [Sugestion] Starcraft
Ben, pas officiellement (du moins pas avec des prix à la clé), mais c'est pas exclu d'organiser qqch genre le samedi en fin de soirée
11 Sep. 2007 01:33:52 / [Sugestion] Starcraft
mais si, mais si, t'auras une chance, whine pas avant l'heure Gazou


_______________________

11 Sep. 2007 11:59:14 / [Sugestion] Starcraft
GaSu
Pour répondre a “To93p!!” il est vrai que se jeu n'est plus d'actualité grafique et on poura en dire de même pour SC2 qui ne sera pas une référance graphiquement.

Je ne parle pas de sa “qualité graphique” (qui se défend…) mais de sa compatibilité!

L'absence d'option graphique le rend tout bonnement injouable sur des config' “actuelles”…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Oct. 2007 11:11:26 / [Sugestion] Starcraft
Salut all , starcraft rox fo faire un ptit tn vers 1 h du mat se serait simpatoche
21 Oct. 2007 11:39:25 / [Sugestion] Starcraft
La liste des animations est plus ou définitive, nous n'allons pas rajouter de jeux.

Si vous voulez en faire d'autres, libre à vous de vous organiser entre vous, mais nous ne pouvons en faire davantage.
21 Oct. 2007 14:28:37 / [Sugestion] Starcraft
Nano.. c'est en référence a une partie de ton corps ? Le cerveau ??


_______________________

21 Oct. 2007 15:02:04 / [Sugestion] Starcraft
c le diminutif de mon pseudo et pouquoi cette reflexion ?
J'ai oublier dans mon message q'un tournoi tournoi fun sc serai la bienvenu mais pas obliger d'etre organiser par les organisateur , dsl de pas etre precis