11 Sep. 2007 13:44:53 / Company of heroes
Salut a tous !

Moi je proposerais un tournoi Company of heroes en 2VS2, pour changer une fois de Warcraft et Starcraft.

C'est vraiment un bon jeu de stratégie, surement un des meilleurs. J'éspère que beaucoup de monde voudra y jouer!
Il est super intéressant, très bien équilibré, et y a tout un tas de petites subtilités qu'il y a pas dans les autres comme Warcraft etc…
Les parties ne sont pas non plus fixés. Meme en étant coincé dans sa base, on peut retourner la situation (Bon évidemment faut bien jouer )! Et elles durent rarement moins de 20-30 minutes, et rarement plus d'une heure.

De plus, il y a l'extension qui sortira bientot !

Je sais pas si c'est dans le bon forum, si c'est pas le cas, désolé !


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
11 Sep. 2007 19:34:34 / Company of heroes
Je vous met aussi le lien pour accéder au site. Vous pouvez y voir des vidéos de mauvais qualité ( ), mais surtout télécharger la démo pour ceux qui connaissent pas.

ICI

J'ai vu que vous aviez déjà défini les tournois principaux, mais peut etre que ce jeu vous fera changer d'avis Enfin j'éspère, parce que ce jeu innove beaucoup par rapport aux autres !

Autre truc peut etre intéressant, une fois installé, il ne nécessite pas de CD pour se lancer. Bien pratique aussi.


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
11 Sep. 2007 21:43:29 / Company of heroes
Ecoute, personne ne voudra changer de Warcraft a CoH. Ne serait-ce pour la raison qu'il faut beaucoup de temps en moyenne pour s'habituer à un jeux de stratégie.

Cherche du monde pendant la lan pour faire une ou deux parties, mais ça va deja pas mal saturer entre anims et tournois… (et DC++) ^^.


_______________________

11 Sep. 2007 21:53:45 / Company of heroes
Mais non, il ne va pas saturer le réseau…

Toutefois, c'est juste, si tu veux jouer à CoH, y'a aucun problème, mais faudra le faire sur place, avec des potes et ceux qui pourraient être intéressés… Mais ça n'intéressera surement pas assez de gens que pour en faire un tournoi ou une animation.
11 Sep. 2007 21:55:33 / Company of heroes
Dommage, il mériterait bien plus d'attention, étant le meilleur jeu de stratégie de l'année… Mais c'est comme ca


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
12 Sep. 2007 10:04:10 / Company of heroes
Héhé ça sera pas la première fois qu'un bon jeu passe presque totalement inaperçu par chez nous

Personnellement je n'y ai pas joué, mais je suis un grand fan de leur précédent jeu qui n'était autre que Dawn of War, aussi nommé jeu de l'année :X A l'époque je crois qu'on était 2 romands à y jouer sérieusement pour dire… Frenchement la qualité d'un jeu n'a pas beaucoup d'impact sur des publics restreint comme on a ici (public pas très curieux aussi mais chut) … Ma foi faudra attendre un nouveau ubber jeu Blizzard pour faire bouger les choses et c'est bien regrettable…

Mais rassure toi ça sera pas le premier RTS qui capote en LAN ^^ tite liste rapide : Age of empire 3, Rise of legends, dawn of war, supreme commander… et j'ajouterai volontier CnC3 même si c'est un peu moins le cas pour ce dernier Enfin y'a quand même 3 français inscris pour le tournoi CnC3 donc c'est pas si faux en fait^^
12 Sep. 2007 10:09:06 / Company of heroes
klay xD (voila c'était mon commentaire constructif du matin ahahha)
12 Sep. 2007 12:52:12 / Company of heroes
Plaît-il ?
12 Sep. 2007 15:10:53 / Company of heroes
C'est vrai que Company of Heroes est un des meilleures jeux de stratégies que je connaisse, et certainement le plus beau !

Mais comme ça a été dis, c'est vrai qu'il n'y a jamais assez de joueurs pour organiser un vrai tournois dessus, c'est dommage.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
12 Sep. 2007 15:36:44 / Company of heroes
20 ko/s pr presque 2giga de données… vais tester plus tard je crois..


_______________________

12 Sep. 2007 21:55:06 / Company of heroes
Ben 2 mois… C'est pas mal déjà pour essayer ! Et a bien comprendre le jeu a ceux à qui il plaira

Il faut combien de monde pour un tournoi 2vs2 ? (Juste pour info) Là y a deja 4 intéressés si je comprends bien, donc p-e que si d'autres qui aiment / pourraient aimer se manifestent… (Oui je reve fort, mais bon )

P.S. Vous pouvez télécharger la demo chez Clubic aussi


_______________________

Si tu doutes de tes pouvoir, tu donne du pouvoir à tes doutes
12 Sep. 2007 22:43:41 / Company of heroes
FRAGBOX.klaY
Héhé ça sera pas la première fois qu'un bon jeu passe presque totalement inaperçu par chez nous

Personnellement je n'y ai pas joué, mais je suis un grand fan de leur précédent jeu qui n'était autre que Dawn of War, aussi nommé jeu de l'année :X A l'époque je crois qu'on était 2 romands à y jouer sérieusement pour dire… Frenchement la qualité d'un jeu n'a pas beaucoup d'impact sur des publics restreint comme on a ici (public pas très curieux aussi mais chut) … Ma foi faudra attendre un nouveau ubber jeu Blizzard pour faire bouger les choses et c'est bien regrettable…

Mais rassure toi ça sera pas le premier RTS qui capote en LAN ^^ tite liste rapide : Age of empire 3, Rise of legends, dawn of war, supreme commander… et j'ajouterai volontier CnC3 même si c'est un peu moins le cas pour ce dernier Enfin y'a quand même 3 français inscris pour le tournoi CnC3 donc c'est pas si faux en fait^^

Tu peux aussi rajouter Act of War, c'est assez drôle. Personnellement, ça me dirait bien une petite animation Company of Heroes, même si je suis une daube à ce jeu !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
27 Oct. 2007 17:30:05 / Company of heroes
ouais moi aussi si tu vx j vx bien faire une partie !! j adore ce jeu