12 Sep. 2007 12:02:17 / Last dispo pr lan
Pseudo : Sya`
Age : 21 ans
Ville: Annemasse (74) - proche Geneve -
Prenom: Franck
Level: A voir
Description: Je recherche une team avec un bon teamplay à qui il manque un dernier joueur pour la lan. Avant d'arreter j'avais un très bon level que je pense pouvoir reprendre rapidement.
Contact: sya_soprano@hotmail.fr (le mieu est de me laisser un mail, je viens de déménager donc par encore le net sous la main)
Merci

Ps: Si c'est possible de se faire des bootcamp avant la lan, je suis d'autant plus partant!
Ps²: Un kiss à toi, d'pm si tu tombe sur ce post ! :p
12 Sep. 2007 12:15:51 / Last dispo pr lan
Ho mon petit Sya` quel plaisir d'enfin avoir de tes nouvelles depuis le temps!

Appart ca ma poule, je t'attend toujours pour une soirée sur Lausanne, appelle moi à l'occasion quand tu viens faire une soirée! T'as toujours mon numéro…

Mais ca me ferait très plaisir de te voir à la Poly! Je prend ton msn on sait jamais :p

P.S: Les gens c'est un excellent joueur à ne pas laissé seul! Et ceux qui connaissent sa carrière sauront! GL pour te trouver une team
13 Sep. 2007 22:25:59 / Last dispo pr lan
Arrete, après on va croire que je suis bon ! xD

Sinon pr lausanne bah a chaque fois j'essais d'emmener du monde mais sont jamais motivé a vnir ossi loin du coup jfini tjs ds des boites de merde mdr ! Mais si tu veux samedi aprem on peu se voir a lausanne et le soir go boite !

Et toi t'y va déjà en team a la poly?

Je cherche des personnes de geneve pour y allé sinon!
Et meme si des joueurs seuls veulent monter un mix a peu près sérieux pr la poly ajoutez moi sur msn on en parlera

HF à tous !
14 Sep. 2007 07:22:10 / Last dispo pr lan
Ecoute t'es pas mauvais ca c'est claire!

Quand tu viens à Lausanne faut juste me prévenir car j'ai une copine pas très indulgente au niveau de certaines choses! lol Mais tu pourras dire à tes potes que Lausanne est une très bonne ville pour le clubbing, même mieux que Genève (je trouve).

Moi pour la PolyLan je vais avec: dmZz - Misty - gerArD - Crowy ou Rekiemz, une bonne team qui a du level…lol

Sinon alors tu as eu des propositions ma poule? Prend pas n'importe quoi, pas te faire humilier….lol

HF ma cochonne
14 Sep. 2007 08:57:52 / Last dispo pr lan
on verra samedi pr lausanne ! :p

Pour la poly tkt j'ai le temps de trouver je suis pas préssé ! ^^

HF à toi :p