etant donner qu'il sort le 2 octobre (normalement)

ya t'il des chances de le voir au moin en anim. ?
tu devrais surement le voir sur DC++ déjà…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
J'ai testé la démo, et franchement, même si j'ai pas tout compris et que je suis mort 15 fois en moins de 5 minutes, j'ai trouvé que ce jeu avait un potentiel pour être une animation. Faudra donc voir…
La question est de savoir si ce potentiel est gravifique ou électrique !

———->


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
Ouais j'ai testé la démo aussi, j'ai bien aimé le principe de gameplay même si j'ai pas non-plus tout compris. Par contre, j'ai trouvé la conduite des véhicules pas bien faite du tout, ça m'a fait pensé à la maniabilité du véhicule blindé dans CS1.1 !


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
EricTerminator
La question est de savoir si ce potentiel est gravifique ou électrique !

———->


Sa sera comme battlefield, a moin que tu compte y jouer que pendant la LAN ta meilleur temp de l'acheter, pas cher sur steam d'ailleur.
puet
rminator
La question est de savoir si ce potentiel est gravifique ou électrique !

———->



Sa sera comme battlefield, a moin que tu compte y jouer que pendant la LAN ta meilleur temp de l'acheter, pas cher sur steam d'ailleur.
HEIN ??!!

PTDR

va réviser ta physique sérieux !! XD
JoD
puet
rminator
La question est de savoir si ce potentiel est gravifique ou électrique !

———->



Sa sera comme battlefield, a moin que tu compte y jouer que pendant la LAN ta meilleur temp de l'acheter, pas cher sur steam d'ailleur.
HEIN ??!!

PTDR

va réviser ta physique sérieux !! XD

T'as raison, c'est un potentiel chimique ! :mrgreen:


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
j'ai tenté de DL al démo mais a chaque fois le fichier disparaissait :shock:

je retente se soir


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Je l'ai dwl hier vu que c'était férié et que je ne savais plus quoi faire…

:shock:

Trop bon!
J'y ai passé ma journée puis même une partie de ma nuit!
Franchement joli, super fluide, bien rythmé…
Peut-être un poil trop facile pour les Stroggs (du moins dans la carte de la démo) si les GDF joue trop FFA…
Mais très plaisant quoi qu'il en soit! ^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Vi sur la beta les strogg était aussi en def. meme en fessant n'importe quoi c'est plus facile de tenir un point, mais si les gdf prennent en masse les classe nécessaire au objectifs et qu'ils rush tu déborde les strogg très rapidement

ex. sur la carte de demo si pour la premier parti ya min. 4-5 ingé, le pont est pris en 20sec chrono…
klr que si les GDF sont organisé et les Stroggs en FFA ça passe en 2-2

c'est dans l'équilibre des joueurs que réside tout l'intéret du jeu…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Moi c'est sur je l'achète dès sa sortie, sa serait simpa de faire une animation pour ce jeux