14 Oct. 2007 19:02:13 / Tournoi : Enemy Territory : Quake Wars
Comme le tournoi BF2142 n'a pas obtenu le succès escompté, et vu qu'une grosse partie de la communauté s'est tournée vers le récent Enemy Territory : Quake Wars, nous avons décidé de changer un des 4 tournois principaux.

Le format du tournoi sera très similaire à celui annoncé précédemment, à savoir du 6 vs 6.

Il va de soi que le cash prize de 5250 CHF alloué à ce tournoi (3000 CHF pour les premiers, 1500 CHF pour les 2èmes, et 750 CHF pour les 3èmes) sera également de mise, à condition qu'il y ait au moins 8 équipes qui participent au tournoi, sans quoi nous serons obligés de réduire ce montant.

En espérant avoir satisfait la demande de nombreux d'entre vous, je vous invite maintenant soit à convertir votre inscription BF2142 vers une inscription ETQW, soit à vous inscrire, le tout se faisant directement à travers notre site.

Pour le comité,
Sideral
14 Oct. 2007 22:22:19 / Tournoi : Enemy Territory : Quake Wars
Pas mal Peut être que les CoRe.ETQW y participeront, on en discute actuellement Je vais faire de la pub un peu partout.
17 Oct. 2007 16:02:27 / Tournoi : Enemy Territory : Quake Wars
Erf c'est un peu tard pour moi, déjà inscrit avec une team pour CSS

J'espère que vous aller trouver suffisamment de monde et que vous répétiez pour l'année prochaine.