17 Oct. 2007 10:37:36 / Horraire dota, ca va etre le bordel
Dimanche :

* 10h PES
* 12h DOTA
* 14h FEAR
* 15h UT


Petite question par apport aux horraires, je me rappel de la dernière fois le tournois dota ou (heureusement) il n'y avait pas beaucoup de team, on avait du finir le tournois a l'arrache car le matos se rangeait déjà. Il aurait été mieux de le commencer plus tot voir le samedi soir. . .
en 4v4 a coup de 30min à 1h de jeux par match… suivant le nombre d'équipe commencer dimanche midi ca va pas le faire : /, Celà avait d'ailleur été reporter.
Il y a moyen de faire ca plus tôt ?
17 Oct. 2007 11:29:45 / Horraire dota, ca va etre le bordel
Bah on peut s'arranger sur place aussi… mais ça serait bien de commencer samedi soir en effet… On peut caser des matchs ci et la…


_______________________

17 Oct. 2007 14:22:44 / Horraire dota, ca va etre le bordel
Mmmmh… c'est vrai que ça peut faire un peu ristret suivant le nombre de participants…
17 Oct. 2007 23:19:00 / Horraire dota, ca va etre le bordel
Le pire, c'est UT qui est à 15h le dimanche ; je ne compte plus le nombre de fois où ça a commencé à 16h ou plus tard !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
17 Oct. 2007 23:56:55 / Horraire dota, ca va etre le bordel
On veut etre certains que tu ne partes pas avant la fin c'est tout

:-D
18 Oct. 2007 12:52:47 / Horraire dota, ca va etre le bordel
Ouais c'est sûr le 4v4 dota ne sera jamais plus court que 30 min.
Je suis aussi d'avis que commencer samedi soir serait le mieux !
21 Oct. 2007 23:45:57 / Horraire dota, ca va etre le bordel
J'pense qu'il faudrait enfait qu'on nous offre direct la 1ère place parce que de toute façon on va écraser la crevette et on va couper les câbles du chinois alors…