Comme il est sortit hier, je pense que ce sera PES 2008 pour l'anim'

Les autres éditions s'étant bien déroulées, je pense que l'on fera les même choix (qui avaient été adoptés à l'unanimité…)

donc…

Météo, conditions, supporter, … tout au neutre pour éviter que la malchance ne gâche la fête!

Pour les équipes disponibles… A priori les clubs pour plus de diversité mais si tout le monde veut les pays…

La durée… un standard 10min

J'aurais sans doute 2, peut-être 3 PC qui feront tourner le jeu… si le staff arrive à me prêter 2 manettes par contre…

Donc pas besoin de clé CD valide pour tout le monde et ce sera tout le monde derrière les mêmes écrans (c'est plus sympa ^^)

Le mode de tournois dépendra forcément du nombre de participants… L'année passée on avait fait des poules puis un winner/loser bracket…

Voilà…


Bien entendu, tout ceci est sujet à validation par le staff n'ayant pas la prétention d'outrepasser leur organisation…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Yep, on a toujours les 2 manettes de la dernière fois qu'on peut te preter…
j'ai une manette si jamais que je peux apporter!
Rien n'est sur pour l'instant, mais on risque d'avoir un truc assez cool pour l'anim PES…
^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Au bûcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
j'apporte l'allumette…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII