29 Oct. 2007 23:03:16 / America's Army ?
Salut tout le monde !

Bon, suite au carnage de la Polylan 8 (Mais pourquoi tous les regards pointent vers moi ? ), est-ce qu'on pourrait avoir un serveur à ce jeu, même si c'est hors tournois/animations ?

P.S. : Au jour d'aujourd'hui, AA se joue en version 2.8.2, pas 2.8.1 comme dans les downloads.

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
29 Oct. 2007 23:16:58 / America's Army ?
C'est envisageable, mais pas prioritaire. Au pire, ce que tu pourrai faire, c'est nous amener le jeu le samedi matin, on l'installe et on configure le serveur ensemble et on laisse tourner le week end.
30 Oct. 2007 00:13:00 / America's Army ?
OK, ça marche.


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
30 Oct. 2007 13:03:23 / America's Army ?
EricTerminator
P.S. : Au jour d'aujourd'hui, AA se joue en version 2.8.2, pas 2.8.1 comme dans les downloads.
Corrigé… merci.
30 Oct. 2007 15:08:26 / America's Army ?
Hum…

Le patch de 879MB que tu as ajouté dans les downloads est sûrement un patch 2.8.1—>2.8.2, étant donné que sur le site d'AA, c'est la taille de ce patch. De plus, il n'y a pas de patch 2.8.0—->2.8.2, aussi il faut remettre en download le patch 2.8.0—>2.8.1, ou carrément mettre l'installeur entier de la version 2.8.2 : http://www.americasarmy.com/downloads/

J'ai l'installeur 2.8.0, le patch 2.8.0—>2.8.1 et le patch 2.8.1—>2.8.2 sur mon disque dur si jamais.

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
30 Oct. 2007 16:33:39 / America's Army ?
Ah ok… bon alors je vais mettre le client 2.8.2 si je le trouve…
30 Oct. 2007 16:44:33 / America's Army ?
Rien à voir, mais vu que t'es assez dans le truc Eric, tu sais pas quand il sort AA 3.0 ?
30 Oct. 2007 17:50:02 / America's Army ?
Darkori
Rien à voir, mais vu que t'es assez dans le truc Eric, tu sais pas quand il sort AA 3.0 ?

Je n'arrive plus à retrouver la nouvelle sur le site d'AA, mais regarde la nouvelle du 04.07.07 : http://aaotracker.com/

Ils visent une sortie pour l'automne 2008 ; il n'y a plus qu'à espérer qu'ils visent mieux que moi !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII