31 Oct. 2007 10:20:16 / War organizer
Hello,

J'ai une idée à proposer qui pourrait arranger pas mal de monde je pense.

L'idée c'est de faire une page sur l'intranet de la lan où les teams pourraient organiser des wars entre-elles afin de s'entrainer, continuer à faire des wars pour le fun une fois éliminées, etc…
La personne qui recherche un match pour sa team rentre le nom de sa team et le MSN de contact. Comme ça une personne qui cherche à faire un match va sur cette page, regarde si y a des gens qui cherchent aussi, si c'est le cas il prend contact, si non alors il crée sa propre demande et attends qu'on le contact. Quand la team ne cherche plus elle delete son post.

Bref c'est juste une idée comme ça pour que les teams qui ont un temps mort ou qui sont éliminées puissent faire des matchs pour le fun sans se prendre la tete à faire toute la salle en demandant à tout le monde.

A+
31 Oct. 2007 11:19:28 / War organizer
J'ai encore tout l'intranet à coder d'ici la PolyLAN, donc je vais essayer d'incorporer qqchose du genre. En tout cas l'idée n'est pas mauvaise dutout


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

31 Oct. 2007 12:26:43 / War organizer
Un ptit module qui permet de proposer des jeux sympas aussi

Genre je serais bien motiv de faire avec 4-5 personnes un Silent Hunter 4 à 3h du mat ^^ (C'est un simulateur de sous-marin impressionnament bien fait et très marrant en LAN)

Ou pour tous les autres jeux en fait ^_^