Hey hey hey !

Une ptite question pratik pour cette Polylan X.

Vu qu'on est plus logé dans le SG de l'epfl, comment est géré le parking, histoire de po se faire 3 plombes de marche avec tout l'merdier sous les coudes ?

Y'a des endroits ou on peut se parker “free” près de l'amphimax? Ou c reservé aux etudiant UNIL-EPFLiens ?

Merciiiiii

WakkO
Y a un gros parking juste a coté, l'accès un peu moins bien situé - il y aura des marches
A moins qu'il y ait une anim altermondialiste en même temps sur le parking (c bon, g les droits kickban si jms ^^) , il y aura bien assez de place pour tout le monde


_______________________

Pour ceux qui doutent de l'emplacement du parking, je propose un tour sur la page Organisation –> Accès, il se peut qu'elle réponde à cette question.

;-)
ah mince… mon message aurait du être :

Non mais lol, tu veux quoi encore, 100 balles et un mars ? Ecrire le message t'as pris plus de temps que te bouger le *** pour chercher l'information. Bravo, la jeunesse d'aujourd'hui est vraiment paresseuse


_______________________

faut faire comme les malins qui vienne 3h avant l'ouverture des portes pour avoir une bonne place de parking


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Merci bcp pour l'info Sideral !

po besoin de remarques comme ca Mistral…

Bref, merki !
Je pense qu'il rigole, enfin…

Forensics… Moi je viens le vendredi midi pour me garer, comme ça je suis sûr…
pffft, t'avais qu'a lire mon premier post pour voir que je rigolais dans le deuxième… ça me fait quand même un peu peur qu'il y ait des gens qui captent autant rien…


_______________________

Sinon, on peut faire comme ça ; vu que je suis assistant le vendredi après-midi pour les TPs de physique des 1ère année de médecine, je prends une tonne de phosphore blanc, je la place dans les labos avec un détonateur radio-commandé, et je mets le feu aux labos, le samedi à 10H00, comme ça, il y a une grosse fumée blanche pour désigner la cible !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
Un terroriste !!! La preuve il écrit sur un forum où des gens se proposent de se retrouver dans des war…
C'est pas payant le grand parking à côté de l'amphimax ?
Non pas le soir et le week-end. Comme le parking du SG a l'EPFL d'ailleurs
MistraL
pffft, t'avais qu'a lire mon premier post pour voir que je rigolais dans le deuxième… ça me fait quand même un peu peur qu'il y ait des gens qui captent autant rien…

Woooo!

Tu parle mieux à WakkO mon lulu! sinon gare à tes fesses! Hein!…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
je plaisantait aussi enfin sa ne m'empèche pas de venire quand meme 2h a l'avance
sa c'est que sa me fais chier de faire la queue


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Si il pleut et/ou qu'il fait froid on ne vous fera pas entrer plus tôt pour autant.

:-D
sideral
Si il pleut et/ou qu'il fait froid on ne vous fera pas entrer plus tôt pour autant.

:-D

C'est pour ça que l'on va installer nos tentes devant l'entrée dès le vendredi soir ! :mrgreen:


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
J'ai l'impression que l'entrée va ressembler à une succursale des Restos du Coeur… :roll:


_______________________

Swiss soldier
Swiss soldier
J'ai l'impression que l'entrée va ressembler à une succursale des Restos du Coeur… :roll:

“Aujourd'hui, on n'a plus le droit,
ni d'être kické ni d'avoir froid,
dépasser, le FFA une fois,
un frag pour toi, un frag pour moi,
je te promets pas le grand soir,
mais juste à fragger et à boire,
un peu d'UT et de chaleur,
dans les LANs, les LANs du coeur” :mrgreen:

Enfin “un frag pour toi, un frag pour moi”, c'est pas trop vrai avec moi !

——–>


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
BOFH, tu peux t'arranger pour dropper 2 packets sur trois à destination et en provenance de l'ordi d'EricTerminator stp ?!?


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
Bah, faudra tester pour voir si UT2004 ne me déconnecte pas !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII