11 Nov. 2007 18:47:52 / PolyLAN X - Feedback
alors personnelement je félicite toute l'équipe pour le boulot et tout sa

mon avis sur la lan
les cotés +
+un grand bravo pour les tables c'était nickel (meme avec le switch sur la meme table c'était bon)
+sleep zone parfait
+toilette bien loin donc pas d'odeur chiantes quand on joue
+pareil pour la bouffe c'était nickel loin des jeux donc pas la chaleur du four en plus et les odeurs qui vont avec
+tapis de souris qui glisse pas sur la table

les cotés -
-fesait chaud (trop chaud)
-le système de connection (je préfèrait le système de la 9)
-le “petit” problème électique (aie pas la tete je sait que c'est pas de votre faute)

sinon petit message a tout les joueurs:je sait que quand on perd c'est chiant, je sait que quand on se fais humilier c'est super chiant, mais c'est encore plus relou quand t'a un boulet a coté de toi qui martelle sa table pour exprimer sa colère ou qui frape son pc et fais bouger la table de son voisin. donc defoulez vous en crian ou autre mais arrèter de faire des truc qui pouraient entraver au plaisir du jeu de celui qui est a coté merci.

edit : UND WENN SIE RÜCKKEHR IN DER SLEEP-ZONE SIE GESCHLOSSEN DAS TÜR ! :evil:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
11 Nov. 2007 19:40:03 / PolyLAN X - Feedback
Voilà voila, les réactions à chaud c'est du bon :

Les bons points :

La polylan ça roxx
Organisation impeq - on sent l'expérience, c'est agréable
Les bruits de worms
La salle
Les prix
Sidéral is nice
La musique de Bioman
Les stands organisés
et plein d'autres points que je n'ai pas en tête

Les points moins cool

Les films zarb a 5h du mat, osef de ceux qui dorment, mais on avait le tournoi dota en ce moment :-)
L'odeur samedi dans la nuit… mais bon, c'est une lan quoi
Le Swiss gamers network qui essaye de convertir, j0r scientologie ou autre…
Les pizzas, j'avais des problèmes à retenir les gaz dimanche… et 13.- pr de la pate avec du fromage c'est un peu cher, vu la taille.


Voili voilou, probablement ma dernière lan (on verra après la sortie de SC2), me suis globalement bien amusé

GL pour la prochaine


_______________________

11 Nov. 2007 19:45:08 / PolyLAN X - Feedback
Alors pour moi :

Côtés + :

- Salle ( énorme, ^^, chacun avait sa table, pas de problèmes de places! Bonne répartition des équipes)
- Comme forensics, les WC étaient éloignés, c'était sympa! Sa permettait de prendre l'air en même temps!
- Cantine, pas très cher, bon, pas d'odeur de chien chaud dans toute la salle, parfait
- Les quelques PS3 à l'extérieur et surtout le stand SwissGamers ! Très sympa!
- DC++
- Les prix des anims et tournois, rien gagné mais assez monstrueux cette quantité ^^ Moi qui ai mes HP foutus, jsuis déçu de ne pas en avoir gagné des nouveaux
- Organisation en générale
- Le Pictionnary
- La planche à dessin sur beamer ^^ Vraiment génial sa! Ca donne une bonne ambiance de voir qq dessins pour nous informer de quelque chose


Côtés - :

- Authentification au réseau, a chaque reboot, fallait remettre par défaut, puis le MD5 pour remettre son code et attendre 2-3 min le temps qu'il repère,
- Le réseau à notre rangée ^^ Souvent des coupures internet
- Trop chauuud ^^ De 2h à 8h, on souffrait un max!


J'éditerai si jamais ^^

En gros, vraiment très sympa et je me réjoui de la suivante

P.S J'ai pas de gosses, mais je trouve que d'amener tout le week, un enfant de 5-7 ans qui passe vers tout le monde et regarde les jeux archi-violent, qui passe devant un gars qui mate un film de cul, … c'est pas très adéquat pour son âge Mais bon, jvais pas entrer en polémique là dedans ^^ J'ai trouvé sympa de voir un enfant, mais je trouvais dommage qu'il aie pu voir des choses choquantes pour son âge (Je considère Postal, Doom3 , ou un film X choquant pour un enfant).
11 Nov. 2007 20:05:25 / PolyLAN X - Feedback
+1 pour l'histoire des enfants

mais bon pour se qui est de faire peur ya pas besoin d'un jeu violent hein piro ?
sufit d'un couillon qui pousse un gueulons dérière toi quand tu joue a doom :mrgreen:

je rajoute points positif :
le faite d'avoir pu ètre placé a coté de mes potes
la planche a dessin+info c'était super pour voir d'un coup d'oeuil les infos
et le pictionnary c'était mortel


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
11 Nov. 2007 20:44:27 / PolyLAN X - Feedback
forensics
+1 pour l'histoire des enfants

mais bon pour se qui est de faire peur ya pas besoin d'un jeu violent hein piro ?
sufit d'un couillon qui pousse un gueulons dérière toi quand tu joue a doom :mrgreen:

je rajoute points positif :
le faite d'avoir pu ètre placé a coté de mes potes
la planche a dessin+info c'était super pour voir d'un coup d'oeuil les infos
et le pictionnary c'était mortel

Mdr à cause de toi j'ai geulé dans toute la salle comme une malade, on a du m'entendre

Pour les point positif je rejoint pas mal les avis déja donné, il y avait une bonne organisation c'était simpas.

Les prix pour la nourriture et boisson, tout étaient correcte apart peutêtre les pizza qui fesait un poil cher pour se que c'était.

Eh oui les souci de resaux étaient assez embettant, devoir désactiver, réactiver la connection, reloguer, au moin une quinzaine de fois, ca deveint lourd à la fin^^


_______________________

11 Nov. 2007 22:39:48 / PolyLAN X - Feedback
mhhhh bon bein voila… je vien d arriver chez moi. je vien de tout poser. tout brancher. et meme trouvé une place speciale pour mon prix


comme vous le savez c'était ma derniere polylan. pour des raisons de santé je vais faire une pose de quelques temps et peut etre revenir un jour mais j en doute a dire vrai.
chacun dois suivre son chemin apres tout.

Merci pour cette 10ème edition (ma 8ème poly)
merci aux joueurs d'avoir été moin bruiants que d'ab (sauf forensik)
merci aux admins d avoir été tres disponibles pour nous aider avec les soucis de reseau
merci pour le link 1gb sur le backbone
merci a tous ceux qui on telechargé mes fichiers (et pas forcément les films de luc hein)
merci a tous pour votre agréable humeur
merci a UNIL pour la salle vraiment démente!!!!

sinon globalement comme d ab c'était parfait


un petit mot pour les anciens : Merci de m avoir suporté tout ce temps lol. j ai vraiment passé d agréable moments avec tous les habitués de la poly. j aurai toujours une petite pensée pour vous lorsque j entendrai le mot “lanparty” et je vous rassure je passerai vous dire coucou lors des poly mais je ne viendrai plus en tant que joueur

un petit mot pour les admins : Merci pour toutes ces lan que vous nous avez organisé! merci pour ces fous rires que j'ai eu grace a vous. Merci pour votre disponibilitée et votre pacience car par moments c'est pas forcément facil. ET UN GRAND MERCI POUR CE PRIX AVEC LE MOT ECRIS DESSUS QUE JE N AURAI ECHANGE CONTRE AUCUN Z5500 OU G9 ^^

pour le partage je laisse Tog reprendre dignement le flambeau


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
12 Nov. 2007 09:11:38 / PolyLAN X - Feedback
Pfiou ca fout le blues tout ca Leo…
Ca va faire bizarre que tu sois plus là mais bon comme tu l'dis si bien, j'compte sur toi pour kan meme être là même si tu joues po.
En tt cas, merci à toi pour ta bonne humeur (y'a pas que le DL dans la vie…) et ta générosité !
Compte sur mon frère pour reprendre le flambeau

Sinon, concernant la Poly X :

+++ :

organisation et tenue horaire nickel comme d'hab (désolé pour le retard de PES… :? )
super disponibilité et bonne humeur des admin, ca fait plaisir !
Mêmes remarques que les autres pour le coin boustifaille et toilettal , po de sale odeur à signaler !
Excellente ambiance dans les anims et en général à l'intérieur de la LAN
Vive le pictionnary, à refaire !
Les ptites musiques de dessins animés pour émerger le matin, génial
… bon j'en aurai encore 1000 mais bon, c ce qui me passe par la tête là (tieu c dur la reprise du boulot…)

- (parce que c des détails…) :

L'authentification du réseau et les problèmes de coupure… Bizarre car c'était vraiment la première fois que ca arrivait me concernant. Jamais eu de prob pour les autres Poly que j'ai faites… Y'avait aussi un prob de vitesse de DL/UL ou j'ai rêvé? Il me semblait que ca boostait moins que d'hab sur le net et sur DC…
Certains joueurs et leur grande gueule (pour po dire grand chose…), j'dis po de nom car ca sert a rien mais bon (cf Leo…)

Mais dans l'ensemble, excellente LAN !!!
Vivement la 11 !!! (po moyen d'en faire 3 par année?

allez !! encore merci à tt le monde et à bientôt !!

WakkO
12 Nov. 2007 09:14:09 / PolyLAN X - Feedback
Hello tous les mondes.

Merci beaucoup pour cette lan, c'étais fort sympathique.

Les point positifs :
- Beaucoup de tournois
- Une bien belle organisation
- Beaucoup de place sur les tables
- Des admin présents dans la salle
- Une connections internet
- DC++ disponible tous le long de la lan
- Les multi prise sur les tables
- Aucune coupure de courant
- Les stands à côté de la lan très bonne idée pour ce divertir un peux

Les point à améliorer :
- Mon premier point à vraiment été insupportable pour moi, j'étais dans la salle a droite quand vous rentrez. A 3h20 il faisait 32° à cet endroit. Presque obligé d'aller dormir ou sortir. (Du reste j'ai été étonné de voir encore tourner les projecteurs)
- Ensuite l'authentification au réseau, c’était une bonne idée mais pendant la lan j'ai été déconnecté 12 fois en tous. La moitié du temps en pleine partie de jeux. Un certificat ne suffirait-il pas ? Ou comme à l'ancienne époque une ouverture du port sur le Switch ?

Sinon l'ambiance été la c'étais un superbe lan. Vivement la prochaine lan. Je serais présent. 8)
12 Nov. 2007 09:51:12 / PolyLAN X - Feedback
Merci à tout le monde pour l'organisation et l'excellent weekend!

Les +
- admin patients!
- buvette super sympa!
- il y avait une babe (oui oui, vous l'avez tous vue )
- vitesse réseau
- la salle…très grande!
- je n'étais pas à côté des joueurs CS, donc c'était parfait niveau bruits de jungle…
- chaises confortables
- bcp de projos!

Les -
- même si on avait droit à une table par personne, dès qu'on se retrouvais à côté du switch, ça devenait très très très petit :-| (est-ce que vous pouvez prévoir de mieux les placer?)
- salle grande mais l'air circulait mal…trop chaud…
- connexion un peu bizarre…pendant une bonne partie de la lan, on n'avait pas droit d'accès à microsoft.com (et on avait besoin de faire une màj directX assez particulière)

Merci encore pour tout le travail!


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
12 Nov. 2007 10:41:29 / PolyLAN X - Feedback
Je vais faire court car je suis encore très fatigué, ( ce qui m'empèche évidemment d'aller au cours d'analyse….. lol ) mais une LAN excellente dans l'ensemble, très bonne organisation, les horaires qui d'habitude sont indicatifs, ont été ici respectés, alors chapeau. je pourrais au moins dire tout ce qu'ont dit les gens au dessus pour tous les points positifs ( et certains négatifs, principalement la stabilité de la connexion réseau… ).

Pour ce qui est des tournois, j'ai trouvé l'organisation excellente, si ce n'est pour UT 2004, en effet, je pense ( cela n'engage que moi ) que faire jouer 20-25 personnes sur une map comme Rankin pendant 30min relève plus de la boucherie collective que d'une vraie démonstration de talents ( excepté pour les premiers évidemment ).

Alors encore une fois merci pour cette fabuleuse LAN et à tout bientot !

PS: Organisant aussi des lans mais à plus petite echèle, ( 50 personnes environ) ( et je ne ferais pas de pub ), sachez que je vous ai beaucoup soutenu moralement hier soir quand je vous imaginais rangeant la salle… Bravo pour votre efficacité.

PS2(nan, il n'y aura pas de PS3..): Petite pensée pour Léo, qui d'après moi, finira par cèder mouhahaha !
12 Nov. 2007 12:08:16 / PolyLAN X - Feedback
bio
Merci à tout le monde pour l'organisation et l'excellent weekend!

Les +
- admin patients!
- buvette super sympa!
- il y avait une babe (oui oui, vous l'avez tous vue )
- vitesse réseau
- la salle…très grande!
- je n'étais pas à côté des joueurs CS, donc c'était parfait niveau bruits de jungle…
- chaises confortables
- bcp de projos!

Les -
- même si on avait droit à une table par personne, dès qu'on se retrouvais à côté du switch, ça devenait très très très petit :-| (est-ce que vous pouvez prévoir de mieux les placer?)
- salle grande mais l'air circulait mal…trop chaud…
- connexion un peu bizarre…pendant une bonne partie de la lan, on n'avait pas droit d'accès à microsoft.com (et on avait besoin de faire une màj directX assez particulière)

Merci encore pour tout le travail!

Franchement +1, rien à dire de plus, merci pour cette excellente lan, on se voie à la suivante
12 Nov. 2007 13:11:38 / PolyLAN X - Feedback
C'était génial, merci à toute l'équipe polylan!

Points négatifs:
Trop chaud dans la salle (la nuit)
Manque de place entre les tables, dur de se déplacer, surtout la nuit quand tous ces abrutis dorment parterre ou sur leur bureau ^^
12 Nov. 2007 13:44:44 / PolyLAN X - Feedback
Merci pour vos commentaires, jusque là, je dois dire que je suis assez d'accord avec vous.
Je n'ai pas eu à soufrir de la chaleur, et franchement j'ai trouvé agréable de pouvoir passer toute la LAN en T-Shirt. (D'habitude, je suis toujours à me les geler pendant la nuit).

Je vais aussi faire mes commentaires :

Les plus :
  • Les autres membres du comité, avec qui je crois qu'on peut dire qu'on a fait du bon boulôt.
  • Les staffs, dévoués, qui ont bossé comme des fous pour que tout se déroule à merveille.
  • Les joueurs (peu nombreux certes) qui sont restés à la fin pour nous aider à ranger.
  • Tous ceux qui ont bien partagé sur DC.
  • Les joueurs compréhensifs qui savent que l'erreur est humaine et qui, au lieu de râler, viennent proposer des conseils ou de l'aide.
  • Ceux qui ont joué le jeu avec le Pictionary en faisant exploser le chat DC et en faisant de beaux dessins.

    Les moins :
  • Les joueurs (francophones parce que les autres sont excusés) qui ne savent pas lire les panneaux devant nos PC et qui viennent (par exemple) poser des questions sur le réseau à l'admin animation ou des questions sur CS:S à l'admin réseau.
  • Les joueurs qui râlent parce que 5 minutes après le début d'une anim ils n'ont pas installé le jeu et veulent participer alors que les animations sont annoncées depuis des semaines.
  • Les joueurs qui ne savent pas lire leur mot de passe.
  • Nestlé qui a décidé d'arrêter de produire des Nescafé Express

    Je vais peut-être aussi mettre à jour au fil du temps…
12 Nov. 2007 13:47:10 / PolyLAN X - Feedback
Aloha, déjà bravo pour la lan c'etait… géant

Jpense que la majorité des bons points / mauvais points ont étés cités donc je ne m'etendrai pas sur la question je tiens juste à vous faire remarquer un point:

C'est une lan (oui je sais je ne vous cache rien), bien que beaucoup viennent pour l'ambiance, y a quand même de beaux prix et des compétitions interessantes, hormis css on n'a malheureusement retrouvé aucune finale sur écran géant (et encore j'etais déjà dans mon train de retour…), les 3/4 des joueurs sont donc passés à coté des finales d'ETQW et de w3; pour le premier qui vient juste de sortir ca aurait montrer les possibilités lors de compétitions et ca aurait surement interessé un maximum de gens rien que par curiosité…

J'espere vraiment que vous arriverez à regler ce point pour la prochaine édition.

Encore félicitations pour l'événement et à la polyX1 j'espere :p
12 Nov. 2007 14:08:11 / PolyLAN X - Feedback
Ouep Ouep

BRAVO au admin de cette Lan.

Les +

une table par personne avec un max de place
La serveuse WoaaOu
Magnifique Salle
Réseau presque Nikel
DC++
Patiente des Admins
Tournois presque a l'heure (cs:s) -> ce qui est rare GG
La Photo d'un des joeur des 360.esports a poile (bien tripper merci!)
Les -

Tirage des Pool pas équilibrer (pas logique plutôt) Pool avec que des équipes low – ou le contraire, donc on retrouve en phase finale ceraine équipe de qualité moyen voir moins…
La chaleur
L'ADDOn de polylan poru le tournois cs:s (c'est très bien), mais prévener a l'avance, tournois en retard pour cette cause.
Internet pas stable (quelle que coupuer ainsi que des montés de ping )
de_contra ??? OMG bruler moi cette map les gars, mettez une map sur la quelle on puisse jouer …
En gros très peux de chose sur quoi raler juste quelles ques mots : Love La suisse , Admin faite nous encore rêver pour la XI


Cdt,

Patrice'Whs*'Maeder
12 Nov. 2007 14:54:25 / PolyLAN X - Feedback
Internet pas stable (quelle que coupuer ainsi que des montés de ping )

sur ce point la, polylan ne peux rien faire. étant donné qu ils utilisent le réseau de l epfl (switch)
et une telle connection au web est un poil plus hard a administrer qu un modem/routeur Netopia de chez swisscom

ne pas oublier ceux qui on pompé des films de vacances en full speed depuis le net
et surtout on va en lan pour jouer en lan pas pour jouer sur le net sinon autant rester chez soit (ptit clein d oeil aux joueurs de WOW en passant )


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
12 Nov. 2007 15:33:47 / PolyLAN X - Feedback
Whs*
de_contra ??? OMG bruler moi cette map les gars, mettez une map sur la quelle on puisse jouer …
tu propose quoi en contrepartie ?? Cbble ? prodigy ?… moi je trouve au contraire que le mappool est pas mal !
12 Nov. 2007 16:12:52 / PolyLAN X - Feedback
Je félicite l''organisation, bien mieux que la 9, et la 9 j'avais déjà aimé !!!

Mon avis sur la lan
les cotés +

+Un grand bravo pour les tables c'était parfait

+Sleep zone parfait

+Toilette bien loin donc pas d'odeur chiantes quand on joue

+La cafèt bien mais le prix des pizza :s !!! A 7.- c'est parfait !

+La chaleur permétait d'être bien a l'aise en tee shirt.. Et de prendre l'air dans la zone cafet ou dehors de temps en temps…

les cotés -
-CSS, ne plus commencer le trounois par D2 serais simpa. Enlever contrat et mettre cbble ou autre aussi… Mais le plus important : On a fait 4 match. Puis plus rien. Il c'est déroulé environ 160 match le samedi et 10 le dimanche… Pk ne pas avoir refais un tournois pour les troisièmes de chaque poule le dimanche dès 9h. Même sans lots… Au moins se faire plaisirs… Aussi avoir les poules plus vites.

-Le système de connection, pourquoi faire compliquer ? Attribuer un n° de port sur chaque switch par inscrit. L'histoire est réglée…

-Un mec a brancher sa prise dénudé sur une des multiprises… Evidement cours-jus et mon pc eteind. Résultat mon raid a mis 3H a se reconstruire. Je sais pas comment éviter celà mais si vous avez une solution préventive je la prend.

-La petite asiatique des SwissGamers qui fesais que de passé devant moi exprès pendant les war pour me déconcentré

-A l'entré faire 3 rangé car la proportianilité des nom commencent par a-j / k-z pas tété…A-H I-P Q-Z

-Le gamin qui est rester a coté de osheed toute la lan…

Voili pour mon avis. Je suis super content d'y avoir participer et je le serais là a la next !!!
12 Nov. 2007 16:22:42 / PolyLAN X - Feedback
L'ADDOn de polylan poru le tournois cs:s (c'est très bien), mais prévener a l'avance, tournois en retard pour cette cause.

Ils l'avaient prévenu non ? Je suis pas player de CS et je le savais ^^
12 Nov. 2007 16:34:16 / PolyLAN X - Feedback
Gigantissime cette polylan !

Les + :
- Chacun avait sa propre table avec de la place pour bien se poser
- La salle était trokool
- Le tournoi CSS super bien geré, avec une GUI vraiment complète, moi qui avait peur, finalement elle était parfaite (les commandes qui font gagner une chiée d'fps étaient mis par défaut, possibilité de désactiver le 3dsky, possibilité de binder sur une touche la prise d'une certaine grenade, possibilité de faire des binds d'achats, etc…)
- Les écrans géants avec Pictionnary & stuff
- L'espace devant la sortie bien plus “large” qu'aux anciennes poly
- La charmante personne qui recrutait des gens pour le tournoi COD4
- Le serveur permettant d'échanger ses videos de vacances

Les - :
- Le temps que ça prenait pour s'identifier sur le réseau
- A partir de minuit il a commencé à faire de plus en plus chaud
- On était lègerement serré au fond de la salle, difficile de passer entre 2 rangées.
- Le gars qui parle dans les hauts-parleurs en plein overtime JustPlay - eSor… pas cool pour les JustPlay qui jouaient leur round décisif et qui ont rien pu entendre.
- Selon ce qu'on m'a racconté, la salle pour dormir était un vrai enfer : Gens qui ronflent, gens qui débarquent à toute heure et allument la lumière, gens qui parlent en dormant, … Faudrait limite prévoir 2 salles, une pour ceux qui vont dormir tot à cause des tournois (ou plus personne peut entrer a partir de 1h30), et une où on peut débarquer à toute heure.